[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bon vent, Paulo ! J'avais beaucoup d'espoir, mais malheureusement, la marche en Ligue 1 est encore trop haute pour lui. Ce départ va alléger un peu la masse salariale, et il pourra bénéficier de plus de temps de jeu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bonne continuation à Paulo ! Il a l'air d'être un chouette mec (un de plus), je lui souhaite d'avoir toute la confiance du coach et de s'épanouir pleinement dans un nouveau club/nouveau dispositif voire... un nouveau poste !
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bonne continuation Paulo!
J'ai aimé son passage chez nous, dans l'attitude et dans la motivation
Un nouvel acteur du renouveau de l'AJA qui s'en va..
J'ai aimé son passage chez nous, dans l'attitude et dans la motivation
Un nouvel acteur du renouveau de l'AJA qui s'en va..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Oui, il l’estlululeblairo a écrit : 26 août 2025, 19:48 Bonne continuation à Paulo ! Il a l'air d'être un chouette mec (un de plus), je lui souhaite d'avoir toute la confiance du coach et de s'épanouir pleinement dans un nouveau club/nouveau dispositif voire... un nouveau poste !
Bonne saison à toi Paulo et peut-être à bientôt, sait-on jamais ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bonne destination pour lui avec un championnat plus ouvert et offensif. Son style de jeu pourrait même convenir à l'étage supérieur. L'expérience venant il devra réussir à améliorer ses points faibles.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Une bonne progression depuis son arrivée et un amoureux de son club quelque soit sa situation au sein de l'équipe.Sa joie lors des buts,des victoires et des montées étaient magnifiques.Merci PAUL.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bonne continuation et merci pour les montées en L1 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bonne continuation Paul, j'espère que tu trouveras ta place. On n!oubliera pas ce que tu nous as apporté.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Merci pour tout Polo 
Bon courage pour la suite de ta carrière.
Jubal n'a pas oublié son ancien coéquipier
https://www.instagram.com/stories/jubal ... g1OWFxczIw
Bon courage pour la suite de ta carrière.
Jubal n'a pas oublié son ancien coéquipier
https://www.instagram.com/stories/jubal ... g1OWFxczIw
Dernière modification par flo le 26 août 2025, 20:26, modifié 2 fois.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bon vent germain mister Paulo, puisses-tu t'éclater dans une nouvelle configuration, et merci pour les saisons réussies en ligue 2
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Bonne continuation à toi Paul Joly ! Merci pour ton implication à l'AJA et ne change rien, avec ton état d'esprit, Kaiserslautern va t'adopter tout de suite !
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
je lui souhaite une tres belle suite de carriere, il a le potentiel
et accessoirement, je lui souhaite des supporters un peu plus respectueux, la maniere dont on parlait de lui ici etait souvent pitoyable (et j'ai meme en tete des qualificatifs bien moins polis)
et accessoirement, je lui souhaite des supporters un peu plus respectueux, la maniere dont on parlait de lui ici etait souvent pitoyable (et j'ai meme en tete des qualificatifs bien moins polis)
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
Ce n'est qu'un prêt mais l'OA indique clairement qu'on ne compte pas sur lui pour l'avenir.
J'ai aimé son implication, son état d'esprit, et la saison du titre, beaucoup moins ses errements, cadeaux,carences tactiques.. il y a malheureusement un monde qui le sépare des exigences du coach et de la L1. Il a indéniablement des qualités pour réussir une carrière correcte et se faire plaisir.
A lui aussi, nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur...mais l'AJA doit poursuivre sa mue et se régénérer pour se stabiliser et durer au plus haut niveau . C'est une nécessité et cela ne fait pas pour autant de l'AJA un club "sans cœur". Décider, c'est évidemment faire des déçus et des mécontents.
J'ai aimé son implication, son état d'esprit, et la saison du titre, beaucoup moins ses errements, cadeaux,carences tactiques.. il y a malheureusement un monde qui le sépare des exigences du coach et de la L1. Il a indéniablement des qualités pour réussir une carrière correcte et se faire plaisir.
A lui aussi, nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur...mais l'AJA doit poursuivre sa mue et se régénérer pour se stabiliser et durer au plus haut niveau . C'est une nécessité et cela ne fait pas pour autant de l'AJA un club "sans cœur". Décider, c'est évidemment faire des déçus et des mécontents.
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA
J'imagine 1€ symboliqueAJA_Champion4ever a écrit : 26 août 2025, 19:35 Merci pour tout et spécialement en L2 pour la remontée.
À combien s'élève l'OA ?
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA
Je suis persuadé qu’il va s’éclater en Allemagne, je vais le suivre de près le Paulo
Bonne continuation à toi Paulo
Bonne continuation à toi Paulo
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA
T étais un bon compagnon Paulo.
Bonne réussite en Allemagne !!
Bonne réussite en Allemagne !!
- Fabien Cool
- Messages : 1601
- Inscription : 20 janv. 2013, 17:21
Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA
Une carrière à la jean sebastien Jaurès en gros 