[Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque
Oui, c'est indéniable que ce joueur a quelque chose, pour moi c'est sûrement le jeune a plus fort potentiel.
J'étais déçu qu'il parte, mais si cette saison en prêt lui permet de s'aguerrir, de franchir un cap et de revenir plus fort la saison prochaine, ça sera tout bénef pour tout le monde.
J'étais déçu qu'il parte, mais si cette saison en prêt lui permet de s'aguerrir, de franchir un cap et de revenir plus fort la saison prochaine, ça sera tout bénef pour tout le monde.
-
Invité
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
pur talent
j'aurai préféré qu'on le garde, il aurait été un possible supersub
mais son profil "n'ayant jamais joué en Europe" fait qu'il faut bien qu'il "apprenne le métier" au moins une saison complète dans une division comme la L2
il nous fera beaucoup de bien dès l'an prochain,
régalera l'AD pendant quelques saisons avec ses passements de jambes laser
et un jour nous rapportera une très jolie somme
j'aurai préféré qu'on le garde, il aurait été un possible supersub
mais son profil "n'ayant jamais joué en Europe" fait qu'il faut bien qu'il "apprenne le métier" au moins une saison complète dans une division comme la L2
il nous fera beaucoup de bien dès l'an prochain,
régalera l'AD pendant quelques saisons avec ses passements de jambes laser
et un jour nous rapportera une très jolie somme
- Fabien Cool
il sera notre recrue au poste d'osman la saison prochaine (en ligue 1 ou en ligue 2)
- Jubal
Aristide Zossou à Dunkerrque
Aristide Zossou a marqué le 2ème but de son équipe contre Troyes
https://www.youtube.com/watch?v=cQwvplzT2UM
https://www.youtube.com/watch?v=cQwvplzT2UM
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)
Si quelqu'un a l'occasion de voir les matchs de zossou et peut nous dire si il s'impose. Des résumés on peut en conclure qu'il tient la route sans plus en ligue 2 et en soit c'est déja pas mal car il est très jeune
- Andrzej Szarmach
Pour le suivre un peu il a quelque chose…il aurait été plus utile qu’osman d’ailleurs.
- Corentin Martins
J'ai vu quelques matchs, c'est similaire à ce qu'on voyait en matchs de prépas, beaucoup de provocation, ça gagne des duels, ça avale rapidement les espaces laissés par l'adversaire, de la justesses technique dans ses premières touches de balles mais moins juste sur les frappes et les passesajocerf a écrit : 16 nov. 2025, 22:08 Si quelqu'un a l'occasion de voir les matchs de zossou et peut nous dire si il s'impose. Des résumés on peut en conclure qu'il tient la route sans plus en ligue 2 et en soit c'est déja pas mal car il est très jeune
- Corentin Martins
Encore une passe dec aujourd’hui, il fait sa deuxième mi temps sur l’aile droite, il confirme de plus en plus l’arme qu’il est à ce niveau
- Jubal
- Djibril Cissé
Titulaire indiscutable à Dunkerque. Un beau renfort titulaire si on descend en L2 et un joueur qui ne fera pas tache dans la rotation si on reste en L1… clairement.
- Corentin Martins
On en parle rarement mais c'est un profil qui nous manque effectivement, ce mec qui fout le bordel sur un côté, capable d'effacer régulièrement sur 90 min son opposant et d'avaler les espaces en contre attaque.
C'est ce que devait être Osman mais bon ...
C'est ce que devait être Osman mais bon ...
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..
- Corentin Martins
Disons que je commence à avoir des doutesFriend Zone a écrit : 07 déc. 2025, 18:08 Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Osman on en reparlera quand il jouera vraiment au foot. Pour l'instant c'est un poulet sans tête.
- Jubal
La qualité de la première touche de balle d'Osman, notamment les contrôles est vraiment trop mauvaise pour la Ligue 1. Depuis les matchs amicaux ça me saute aux yeux, c'est pas juste une question de poulet sans tête.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
depend dans quelle circonstance, quand il se retourne sur sa prise de balle pour prendre la profondeur, c’est fortmegaja a écrit : 07 déc. 2025, 19:36 La qualité de la première touche de balle d'Osman, notamment les contrôles est vraiment trop mauvaise pour la Ligue 1. Depuis les matchs amicaux ça me saute aux yeux, c'est pas juste une question de poulet sans tête.
mais...il n’y a rien d’autre.
- Corentin Martins
Je te retourne la question : pourquoi penser qu’Osman est meilleur ? A quel moment Osman a montré des qualités de percussion ? Il n’a pas passé un dribble de la saison, et toutes ses tentatives étaient foireuses (je fonce dans le tas)Friend Zone a écrit : 07 déc. 2025, 18:08 Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..
- Andrzej Szarmach
Probablement oui. Bon en meme temps c'est pas trop dur.Friend Zone a écrit : 07 déc. 2025, 18:08 Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..