[U17] Suivi de la saison 2025-2026
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Défaite 0 à 1
Beaucoup de maladresse auxerroise surtout en 1ere mi-temps
Beaucoup de maladresse auxerroise surtout en 1ere mi-temps
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Cela démarre très fort côté jeunes cette saison ! Heureusement la réserve relève la sauce.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 18 août 2019, 21:16
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Une véritable déception pour nos équipes de jeunes (U19 et U17) en ce début de saison. Pas une seule victoire à se mettre sous la rétine !
Est-ce bien cela que souhaite la politique du club ?
Est-ce bien cela que souhaite la politique du club ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
C'est vraiment peu de le dire (dernier après 4 matchs) Notre centre de formation ne nous avait pas habitué à cela !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Première victoire de nos U17 à Thionville 2 buts à 0. L'équipe quitte la place de lanterne rouge qu'elle occupait depuis le début du championnat au profit de son adversaire du jour.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Merci,BONNE NOUVELLE.tequila a écrit : 28 sept. 2025, 18:28 Première victoire de nos U17 à Thionville 2 buts à 0. L'équipe quitte la place de lanterne rouge qu'elle occupait depuis le début du championnat au profit de son adversaire du jour.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
J'ai envie de dire heureusement, sinon cela aurait été plus qu'inquietant pour un club qui mise beaucoup sur la formation.
Les résultats des équipes de jeunes sont quand même très décevants sur ce début de saison.
Il est vrai que les meilleurs sont surclassés, mais quand même, cela n'explique pas tout.
Les résultats des équipes de jeunes sont quand même très décevants sur ce début de saison.
Il est vrai que les meilleurs sont surclassés, mais quand même, cela n'explique pas tout.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Si, cela explique énormément de choses. Régulièrement décimée par l'équipe première (qui décime régulièrement la réserve - Siwé, Legros, Matondo parfois Rodin, voire même Petit Dol) la réserve puise elle même abondamment par nécessité chez les U19 et même les U17. C'est un choix assumé par le club en l'absence totale cette saison de joueurs en post formation. Aucun "papa" dans la réserve qui s'appuie cette saison sur une moyenne d'âge excéssivement faible. J'avoue ne pas partager totalement cette vision des choses. Mais qui suis-je pour critiquer cela ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Autre hypothèse purement spéculative, les (mêmes?) jeunes ont commencé la saison par un tournoi exotique avec des rencontres contre le Real ou le Sporting. Il faut se remettre dans le bain après ça.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [U17] Suivi de la saison 2025-2026
Les U 17 qui jouent habituellement en U 19 sont restés à la disposition de Jean Sébastien Jaurès pour renforcer l'équipe..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13