En général, tout joueur qui part arrive bien quelque part...AJAIX a écrit : 01 sept. 2025, 17:43 Heu... Rassurez moi mais avec tous ces départs il y aura des arrivées quand même?
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Merci pour tout Ado.
Bonne continuation.
Des arrivées étaient peut être conditionnées à son départ.
Bonne continuation.
Des arrivées étaient peut être conditionnées à son départ.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Mais quelle déception !
Merci Ado pour tous tes buts avec aussi peu de temps de jeu. Contrat complètement rempli.
Bonne continuation à Magdebourg.
Merci Ado pour tous tes buts avec aussi peu de temps de jeu. Contrat complètement rempli.
Bonne continuation à Magdebourg.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Un triplé mémorable contre Sainté
, une volée magique lors du dernier match de L2 saison du titre et un but contre le PFC qui nous envoie en ligue 1.
Ado, ce n'est pas que ces quelques souvenirs... Un attaquant qui plante 15 buts à l'AJA. A ne pas banaliser !
Bon vent Ado, je te souhaite le meilleur dont une sélection pour la coupe du monde.
Ado, ce n'est pas que ces quelques souvenirs... Un attaquant qui plante 15 buts à l'AJA. A ne pas banaliser !
Bon vent Ado, je te souhaite le meilleur dont une sélection pour la coupe du monde.
Dernière modification par Fs5869 le 01 sept. 2025, 17:55, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Merci au plus atypique de nos attaquants.Quel talent dans la surface et une personne très attachante.Bonne continuation ADO .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Triste de voir partir un joueur qui aurait fait tellement de bien.
J'espère que les recrues vont rapidement s'adapter car jusque là le mercato est raté dans l'ensemble.
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Déçu, pour moi numero 2 derrière sinayoko, si pas de remplaçant ça fait peur
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2781
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Une histoire un peu manquée peut-être mais un joueur 100% réglo, bonne continuation!
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
- Jubal
- Messages : 191
- Inscription : 19 avr. 2013, 19:29
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Un grand merci Ado
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ?lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
viewtopic.php?t=9706&start=180
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Notre meilleur attaquant avec Sina.
Trop irrégulier pour rester efficace.
Bonne route.
Trop irrégulier pour rester efficace.
Bonne route.
- Jubal
- Messages : 251
- Inscription : 23 juin 2012, 09:33
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Merci pour tout Aldo.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ?lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!![]()
viewtopic.php?t=9706&start=180
(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Il n'y a aucun mal. Je chambre évidemment !lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:20Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ?lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!![]()
viewtopic.php?t=9706&start=180
(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident)
Suivre le dernier jour du mercato quand on bosse, ça ne doit pas être de tout repos...
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Oui, on a beau dire la retraite ça a du bon.AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:25Il n'y a aucun mal. Je chambre évidemment !lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:20Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13 Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ?![]()
viewtopic.php?t=9706&start=180
(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident)
![]()
Suivre le dernier jour du mercato quand on bosse, ça ne doit pas être de tout repos...![]()
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Bonne continuation à lui. Il aura participé à la remontée du club en L1. Un joueur qui ne triche pas et plutôt attachant.
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Bonne route à lui, bon joueur qui a beaucoup apporté en L2. Déception la saison passée mais ça n'enlève pas ses qualités.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Bonne route ado , jamais compris pourquoi il a pas été titulaire plus souvent .
Un mec qui était pas si maladroit devant les buts .
Bonne chance
Un mec qui était pas si maladroit devant les buts .
Bonne chance