Je plussoie. Le "Sierralta-gate" est la base de tous les soucis, déjà ça fragilise beaucoup un secteur crucial et si ça force à jouer à 5 et/ou surtout à fixer El Azzouzi en défense, on perd donc ce qu'il peut nous apporter au milieu, on perd une touche technique, le profil organisateur qui manquait.tequila a écrit : 03 sept. 2025, 11:04Osman, Casimir, Coulibaly, Namaso, Sinayoko et, le cas échéant, Rodin c'est cela votre "absence de quantité" ? Qu'avions nous la saison passée : Traoré, Perrin (en admettant que vous les comptiez tous deux comme "attaquants") Sinayoko, Bair, Onaïwu et les intermitemps du spectacle Ayé, Maddy et Zossou. Où voyez-vous un tel écart ?Scifo89 a écrit : 02 sept. 2025, 20:31 Je l'espérais aussi mais avec notre absence de quantité en attaque ça complique la donne.
Côté qualité, mis à part (peut-être ?) Traoré et Perrin, je ne vois pas non plus un tel écart, sauf si vous considérez Osman, Casimir, Coulibaly et Namaso inférieurs à Bair, Onaïwu, Ayé et consorts. Ce qui demeure vraiment à démontrer.
L'A.J.A. aujourd'hui souffre uniquement de l'absence d'un meneur de jeu, régulateur et distributeur. Je le déplore effectivement. Et, certainement, d'un défenseur central. Encore qu'El Azzouzi ait, semble t-il, été recruté pour sa polyvalence (défenseur central et milieu défensif)
A côté de ce problème-là, celui du nombre d'attaquants parait vraiment vraiment minuscule
J'accepte qu'on me réponde " bah non Sierralta on sait pas encore, si ça se trouve, ça va le faire", je ne suis pas devin effectivement. Mais par contre si jamais il y a consensus sur son cas, ça parait évident que c'est ce problème en particulier qui nous plombe le plus, pas le reste.