mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Parce que l'an dernier, son club n'était pas contre un prêt alors que cette année, ils veulent le vendre ?JAZ89 a écrit : 27 août 2025, 10:09A noter que l'année dernière HJT n'était pas plus abordable que cette année (session de contrat estimée alors à 25 M€, salaire à 250 K€) ... et pourtant il est venu. Alors pourquoi pas ?Sim10 a écrit : 27 août 2025, 09:52 On signe pas Massengo à 3 M mais on arriverait a chiner Traoré ?
Ca semble ouf![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Dans ce cas, il faut laisser tomber. Danois est notre seul milieu capable de se projeter un minimum, le perdre aussi tard dans le mercato serait catastrophique.Dam'sso a écrit : 27 août 2025, 10:13 Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?
Le constat est identique si l'on devait le perdre sur blessure lors de la saison.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
On pourrait avoir de quoi l’acheter si on prolonge Sinayoko et qu’on le vend 25 mE l’été prochain 
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement... Pour un titulaire indiscutable on aurait pu le faire, pour un "3ème titulaire" dans la rotation au milieu le Club a préféré laisser passer pour concentrer ses ressources ailleurs (baisse de la masse salariale et bons coups potentiels à venir).
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Au-dessus de Danois ou Owusu ?Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:35Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Ne nous faisons quand même pas trop de faux espoir, j'ai vraiment du mal à imaginer un second prêt consécutif à Auxerre surtout que Bournemouth souhaite le vendre cette fois et on ne possède pas les moyens de lever l'option d'achat.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Massengo, au meilleur salaire du club perso je le signais quand mêmeAmiral89 a écrit : 27 août 2025, 10:39 Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement... Pour un titulaire indiscutable on aurait pu le faire, pour un "3ème titulaire" dans la rotation au milieu le Club a préféré laisser passer pour concentrer ses ressources ailleurs (baisse de la masse salariale et bons coups potentiels à venir).
Contrat sur 3 ans, à vendre dans 2 et franchement il partait facile pour 10M avec 2 saisons pleines
Avec Owusu et Danois, largement de quoi faire jouer les trois, sur des remplacements à la 60eme (Oui Christophe tu peux les faire avant que le premier chiffre soit un 8) et pour palier des blessures / suspensions.
On aurait eu une doublette Diousse / Matondo sur le banc alors que là en cas de pépin c'est l'un des deux direct sur le pré, pas de remplacement possible, c'est quand même pas la même.
HJT, je n'y crois pas, sauf à un autre départ devant car on a déjà trop de monde devant
Si Onaiwu part, ca ouvre peut-être une fenêtre, mais je pense pas que ca se fera
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
D'owusu ouiScifo89 a écrit : 27 août 2025, 10:43Au-dessus de Danois ou Owusu ?Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:35Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25 ...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
- Jubal
- Messages : 381
- Inscription : 28 août 2012, 15:48
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
T'as oublié le lien pour la cagnotte !
Parce que je ne vois pas comment c'est possible autrement...
Parce que je ne vois pas comment c'est possible autrement...
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Qu'il nous prenne Danois avec un prêt cette année chez nous de toute façon il sera partant l'année prochaine.
Après Marseille vient de mettre 30M sur un ailier gauche il seront dans l'obligation de le faire jouer.
Pas sûr que Marseille peut faire Traoré pour le coller au banc.
J'ajouterai que Marseille sont sur à peu près 93% de tout les joueurs.
Ils feront pas Ceballos, Ordonez, Luis, HJT, ...
Après Marseille vient de mettre 30M sur un ailier gauche il seront dans l'obligation de le faire jouer.
Pas sûr que Marseille peut faire Traoré pour le coller au banc.
J'ajouterai que Marseille sont sur à peu près 93% de tout les joueurs.
Ils feront pas Ceballos, Ordonez, Luis, HJT, ...
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
malheureusement faut pas rêver il ira à Marseille
- Pierre Deblock
- Messages : 25
- Inscription : 02 août 2025, 20:11
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Ou dans un autre Club mais qui ne sera pas Auxerre.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Perso, meme si c'est infime, j'y crois un peu, je me dis que sur un malentendu ...
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
On aurait enfin un leader technique et un mec avec une grosse valeur marchande.Lolo a écrit : 27 août 2025, 11:42 Perso, meme si c'est infime, j'y crois un peu, je me dis que sur un malentendu ...
Allez James c'est pas un transfert, c'est un investissement.