[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?

Messagepar Ben_04 » 27 août 2025, 13:17

Amiral89 a écrit : 27 août 2025, 10:39 Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement...
Vous sortez ça d'où qu'il voulait un salaire de ministre ?

>> Si c'est juste votre avis, il serait mieux de l'indiquer plutôt que d'écrire n'importe quoi.

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 27 août 2025, 13:23

Martini 77 a écrit : 27 août 2025, 12:35 Je crois pas un seul instant que Traoré puisse revenir pour différentes raisons. Si c le contraire je m inclinerais….. et j applaudirais des 2 mains !!! L espoir fait vivre
Allez l AJA
Fais gaffe, ça peut faire perdre l’équilibre comme position/mouvement ⚖️

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 27 août 2025, 13:49

Ben_04 a écrit : 27 août 2025, 13:17
Amiral89 a écrit : 27 août 2025, 10:39 Massengo il fallait lui donner le meilleur salaire du Club et qu'il fasse un effort conséquent pour qu'il s'y retrouve financièrement...

>> Si c'est juste votre avis, il serait mieux de l'indiquer plutôt que d'écrire n'importe quoi.
Ecrire n'importe quoi ?
allez hop, dans les ignorés

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 13:52

Ben_04 a écrit : 27 août 2025, 13:17

Le salaire de Massengo à Burnley etait très largement au dessus du meilleur salaire du club.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 août 2025, 13:56

Le club travaille sur le dossier en effet. S'il travaille dessus c'est bien qu'il y a peut être une petite ouverture..

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 27 août 2025, 13:57

C le topic de Traoré et on ressort le salaire de Massengo que personne a vu sa fiche de paie …….juste des rumeurs……
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Adrien » 27 août 2025, 14:01

Je suis le seul à préfèrer qu'on prolonge Sina plutôt que de faire venir Traoré ?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 27 août 2025, 14:09

Ca tient plus du rêve que de la réalité à mon avis. Même dans un monde magique et merveilleux où Traoré donnerait sa priorité à l'AJA sur l'OM, si ces derniers proposent plus d'argent sur un prêt, une plus grosse prise en charge salariale et/ou une obligation d'achat, Bournemouth dira "bon désolé mais tu iras à l'OM pas à Auxerre" le joueur, même si son statut serait pas le même à l'OM qu'à Auxerre, aura pas son mot à dire. Et dans le monde réel malheureusement je ne pense même pas qu'on en soit là. Bien trop de barrières à sa venue

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 27 août 2025, 14:12

Martini 77 a écrit : 27 août 2025, 13:57 C le topic de Traoré et on ressort le salaire de Massengo que personne a vu sa fiche de paie …….juste des rumeurs……
Allez l AJA
Massengo était à 60 000 euros chez nous et on prenait en charge la moitié du salaire comme de coutume pour un prêt. Toutes ces estimations sont publiques. Donc un Massengo ça coute environs 120k de salaire mensuel, soit 40k de plus que notre joueur le mieux payé.

Pour en revenir au sujet, Traoré c'est encore autre chose, environs 250 000 euros de salaire mensuel. En dehors d'un prêt de fin de mercato, c'est totalement inaccessible pour nous.

PS : certaines personnes doivent être frustrées dans la vie car dès que des infos sont données ou des analyses un peu fournies partagées, elles les descendent en flèche sans aucune argumentation et avec beaucoup d'agressivité.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 août 2025, 14:13

dav1dismvp a écrit : 27 août 2025, 14:09 Ca tient plus du rêve que de la réalité à mon avis. Même dans un monde magique et merveilleux où Traoré donnerait sa priorité à l'AJA sur l'OM, si ces derniers proposent plus d'argent sur un prêt, une plus grosse prise en charge salariale et/ou une obligation d'achat, Bournemouth dira "bon désolé mais tu iras à l'OM pas à Auxerre" le joueur, même si son statut serait pas le même à l'OM qu'à Auxerre, aura pas son mot à dire. Et dans le monde réel malheureusement je ne pense même pas qu'on en soit là. Bien trop de barrières à sa venue
Les joueurs ont toujours leur mot à dire.
Il est même primordial. Sans leur volonté, le club ne fait absolument rien.
L'esclavage a été aboli il y a quelques années.

Si Traoré dit, c'est l'AJA, Bournemouth dira ok sans pouvoir rien dire d'autre. Ou gardera son joueur.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 août 2025, 14:16

Pour info, Traoré, c'est 240k mensuel.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 27 août 2025, 14:17

Adrien a écrit : 27 août 2025, 14:01 Je suis le seul à préfèrer qu'on prolonge Sina plutôt que de faire venir Traoré ?
Oui

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2025, 14:20

darkdavid a écrit : 27 août 2025, 14:16 Pour info, Traoré, c'est 240k mensuel.
Mais par exemple on peut faire le même deal que l’an dernier et prendre 120k.
Et s’il signe vraiment avoir un salaire de 120k c’est pas rien non plus même si c’est moins qu’en Angleterre bien entendu.
Et il n’y aurait pas de honte à ce qu’il soit le joueur le mieux payé

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 14:21

romeo a écrit : 27 août 2025, 14:17
Adrien a écrit : 27 août 2025, 14:01 Je suis le seul à préfèrer qu'on prolonge Sina plutôt que de faire venir Traoré ?
Oui
Bien sur que non il n'est pas le seul, Traorè est un super joueur mais si on devait choisir entre les 2, le mieux est de conserver Sinayoko et de lui donner le role de patron qu'il mérite.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 14:24

Mrmatt58 a écrit : 27 août 2025, 14:20
Et s’il signe vraiment avoir un salaire de 120k c’est pas rien non plus même si c’est moins qu’en Angleterre bien entendu.
Non mais le coup du 50%, ça a peut être marché l'an dernier mais cette saison aucune chance. Si Bornmouth le prête, il le prêteront au club qui prendra en charge la plus grosse partie du salaire, l'AJA devra payer 100% ou presque du salaire pour que ça se fasse une 2e fois (sinon il ira à Lyon ou Marseille)
Dernière modification par nikolah66 le 27 août 2025, 14:24, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 27 août 2025, 14:24

nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 14:21
Oui
Bien sur que non il n'est pas le seul, Traorè est un super joueur mais si on devait choisir entre les 2, le mieux est de conserver Sinayoko et de lui donner le role de patron qu'il mérite.
Je note ce message.

Ce sera amusant pendant les vendanges (de Sinayoko).

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 14:26

romeo a écrit : 27 août 2025, 14:24
romeo a écrit : 27 août 2025, 14:17 Oui
Je note ce message.

Ce sera amusant pendant les vendanges (de Sinayoko).
Je n'ai pas attendu que Sinayoko marque pour le considérer comme un joueur indispensable ;) D'ailleurs il a plus "stater" que Traorè l'an dernier.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 27 août 2025, 14:26

Oui
Cela se discute mais, sans faire injure à Sina, Traoré c'est quand même un autre niveau.
Après vient aussi la problématique financière.
Enfin moi, je ne tranche pas, je prends les deux :amen:

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 27 août 2025, 14:27

papy robert a écrit : 27 août 2025, 14:13
dav1dismvp a écrit : 27 août 2025, 14:09 Ca tient plus du rêve que de la réalité à mon avis. Même dans un monde magique et merveilleux où Traoré donnerait sa priorité à l'AJA sur l'OM, si ces derniers proposent plus d'argent sur un prêt, une plus grosse prise en charge salariale et/ou une obligation d'achat, Bournemouth dira "bon désolé mais tu iras à l'OM pas à Auxerre" le joueur, même si son statut serait pas le même à l'OM qu'à Auxerre, aura pas son mot à dire. Et dans le monde réel malheureusement je ne pense même pas qu'on en soit là. Bien trop de barrières à sa venue
Les joueurs ont toujours leur mot à dire.
Il est même primordial. Sans leur volonté, le club ne fait absolument rien.
L'esclavage a été aboli il y a quelques années.

Si Traoré dit, c'est l'AJA, Bournemouth dira ok sans pouvoir rien dire d'autre. Ou gardera son joueur.
Je ne comprends le rapport avec l'esclavage on parle de transfert de foot ici. Et oui effectivement Bournemouth a le rapport de force ici s'ils disent à Traoré "tu vas à l'OM ou tu restes sur le banc chez nous" Traoré est pas fou il veut jouer et même dans l'hypothèse où il préférerait l'OM à Auxerre, ça va on ne lui dit pas d'aller jouer en D2 belge, aller chez le dauphin de Ligue 1 pour aller jouer la Ligue des champions et essayer d'aller titiller le PSG c'est pas un challenge dégueulasse, le sacrifice est pas trop difficile à faire. Et encore une fois on n'en est pas là même s'il a passé un bon moment à Auxerre, rien ne dit qu'il nous préférerait à l'OM, certains journalistes disent qu'il a déjà donné son accord à l'OM, on verra ce qu'il en est dans quelques jours.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 27 août 2025, 14:27

Mrmatt58 a écrit : 27 août 2025, 14:20
Aucun intérêt pour lui, vaut mieux qu'il continue de gratter 10-15 min de temps de jeu en PL et prendre son cheque que venir à Auxerre pour 120K€
L'amour du maillot ca n'a de sens que pour les supporters, les joueurs sont là pour leur boulot et ramasser le plus d'argent possible