[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar loaiic » 01 sept. 2025, 18:59

bonne continuation à lui . maintenant il nous faut une arrivée .

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar crapulax » 01 sept. 2025, 19:05

papy robert a écrit : 01 sept. 2025, 18:14 Notre meilleur attaquant avec Sina.
Trop irrégulier pour rester efficace.
Bonne route.
Comme Sina !

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar guitare91 » 01 sept. 2025, 19:30

Vente ? A quel tarif ?

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar minor95 » 01 sept. 2025, 19:35

Très déçu , d un côté et moins d un autre ,

Je pense qu il aurait pu s imposer en pointe ou faire du bien
Et d un autre heureux qu'il se relance ailleurs car je ne pense pas qu il aurait plus jouer que l année dernière ...

Amuse toi bien ado

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Aurélien76 » 01 sept. 2025, 19:49

Excellent joueur en L2.

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Auxerrois24 » 01 sept. 2025, 20:03

guitare91 a écrit : 01 sept. 2025, 19:30 Vente ? A quel tarif ?
J’aimerais bien savoir aussi 🤔

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar lakota » 01 sept. 2025, 20:17

Pfff, je suis dégoûté. On se sépare de tout le monde, à croire qu'on veut faire table rase des joueurs qui nous ont fait monter.
Maintenant, on va prier pour que Sina devienne un serial buteur et qu'il ne se blesse pas, parce qu'avec ce départ, conjugué à ceux de Bair et Ayé, on est à poil devant. On va sûrement en recruter un à la dernière minute qui sera la pour faire le banc, mais j'ai du mal à imaginer que ça sera meilleur que Ado ou même Ayé.
Bref, on savait que ça allait être un nouveau cycle cette saison, mais je ne m'attendais pas à un tel renouvellement d'effectif 😟😕

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar loxerroi » 01 sept. 2025, 21:58

[infos]Otmar Schork, directeur général des sports au 1. FC Magdebourg :

„Nous sommes heureux d'avoir Ado, un transfert gratuit et un joueur expérimenté qui représente une grande menace de but. Nous pensons que cela apporte une qualité supplémentaire à notre attaque.“[/infos]

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar loxerroi » 01 sept. 2025, 21:59

Hallucinant... On la libère alors qu'on est en manque devant... Je ne comprends pas

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Dam'sso » 01 sept. 2025, 22:26

Baptiste Malherbe est-il toujours en vacances ? Qui s’amuse dans les coulisses de l’AJA en son absence ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2025, 22:59

Bonne continuation à lui j’espère qu’il réussira plus dans son nouveau Club qu’à l’aja.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Ripé » 01 sept. 2025, 23:23

Départ le plus incompréhensible pour moi.

Bon vent Ado! Arigatô

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Augure » 01 sept. 2025, 23:43

Libre avec un % à la revente peut être... :/

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar laetitiAja » 02 sept. 2025, 01:13

Je suis triste de son départ, j'ai un attachement particulier pour Ado dont les deux filles étaient dans mon école et l'une dans ma classe l'année dernière. Sa femme et lui sont des gens discrets et sympathiques, je leur souhaite bon vent dans leur nouvelle vie en Allemagne, j'espère qu'Ado va pouvoir s'épanouir là-bas et avoir davantage de temps de jeu, il le mérite !

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar ANILIL21 » 02 sept. 2025, 06:51

Très bizarre cette histoire, pourquoi a-t-on absolument voulu le faire partir (allant jusqu'à le libérer) si c'était pour ne recruter personne derrière ? Pourquoi Pélissier en est venu à lui préférer Bair pourtant bien moins bon ? Il y a du y avoir une brouille ou alors on voulait absolument économiser son salaire.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 sept. 2025, 12:14

laetitiAja a écrit : 02 sept. 2025, 01:13 Je suis triste de son départ, j'ai un attachement particulier pour Ado dont les deux filles étaient dans mon école et l'une dans ma classe l'année dernière. Sa femme et lui sont des gens discrets et sympathiques, je leur souhaite bon vent dans leur nouvelle vie en Allemagne, j'espère qu'Ado va pouvoir s'épanouir là-bas et avoir davantage de temps de jeu, il le mérite !
Comme Bair, Ado a rarement commencé un match et lorsque ça arrivait, il n'était pas en réussite. Je l'aurais gardé surtout pendant la CAN où Sinayoko sera probablement absent. Comme il avait marqué un but en match de préparation, je pensais que Pélissier allait à nouveau lui faire confiance... mais non !

Je n'ai jamais compris la gestion de ce joueur que ce soit à Toulouse ou à Auxerre (où il a marqué 4 buts contre 2 chez les Violets en L1). Il a eu un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko...

Bah, on verra ce qu'il donnera à Magdebourg dans un contexte différent. :mrgreen:

Corentin Martins

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Kirua » 02 sept. 2025, 13:23

AJA_Champion4ever a écrit : 02 sept. 2025, 12:14
Je n'ai jamais compris la gestion de ce joueur que ce soit à Toulouse ou à Auxerre (où il a marqué 4 buts contre 2 chez les Violets en L1). Il a eu un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko...

Bah, on verra ce qu'il donnera à Magdebourg dans un contexte différent. :mrgreen:
Ca va faire comme à Auxerre, comme à Sainté, comme au Japon et comme chez nous, il va peu participer au jeu, peu défendre, gagner des ballons aeriens et marquer des buts en première intention.

A chaques fois qu'il a eu du temps de jeu quelquepart il a fait ça

Jubal

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Papattiti » 02 sept. 2025, 13:46

Ce matin, une relation m'a dit qu'Ado, dans le vestiaire, c'était pas génial...
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen

Corentin Martins

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2025, 14:02

Papattiti a écrit : 02 sept. 2025, 13:46 Ce matin, une relation m'a dit qu'Ado, dans le vestiaire, c'était pas génial...
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen
C'est également ce que je pense, surement un gars bien élevé, mais qui semblait exprimer sans arrêt sa frustration de ne pas assez jouer. ça doit être pesant dans un vestiaire un joueur aigri et en colère contre le coach.

Là Pelissier va pouvoir regarder tous les joueurs pro dans le vestiaire en leur promettant quasiment à tous d'avoir du temps de jeu. L'intêret d'avoir un effectif réduit, c'est aussi ça.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg

Messagepar Scifo89 » 02 sept. 2025, 21:22

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 14:02
Papattiti a écrit : 02 sept. 2025, 13:46 Ce matin, une relation m'a dit qu'Ado, dans le vestiaire, c'était pas génial...
Attention aux bruits de couloirs et autres ragot, je répète juste ce que l'on m'a dit avec certitude.
Ça m'a fortement étonné mais en réfléchissant, je me dit que moi aussi j'aurai été déçu d'être constamment derrière Bair.
Perso, Ado me plaisait bien en numéro 2 et je n'oublierai jamais la très belle saison qu'il a fait chez nous en L2, merci et auf wiedersehen
C'est également ce que je pense, surement un gars bien élevé, mais qui semblait exprimer sans arrêt sa frustration de ne pas assez jouer. ça doit être pesant dans un vestiaire un joueur aigri et en colère contre le coach.

Là Pelissier va pouvoir regarder tous les joueurs pro dans le vestiaire en leur promettant quasiment à tous d'avoir du temps de jeu. L'intêret d'avoir un effectif réduit, c'est aussi ça.
Ado est un mec bien mais oui tu as raison il exprimait sa frustration. On l a déjà vu sur le banc.. et le fait de courir a chaque mi temps seul sur le terrain (pas une demande du coach) ça veut forcément dire quelque chose aussi