[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Dam'sso » 26 août 2025, 19:39

Bon vent, Paulo ! J'avais beaucoup d'espoir, mais malheureusement, la marche en Ligue 1 est encore trop haute pour lui. Ce départ va alléger un peu la masse salariale, et il pourra bénéficier de plus de temps de jeu.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2025, 19:39

Son message sonne comme un adieu

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Fana » 26 août 2025, 19:40

Bonne carrière à lui et merci.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar rimo » 26 août 2025, 19:41

Bonne continuation à toi Paulo 😉

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar lululeblairo » 26 août 2025, 19:48

Bonne continuation à Paulo ! Il a l'air d'être un chouette mec (un de plus), je lui souhaite d'avoir toute la confiance du coach et de s'épanouir pleinement dans un nouveau club/nouveau dispositif voire... un nouveau poste !

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar A-L » 26 août 2025, 19:51

Bonne continuation Paulo!
J'ai aimé son passage chez nous, dans l'attitude et dans la motivation
Un nouvel acteur du renouveau de l'AJA qui s'en va..

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar JPM » 26 août 2025, 19:53

lululeblairo a écrit : 26 août 2025, 19:48 Bonne continuation à Paulo ! Il a l'air d'être un chouette mec (un de plus), je lui souhaite d'avoir toute la confiance du coach et de s'épanouir pleinement dans un nouveau club/nouveau dispositif voire... un nouveau poste !
Oui, il l’est 👍🏻
Bonne saison à toi Paulo et peut-être à bientôt, sait-on jamais ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Le Milan » 26 août 2025, 19:55

Bonne destination pour lui avec un championnat plus ouvert et offensif. Son style de jeu pourrait même convenir à l'étage supérieur. L'expérience venant il devra réussir à améliorer ses points faibles.

Jubal

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar tasfaout96 » 26 août 2025, 20:00

Une bonne progression depuis son arrivée et un amoureux de son club quelque soit sa situation au sein de l'équipe.Sa joie lors des buts,des victoires et des montées étaient magnifiques.Merci PAUL.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar ajalex27 » 26 août 2025, 20:06

Bonne continuation et merci pour les montées en L1 👍

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Cyr78 » 26 août 2025, 20:19

Bonne continuation Paul, j'espère que tu trouveras ta place. On n!oubliera pas ce que tu nous as apporté.

flo
Corentin Martins

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar flo » 26 août 2025, 20:20

Merci pour tout Polo 🙏

Bon courage pour la suite de ta carrière.

Jubal n'a pas oublié son ancien coéquipier

https://www.instagram.com/stories/jubal ... g1OWFxczIw
Dernière modification par flo le 26 août 2025, 20:26, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar le Zakhan noir » 26 août 2025, 20:23

Bon vent germain mister Paulo, puisses-tu t'éclater dans une nouvelle configuration, et merci pour les saisons réussies en ligue 2

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Jod » 26 août 2025, 20:31

Bonne continuation à toi Paul Joly ! Merci pour ton implication à l'AJA et ne change rien, avec ton état d'esprit, Kaiserslautern va t'adopter tout de suite !

Jubal

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar greatremy » 26 août 2025, 20:42

je lui souhaite une tres belle suite de carriere, il a le potentiel

et accessoirement, je lui souhaite des supporters un peu plus respectueux, la maniere dont on parlait de lui ici etait souvent pitoyable (et j'ai meme en tete des qualificatifs bien moins polis)

Jubal

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Fs5869 » 26 août 2025, 20:43

Ce n'est qu'un prêt mais l'OA indique clairement qu'on ne compte pas sur lui pour l'avenir.
J'ai aimé son implication, son état d'esprit, et la saison du titre, beaucoup moins ses errements, cadeaux,carences tactiques.. il y a malheureusement un monde qui le sépare des exigences du coach et de la L1. Il a indéniablement des qualités pour réussir une carrière correcte et se faire plaisir.
A lui aussi, nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur...mais l'AJA doit poursuivre sa mue et se régénérer pour se stabiliser et durer au plus haut niveau . C'est une nécessité et cela ne fait pas pour autant de l'AJA un club "sans cœur". Décider, c'est évidemment faire des déçus et des mécontents.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Officiel] Paul Joly rejoint Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar didier gustin » 26 août 2025, 21:05

AJA_Champion4ever a écrit : 26 août 2025, 19:35 Merci pour tout et spécialement en L2 pour la remontée.

À combien s'élève l'OA ?
J'imagine 1€ symbolique

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar MrUseless » 26 août 2025, 21:20

Je suis persuadé qu’il va s’éclater en Allemagne, je vais le suivre de près le Paulo

Bonne continuation à toi Paulo

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2025, 22:03

T étais un bon compagnon Paulo.

Bonne réussite en Allemagne !!

Fabien Cool

Re: [Officiel] Paul Joly à Kaiserslautern en prêt avec OA

Messagepar Gutta » 26 août 2025, 22:43

Une carrière à la jean sebastien Jaurès en gros 😅