[Ancien] Gauthier Hein à Metz

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maestro » 23 août 2025, 09:49

Tu peux faire un résumé ? :]

Supporter stéphanois

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Manu63 » 23 août 2025, 10:01

Maestro a écrit : 23 août 2025, 09:49 Tu peux faire un résumé ? :]
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà. :mrgreen:

Jubal

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Alex_Neg » 23 août 2025, 14:54

Manu63 a écrit : 23 août 2025, 10:01
Maestro a écrit : 23 août 2025, 09:49 Tu peux faire un résumé ? :]
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà. :mrgreen:
Il est parti de l'AJA en pleurant. Rien à voir avec Furlan même s'il dit que c'est lui qui est venu le chercher.
Metz c'est son club de cœur, d'enfance.
L'AJA c'est son club d'adoption.
Il voulait à tout prix revenir dans son club et réussir.
Ses deux meilleurs souvenirs : les barrages gagnés avec l'AJA et avec Metz.
Un homme qui met les émotions et sa passion avant tout de chose.
Il rappelle ses crises d'angoisse étant jeune et son cœur trop gros pour sa taille. Un parcours difficile pour arriver au haut niveau. Sa non conservation par Metz après deux prêts et donc l'opportunité offerte par Furlan d'aller à l'AJA.
Il rappelle aussi avec émotion le rôle de son grand-père persuadé qu'il était fait pour le foot et qui m'a encouragé pour poursuivre tout en lui conseillant de ne pas démarrer à Metz persuadé qu'il n'arriverait pas à en partir (côté émotionnel du joueur). Finalement il a quand même commencé à y jouer avant que ce soit le club qui le repousse !
Voilà en gros. Rien de vraiment nouveau par rapport au reportage qui avait été fait chez lui, à Auxerre.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Lolo » 23 août 2025, 15:37

Gotcho, un super mec qui met le coeur au dessus de route autre considération.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar gilles » 23 août 2025, 16:48

Alex_Neg a écrit : 23 août 2025, 14:54
Manu63 a écrit : 23 août 2025, 10:01
Maestro a écrit : 23 août 2025, 09:49 Tu peux faire un résumé ? :]
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà. :mrgreen:
Il est parti de l'AJA en pleurant. Rien à voir avec Furlan même s'il dit que c'est lui qui est venu le chercher.
Metz c'est son club de cœur, d'enfance.
L'AJA c'est son club d'adoption.
Il voulait à tout prix revenir dans son club et réussir.
Ses deux meilleurs souvenirs : les barrages gagnés avec l'AJA et avec Metz.
Un homme qui met les émotions et sa passion avant tout de chose.
Il rappelle ses crises d'angoisse étant jeune et son cœur trop gros pour sa taille. Un parcours difficile pour arriver au haut niveau. Sa non conservation par Metz après deux prêts et donc l'opportunité offerte par Furlan d'aller à l'AJA.
Il rappelle aussi avec émotion le rôle de son grand-père persuadé qu'il était fait pour le foot et qui m'a encouragé pour poursuivre tout en lui conseillant de ne pas démarrer à Metz persuadé qu'il n'arriverait pas à en partir (côté émotionnel du joueur). Finalement il a quand même commencé à y jouer avant que ce soit le club qui le repousse !
Voilà en gros. Rien de vraiment nouveau par rapport au reportage qui avait été fait chez lui, à Auxerre.
Joueur emblématique des deux dernieres saisons de ligue 2, surtout la dernière.

En ligue 1, il doit partir en Allemagne puis non et est parti à Metz en ligue 2 car pas de proposition de ligue 1, vers un club où il ne voulait pas subir le jeu car pas ses qualités (confère itw 1 jour avec sur YouTube)

Je ne remet pas en cause son amour pour Auxerre et Metz

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Supporter stéphanois

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Manu63 » 27 oct. 2025, 11:26

ça ne va pas fort...

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2025, 14:42

pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar chico » 29 oct. 2025, 22:24

Bien Gauthier. Content pour lui.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 oct. 2025, 18:11

Maxfly a écrit : 27 oct. 2025, 14:42 pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...
Il a marqué 3 buts en 9 matchs ; soit autant que Sinayoko mais en 10 matchs...

Alors, n'a-t-il toujours pas le niveau L1 ? :frime:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 18:26

AJA_Champion4ever a écrit : 30 oct. 2025, 18:11
Maxfly a écrit : 27 oct. 2025, 14:42 pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...
Il a marqué 3 buts en 9 matchs ; soit autant que Sinayoko mais en 10 matchs...

Alors, n'a-t-il toujours pas le niveau L1 ? :frime:
Non, tjs pas, pas plus que Metz.

a defaut, lui tire les cpa correctement.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar ThierryM » 01 nov. 2025, 17:03

Metz a les mêmes syndromes que nous du mal à marquer et une défense souvent dépassée . Ils ont eu de la réussite contre Lille ça tourne en leur faveur .

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar fredeau » 03 déc. 2025, 23:52

Gauthier Hein, l'emblème du FC Metz

https://www.youtube.com/watch?v=1paM0KdyUSQ

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar chico » 04 déc. 2025, 00:04

Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar JPM » 04 déc. 2025, 03:07

chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2025, 11:01

JPM a écrit : 04 déc. 2025, 03:07
chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon.... ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar kianou2525 » 04 déc. 2025, 11:13

mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 11:01
JPM a écrit : 04 déc. 2025, 03:07
chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon.... ;)
oui mais en ressenti c'est quasi équivalent

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar cris609 » 04 déc. 2025, 11:18

Lopes est plutôt froid et peu attachant (d'un point de vue extérieur)
Hein est plutôt attachant (également d'un point de vue extérieur)

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Beurlodiot » 04 déc. 2025, 11:21

Je pense qu'on est beaucoup à avoir choisi d'aller voir ce match juste pour le retour de Gotcho ;-)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2025, 11:26

kianou2525 a écrit : 04 déc. 2025, 11:13
mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 11:01
JPM a écrit : 04 déc. 2025, 03:07 On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon.... ;)
oui mais en ressenti c'est quasi équivalent
Chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Pas formé au club, parti un peu "vite", après oui il a mouillé le maillot sans ménagement...de là à lui donner le même crédit que Lopes à Lyon (à moins que tu voulais écrire en bleu ;) )

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar chico » 04 déc. 2025, 15:41

Il a fait plus que mouiller le maillot. Il a été un des acteurs majeurs, sinon l'acteur majeur, de notre renaissance des cendres. Reconnaissance éternelle.