[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Messagepar Leeroy » 27 août 2025, 10:11

mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:07
Sim10 a écrit : 27 août 2025, 09:52 On signe pas Massengo à 3 M mais on arriverait a chiner Traoré ?

Ca semble ouf ☝️🤓
3M€ pour un remplaçant chez nous...c'est cher
mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 août 2025, 10:11

JAZ89 a écrit : 27 août 2025, 10:09
Sim10 a écrit : 27 août 2025, 09:52 On signe pas Massengo à 3 M mais on arriverait a chiner Traoré ?

Ca semble ouf ☝️🤓
A noter que l'année dernière HJT n'était pas plus abordable que cette année (session de contrat estimée alors à 25 M€, salaire à 250 K€) ... et pourtant il est venu. Alors pourquoi pas ?
Parce que l'an dernier, son club n'était pas contre un prêt alors que cette année, ils veulent le vendre ?

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 27 août 2025, 10:13

Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 août 2025, 10:23

Dam'sso a écrit : 27 août 2025, 10:13 Bournemouth est venu à deux reprises avec des propositions pour Danois. Il pourrait peut-être s’agir d’un deal, d’un accord de principe, d’un échange ou autre ?
Dans ce cas, il faut laisser tomber. Danois est notre seul milieu capable de se projeter un minimum, le perdre aussi tard dans le mercato serait catastrophique.
Le constat est identique si l'on devait le perdre sur blessure lors de la saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 27 août 2025, 10:25

Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:11
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:07

Ca semble ouf ☝️🤓
3M€ pour un remplaçant chez nous...c'est cher
...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 27 août 2025, 10:35

mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:11
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:07 3M€ pour un remplaçant chez nous...c'est cher
Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 10:37

On pourrait avoir de quoi l’acheter si on prolonge Sinayoko et qu’on le vend 25 mE l’été prochain :D

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 27 août 2025, 10:39

Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement... Pour un titulaire indiscutable on aurait pu le faire, pour un "3ème titulaire" dans la rotation au milieu le Club a préféré laisser passer pour concentrer ses ressources ailleurs (baisse de la masse salariale et bons coups potentiels à venir).

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 août 2025, 10:43

Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:35
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:11 mais titulaire dans un très bon club de Bundesliga...
Un club qui a 3 fois notre budget. Ce n'est pas le bon sujet mais pour moi, 3 mio€ pour Massengo c'est cadeau. Et je pense qu'un Massengo avec une vraie prépa et du temps de jeu, c'est au dessus de ce qu'on a. Après c'était peut etre le salaire qui bloquait, pas le montant du transfert. On ne saura jamais.
Au-dessus de Danois ou Owusu ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2025, 10:47

Ne nous faisons quand même pas trop de faux espoir, j'ai vraiment du mal à imaginer un second prêt consécutif à Auxerre surtout que Bournemouth souhaite le vendre cette fois et on ne possède pas les moyens de lever l'option d'achat.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 27 août 2025, 10:51

Amiral89 a écrit : 27 août 2025, 10:39 Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement... Pour un titulaire indiscutable on aurait pu le faire, pour un "3ème titulaire" dans la rotation au milieu le Club a préféré laisser passer pour concentrer ses ressources ailleurs (baisse de la masse salariale et bons coups potentiels à venir).
Massengo, au meilleur salaire du club perso je le signais quand même
Contrat sur 3 ans, à vendre dans 2 et franchement il partait facile pour 10M avec 2 saisons pleines
Avec Owusu et Danois, largement de quoi faire jouer les trois, sur des remplacements à la 60eme (Oui Christophe tu peux les faire avant que le premier chiffre soit un 8) et pour palier des blessures / suspensions.
On aurait eu une doublette Diousse / Matondo sur le banc alors que là en cas de pépin c'est l'un des deux direct sur le pré, pas de remplacement possible, c'est quand même pas la même.

HJT, je n'y crois pas, sauf à un autre départ devant car on a déjà trop de monde devant
Si Onaiwu part, ca ouvre peut-être une fenêtre, mais je pense pas que ca se fera

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 27 août 2025, 10:52

Scifo89 a écrit : 27 août 2025, 10:43
Leeroy a écrit : 27 août 2025, 10:35
mazzolini a écrit : 27 août 2025, 10:25 ...lol enfin qui oscille dans le ventre très mou de la Bundesliga...
Au-dessus de Danois ou Owusu ?
D'owusu oui

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 27 août 2025, 11:04

T'as oublié le lien pour la cagnotte !

Parce que je ne vois pas comment c'est possible autrement...

Jubal

Messagepar Martins10 » 27 août 2025, 11:05

Qu'il nous prenne Danois avec un prêt cette année chez nous de toute façon il sera partant l'année prochaine.
Après Marseille vient de mettre 30M sur un ailier gauche il seront dans l'obligation de le faire jouer.
Pas sûr que Marseille peut faire Traoré pour le coller au banc.
J'ajouterai que Marseille sont sur à peu près 93% de tout les joueurs.
Ils feront pas Ceballos, Ordonez, Luis, HJT, ...

Jubal

Messagepar loaiic » 27 août 2025, 11:16

malheureusement faut pas rêver il ira à Marseille

Pierre Deblock

Re: Un retour de Junior Traoré à l’AJA ?

Messagepar auxerre-bresil » 27 août 2025, 11:25

:hehe:
Julien a écrit : 27 août 2025, 08:37 Tu te fais du mal Wayne, t'auras jamais le blé !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2025, 11:30

loaiic a écrit : 27 août 2025, 11:16 malheureusement faut pas rêver il ira à Marseille
Ou dans un autre Club mais qui ne sera pas Auxerre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 27 août 2025, 11:42

Perso, meme si c'est infime, j'y crois un peu, je me dis que sur un malentendu ...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 11:46

Surement très peu de chance en effet de faire revenir Traorè et de conserver Sinayoko, mais une attaque Osman / Sinayoko / Traorè, ça aurait une sacrée gueule quand meme.

Jubal

Messagepar Martins10 » 27 août 2025, 11:46

Lolo a écrit : 27 août 2025, 11:42 Perso, meme si c'est infime, j'y crois un peu, je me dis que sur un malentendu ...
On aurait enfin un leader technique et un mec avec une grosse valeur marchande.
Allez James c'est pas un transfert, c'est un investissement.