🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Tous les matches sont annoncés le dimanche à 15H.
Ce qui, effectivement, peut prêter à confusion.
Ils feraient mieux d'écrire "week-end du dimanche jj/mm", tant que les horaires ne sont pas déterminés.
Ce qui, effectivement, peut prêter à confusion.
Ils feraient mieux d'écrire "week-end du dimanche jj/mm", tant que les horaires ne sont pas déterminés.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Julien Ben Bouali vient d'annoncer, sur son compte Twitter, que le match AJ Auxerre - AS Monaco se jouera le Samedi 13 Septembre à 21h05
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
....oh la grosse ambiance du samedi soir pour un premier match de saison à l'Abbé....avec TOUS les Ultras !!!!Leonidas a écrit : 01 sept. 2025, 15:51 Julien Ben Bouali vient d'annoncer, sur son compte Twitter, que le match AJ Auxerre - AS Monaco se jouera le Samedi 13 Septembre à 21h05
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Par ailleurs la ligue a annoncé récemment que les programmation des journée J6 à J12 seraient connue cette semaine. C'est un vrai plus pour ceux comme moi qui habitent loin du stade.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
c'est clair...seras-tu là le 13 ?nikolah66 a écrit : 01 sept. 2025, 16:01 Par ailleurs la ligue a annoncé récemment que les programmation des journée J6 à J12 seraient connue cette semaine. C'est un vrai plus pour ceux comme moi qui habitent loin du stade.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Non pas possible, pourquoi cette question ? Si c'est pour recuperer ma place abonné, elle est déjà promise pour les matchs ou je suis absent
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
nikolah66 a écrit : 01 sept. 2025, 16:06Non pas possible, pourquoi cette question ? Si c'est pour recuperer ma place abonné, elle est déjà promise pour les matchs ou je suis absent![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Ça fera déjà 3 matchs/4 le samedi soir pour l'instant. Je préfère largement le dimanche (n'habitant pas à côté d'Auxerre), les samedi soir étant souvent déjà chargés 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Moi aussi...je suis souvent chargé le samedilululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 16:37 Ça fera déjà 3 matchs/4 le samedi soir pour l'instant. Je préfère largement le dimanche (n'habitant pas à côté d'Auxerre), les samedi soir étant souvent déjà chargés![]()
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Je viens de voir qu’on ira au Parc le dernier we de septembre. le Psg ira à vélodrome la semaine juste avant et a Barcelone le mercredi suivant.
- Jubal
- Messages : 444
- Inscription : 21 juin 2012, 06:21
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Relou avec leur samedi soir ! C'est quand qu'on se met la cuite maintenant ?!cowboy from hell a écrit : 03 sept. 2025, 16:21 PSG-AJA le samedi 27/09 à 21h05
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... on-tv-j6-1
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Comme quand on avait 8 ans fin 80, le samedi soir après le match.
Oh, wait...
Oh, wait...
- Jubal
- Messages : 444
- Inscription : 21 juin 2012, 06:21
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
le Lecassicocowboy from hell a écrit : 04 sept. 2025, 12:24 https://x.com/AJA/status/19635077108187 ... AhvPg&s=19
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Une place achetée, un burger chez macdo offert ?cowboy from hell a écrit : 04 sept. 2025, 12:24 https://x.com/AJA/status/19635077108187 ... AhvPg&s=19
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Du dimanche au vendredilululeblairo a écrit : 03 sept. 2025, 21:22Relou avec leur samedi soir ! C'est quand qu'on se met la cuite maintenant ?!cowboy from hell a écrit : 03 sept. 2025, 16:21 PSG-AJA le samedi 27/09 à 21h05
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... on-tv-j6-1![]()