Arf les bons sentiments dans le foot... Si Nice avait pu nous "niquer" à une semaine du match, et vu leur situation actuelle, je suis pas sûr qu'ils se seraient gênésBerien a écrit : 22 août 2025, 08:38 Il a dit ça par rapport à l'offre de Nice je pense. Lens est venu après l'interview de Pélissier. Il faut rendre hommage aux dirigeants niçois pour le coup pour avoir mis le deal en suspens par rapport au match de Samedi.
Je pense surtout que Nice avait plusieurs pistes en tête et Sina n'était pas forcément au sommet de la pile. Si ce qui se dit est vrai, ils ont fait une offre timide de 6M juste pour tâter le terrain. Offre relayée dans l'Équipe, avec tout le cinéma sur le joueur qui ferait grève blablabla. Limite ce qui est bien c'est que ça a peut-être titillé Lens pour s'activer sur le dossier (en plus de la perf de Sina contre Lorient) et aujourd'hui tout le monde est content.