[U17] Suivi de la saison 2025-2026

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar darepiou » 27 août 2025, 13:46

Mi-temps 0 à 0

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar darepiou » 27 août 2025, 14:07

But messin 0 à 1

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar darepiou » 27 août 2025, 14:54

Défaite 0 à 1
Beaucoup de maladresse auxerroise surtout en 1ere mi-temps

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tequila » 27 août 2025, 15:08

Cela démarre très fort côté jeunes cette saison ! Heureusement la réserve relève la sauce.

Jubal

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tasfaout96 » 31 août 2025, 17:39

Défaite 1 à 0 cet après midi à Dijon.

Jubal

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar Leon29 » 07 sept. 2025, 10:00

Le fils Malherbe n’est plus à l’AJA ?

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2025, 17:59

Les U17 ont fait match nul 1-1 contre le FC Annecy

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tequila » 07 sept. 2025, 20:06

Une véritable déception pour nos équipes de jeunes (U19 et U17) en ce début de saison. Pas une seule victoire à se mettre sous la rétine !
Est-ce bien cela que souhaite la politique du club ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 15 sept. 2025, 11:35


Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tequila » 15 sept. 2025, 11:46

Fulanesque a écrit : 15 sept. 2025, 11:35 ... Compliqué ce début de saison
C'est vraiment peu de le dire (dernier après 4 matchs) Notre centre de formation ne nous avait pas habitué à cela !

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar darepiou » 20 sept. 2025, 17:09

Défaite 0 à 2 contre Sochaux

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tequila » 20 sept. 2025, 18:44

Et çà continue, encore, encore ... (air connu)

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tequila » 28 sept. 2025, 18:28

Première victoire de nos U17 à Thionville 2 buts à 0. L'équipe quitte la place de lanterne rouge qu'elle occupait depuis le début du championnat au profit de son adversaire du jour.

Jubal

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tasfaout96 » 28 sept. 2025, 19:15

tequila a écrit : 28 sept. 2025, 18:28 Première victoire de nos U17 à Thionville 2 buts à 0. L'équipe quitte la place de lanterne rouge qu'elle occupait depuis le début du championnat au profit de son adversaire du jour.
Merci,BONNE NOUVELLE.

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar lakota » 28 sept. 2025, 22:48

J'ai envie de dire heureusement, sinon cela aurait été plus qu'inquietant pour un club qui mise beaucoup sur la formation.
Les résultats des équipes de jeunes sont quand même très décevants sur ce début de saison.
Il est vrai que les meilleurs sont surclassés, mais quand même, cela n'explique pas tout.

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar tequila » 29 sept. 2025, 14:33

Si, cela explique énormément de choses. Régulièrement décimée par l'équipe première (qui décime régulièrement la réserve - Siwé, Legros, Matondo parfois Rodin, voire même Petit Dol) la réserve puise elle même abondamment par nécessité chez les U19 et même les U17. C'est un choix assumé par le club en l'absence totale cette saison de joueurs en post formation. Aucun "papa" dans la réserve qui s'appuie cette saison sur une moyenne d'âge excéssivement faible. J'avoue ne pas partager totalement cette vision des choses. Mais qui suis-je pour critiquer cela ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar Julien » 29 sept. 2025, 18:10

Autre hypothèse purement spéculative, les (mêmes?) jeunes ont commencé la saison par un tournoi exotique avec des rencontres contre le Real ou le Sporting. Il faut se remettre dans le bain après ça.

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar darepiou » 29 sept. 2025, 20:35

Les U 17 qui jouent habituellement en U 19 sont restés à la disposition de Jean Sébastien Jaurès pour renforcer l'équipe..

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar darepiou » 05 oct. 2025, 17:08

Victoire 4 à 0 contre Illzach Modenheim

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2025, 16:35