[Joueur] Attaquant : Eros Maddy, prêt à Laval (L2)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2025, 21:34

Bonne chose, sympa pour lui c'est une très bonne opportunité vu sa situation

Joly ✅
Agouzoul ✅
Osho ou Diomande ✅
Diousse
Maddy ✅
Ayé ✅
Onaiwu ou Bair ⏳

Diousse devrait rester vu le contexte et son importance dans le groupe. On aura finalement réussi à redessiner le groupe comme attendu en début de mercato. C'est pas facile mais on peut apprécier d'être dans le vrai

Fabien Cool

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar romeo » 29 août 2025, 21:38

Incroyable!!!

Que notre club travaille bien cet été!

Même dans Football Manager, on n'arrive pas à se séparer aussi bien de ceux qui ne jouent pas.

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Sam » 29 août 2025, 21:43

J'ai de sérieux doutes sur le flair de Dabo...

Après, on n'a pas à fanfaronner non plus dans ce domaine.
Si Frappoli arrive à le relancer, chapeau bien bas.

Très bonne chose !

Invité

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Invité » 29 août 2025, 21:53

Et bien je le vois bien faire une honnête saison 🤷‍♂️

Fabien Cool

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar romeo » 29 août 2025, 21:56

Guilly a écrit : 29 août 2025, 21:53 Et bien je le vois bien faire une honnête saison 🤷‍♂️
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases. Il n'a absolument rien montré chez nous, même en réserve.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2025, 22:02

A voir si c'est en prêt ou definitif

Fabien Cool

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar ajocerf » 29 août 2025, 22:02

définitif ce serait mieux :)

Invité

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Invité » 29 août 2025, 22:03

romeo a écrit : 29 août 2025, 21:56
Guilly a écrit : 29 août 2025, 21:53 Et bien je le vois bien faire une honnête saison 🤷‍♂️
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases. Il n'a absolument rien montré chez nous, même en réserve.
Absolument rien ahahah Je suis juste content qu'il ait réussi à trouver un club après qu'il se soit fait refouler par un promu en Eredivisie.
Donc voilà, je me laisse porter par l'euphorie lol
Dernière modification par Invité le 30 août 2025, 13:58, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Il Capitano » 29 août 2025, 22:03

Espérons pour lui qu’il joue car pour le coup, en 2 ans on ne l’a quasiment pas vu.

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar patchack » 29 août 2025, 22:04

Super nouvelle pour lui et pour le club, que ce soit en transfert définitif ou même en prêt ça serait déjà pas mal.

Et comme plusieurs le disent au dessus en effet le club aura bien réussi a dégraisser, c'est du beau travail. Maintenant faut réussir a recruter meilleur on jugera a la fin du mercato (et dans quelques mois) si c'est le cas.

Jubal

Re: [Rumeur] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar MrBenjani » 29 août 2025, 22:07

Romulus89 a écrit : 29 août 2025, 21:30 Pas une grosse perte
Franchement un peu de respect... Le joueur ne nous a pas forcé à le recruter.

Bon point de chute pour lui, Laval ça joue le haut de tableau, bonne suite de carrière à lui.

Et félicitations aux dirigeants qui en 1 semaine ont rattrapé 2 mois de boulot sur les départs. :merci:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Dam'sso » 29 août 2025, 22:10

MrBenjani a écrit : 29 août 2025, 22:07
Romulus89 a écrit : 29 août 2025, 21:30 Pas une grosse perte
Franchement un peu de respect... Le joueur ne nous a pas forcé à le recruter.

Bon point de chute pour lui, Laval ça joue le haut de tableau, bonne suite de carrière à lui.

Et félicitations aux dirigeants qui en 1 semaine ont rattrapé 2 mois de boulot sur les départs. :merci:
Il rejoint Pellenard !

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Lolo » 29 août 2025, 22:18

J'espère pleins de bonnes choses pour lui

En ligne
Jubal

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Fs5869 » 29 août 2025, 22:21

En espérant un transfert plutôt qu'un prêt. Mais on s'en contenterait dans un premier temps, tant pour lui que pour nous. Ça libère aussi la place à un jeune pour la N3.
Bonne chance à lui !

Fabien Cool

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar romeo » 29 août 2025, 22:22

patchack a écrit : 29 août 2025, 22:04 Maintenant faut réussir a recruter meilleur on jugera a la fin du mercato (et dans quelques mois) si c'est le cas.
Je pense que ça ne sert à rien d'espérer une recrue à chaque fois qu'un joueur qui ne jouait pas s'en va (Agouzoul, Joly, Maddy, etc.). Même Osho, ça fait débat. Si ils ne jouaient pas, ça veut dire qu'on faisait déjà sans eux.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Martini 77 » 29 août 2025, 22:22

Encore un effort : NBK
Allez l AJA

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar ad271185 » 29 août 2025, 22:31

romeo a écrit : 29 août 2025, 22:22
patchack a écrit : 29 août 2025, 22:04 Maintenant faut réussir a recruter meilleur on jugera a la fin du mercato (et dans quelques mois) si c'est le cas.
Je pense que ça ne sert à rien d'espérer une recrue à chaque fois qu'un joueur qui ne jouait pas s'en va (Agouzoul, Joly, Maddy, etc.). Même Osho, ça fait débat. Si ils ne jouaient pas, ça veut dire qu'on faisait déjà sans eux.
Y'aura forcément minimum une recrue, et pour moi c'est soit def central soit milieu creatif voir les 2.

Jubal
+8

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Dieu » 29 août 2025, 22:43

Martini 77 a écrit : 29 août 2025, 22:22 Encore un effort : NBK
Allez l AJA
Ça c'est impossible et ce serait vraiment pas classe de la part du Club de s'en séparer maintenant

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar patchack » 29 août 2025, 22:47

romeo a écrit : 29 août 2025, 22:22
patchack a écrit : 29 août 2025, 22:04 Maintenant faut réussir a recruter meilleur on jugera a la fin du mercato (et dans quelques mois) si c'est le cas.
Je pense que ça ne sert à rien d'espérer une recrue à chaque fois qu'un joueur qui ne jouait pas s'en va (Agouzoul, Joly, Maddy, etc.). Même Osho, ça fait débat. Si ils ne jouaient pas, ça veut dire qu'on faisait déjà sans eux.
Je suis d'accord je parlais de façon générale car je pense quand même qu'un joueur arrivera a un poste ou a un autre d'ici la fin du mercato.

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Eros Maddy vers le Stade Lavallois Mayenne FC ?

Messagepar Walmour » 29 août 2025, 23:42

Ça va être intéressant de voir ce qu'il peut faire en ligue 2, pour moi il a un niveau encore en dessous. Au moins ça mettra au clair réellement son potentiel.