[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Jod » 01 sept. 2025, 17:48

AJAIX a écrit : 01 sept. 2025, 17:43 Heu... Rassurez moi mais avec tous ces départs il y aura des arrivées quand même?
En général, tout joueur qui part arrive bien quelque part...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar BlauwKwak » 01 sept. 2025, 17:49

Merci pour tout Ado.
Bonne continuation.

Des arrivées étaient peut être conditionnées à son départ.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2025, 17:50

Mais quelle déception ! :pleur4:

Merci Ado pour tous tes buts avec aussi peu de temps de jeu. Contrat complètement rempli.

Bonne continuation à Magdebourg. ::d

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Fs5869 » 01 sept. 2025, 17:50

Un triplé mémorable contre Sainté♥️ , une volée magique lors du dernier match de L2 saison du titre et un but contre le PFC qui nous envoie en ligue 1.
Ado, ce n'est pas que ces quelques souvenirs... Un attaquant qui plante 15 buts à l'AJA. A ne pas banaliser !
Bon vent Ado, je te souhaite le meilleur dont une sélection pour la coupe du monde.
Dernière modification par Fs5869 le 01 sept. 2025, 17:55, modifié 1 fois.

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar tasfaout96 » 01 sept. 2025, 17:50

Merci au plus atypique de nos attaquants.Quel talent dans la surface et une personne très attachante.Bonne continuation ADO .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2025, 17:56

🙄
Triste de voir partir un joueur qui aurait fait tellement de bien.
J'espère que les recrues vont rapidement s'adapter car jusque là le mercato est raté dans l'ensemble.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Archerwell01 » 01 sept. 2025, 17:58

Déçu, pour moi numero 2 derrière sinayoko, si pas de remplaçant ça fait peur

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar le Zakhan noir » 01 sept. 2025, 17:58

Une histoire un peu manquée peut-être mais un joueur 100% réglo, bonne continuation!

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 18:01

Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar MrMato » 01 sept. 2025, 18:07

Un grand merci Ado
Départ de notre meilleur 9actuel
Et pas du tout assez utilisé

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2025, 18:13

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar papy robert » 01 sept. 2025, 18:14

Notre meilleur attaquant avec Sina.
Trop irrégulier pour rester efficace.
Bonne route.

Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar manolis » 01 sept. 2025, 18:19

Merci pour tout Aldo.
Lui je vais le regretter....
Et cela faisait de la peine de je voir isolé, seul à la mi-temps.
Content qu'il puisse s'épanouir de nouveau, il avait perdu son sourire en même temps que son temps de jeu.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 18:20

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !

(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident :mrgreen: )

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2025, 18:25

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:20
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:01 Il n'a pas eu sa chance en L1 ni avec toulouse ni avec nous! Je pense qu'il aurait pu avoir bien plus de temps de jeu avec ces deux clubs.
Encore un chouette joueur avec une très bonne mentalité! Pleins de belles choses pour la suite de sa carrière!
Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !

(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident :mrgreen: )
Il n'y a aucun mal. Je chambre évidemment ! :mrgreen:

Suivre le dernier jour du mercato quand on bosse, ça ne doit pas être de tout repos... :snif:

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar ajalex27 » 01 sept. 2025, 18:25

Tsss merci et bonne continuation...

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar tainio44 » 01 sept. 2025, 18:28

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:25
lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 18:20
AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 18:13 Non mais là je vais t'attaquer en Justice pour plagiat ! Ça peut rapporter combien ? :mdr1:

viewtopic.php?t=9706&start=180
Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !

(J'essaie d'un peu travailler mais c'est pas évident :mrgreen: )
Il n'y a aucun mal. Je chambre évidemment ! :mrgreen:

Suivre le dernier jour du mercato quand on bosse, ça ne doit pas être de tout repos... :snif:
Oui, on a beau dire la retraite ça a du bon.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar zyperman » 01 sept. 2025, 18:29

Bonne continuation à lui. Il aura participé à la remontée du club en L1. Un joueur qui ne triche pas et plutôt attachant.

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Kallberg » 01 sept. 2025, 18:36

Bonne route à lui, bon joueur qui a beaucoup apporté en L2. Déception la saison passée mais ça n'enlève pas ses qualités.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar enzo89 » 01 sept. 2025, 18:43

Bonne route ado , jamais compris pourquoi il a pas été titulaire plus souvent .
Un mec qui était pas si maladroit devant les buts .
Bonne chance :super: