🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 09 sept. 2025, 19:53

Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 11:54 A voir les présents Mara doit se demander ce qu'il fout là :gene: , pas un joueur capable de faire un contrôle correct en mouvement à part Oppegard, en plus ils sont 10, son dernier entrainement ils devaient etre 30 tous aussi forts les uns que les autres, ça doit le dépayser.

Vivement que tout le monde revienne pour lui mettre un peu de pep's et d'enthousiasme.
Et lui, il est capable d'en faire un ?

Pierre Deblock

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar olivier66 » 09 sept. 2025, 20:23

olivier , 59 ans qui suit l aja depuis presque 50 ans . Malherbe fait ce qu il peut , pas le meilleur président, mais il veut avancer. qu il préserve Pélissier qu est notre meilleur entraineur depuis des années sans qu il l envoit au casse -pipe. Lassine reste c'est magique. qu il batisse autour de lui . o

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar dotmick » 09 sept. 2025, 20:34

Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 17:08 Où vois-tu de l'ironie ?
Justement, c'est bien ce qu'il me semblait.

Et donc ton commentaire est bas pour pas dire autre chose.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2025, 02:27

dotmick a écrit : 09 sept. 2025, 20:34
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 17:08 Où vois-tu de l'ironie ?
Justement, c'est bien ce qu'il me semblait.

Et donc ton commentaire est bas pour pas dire autre chose.
Et bien développe ou contre-carre techniquement ce que j'ai dit au lieu de m'agresser gratuitement.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 10 sept. 2025, 10:37

Ce matin présence de jeunes
Retour de Danois, Coulibaly qui avait travaillé à part hier.
Manquent Akpa, Sinayoko, El Azzouzi, Namaso, Osman, Mensah
21 joueurs de champ

Toros
Opposition sur 3/4 de terrain à 11 contre 11 mais 1 seul gardien
Beaucoup de travail à 10 contre 10. Après un peu d'entraînement collectif Sierralta a travaillé avec le préparateur physique
Opposition à 7 contre 7 sur 1/3 de terrain

Sam
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Sam » 10 sept. 2025, 13:17

Friend Zone a écrit : 10 sept. 2025, 02:27
dotmick a écrit : 09 sept. 2025, 20:34
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 17:08 Où vois-tu de l'ironie ?
Justement, c'est bien ce qu'il me semblait.

Et donc ton commentaire est bas pour pas dire autre chose.
Et bien développe ou contre-carre techniquement ce que j'ai dit au lieu de m'agresser gratuitement.
Je pense Teemu qu'il n'y a pas d'agression dans son commentaire, en tout cas c'est pas comme ça que je perçois ses propos, ou alors il faut vraiment avoir des pudeurs de gazelle (ce qui n'est pas le cas du forumeur que j'ai pris l'habitude de lire)... mais plutôt une pointe d'agacement.

Je me permets de donner mon avis sur le sujet car si je ne remets pas en doute tes connaissances du foot et notamment sur ta capacité à décortiquer des gestuelles, des actions, je trouve que parfois tes commentaires sont rabaissants pour les joueurs, voir un peu dégradants.
Tu sais, toi peut-être, mais moi je n'arriverai pas à faire aussi bien sur un très grand nombre de points.

Là, j'entends ce que tu veux dire sur Mara. Il n'était pas entouré sur cet entraînement par des joueurs très adroits techniquement pour autant c'est des joueurs pro qui jouent en première division et qui ont tout de même certaines qualités.

Je trouve, parfois, Teemu que tu dénigres un peu vite nos joueurs avec un côté un peu moqueur.
J'ai souvenir, mais ma mémoire me fait peut-être défaut, d'une fois où tu disais qu'il y en avait presque aucun qui savait faire un contrôle et une passe correcte.
J'avais trouvé ça déplacé.

Je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je perçois certains de tes messages.
C'est uniquement mon opinion sur ce sujet précis.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2025, 14:06

Nooon il n'y a pas d'agression du tout à dire que les messages d'un tel ou un tel sont bas, et qu'encore c'est pour rester poli sinon ce serait un autre mot, ce serait quoi d'ailleurs ce mot ?

D'accord, donc dans tous les joueurs cités, quand un joueur L1 leur monte fort dessus ils controlent tous quand-même vers l'avant, sans jamais mettre leur corps en opposition pour se tourner vers l'arrière, j'ai mal vu.

Et où est-ce que j'ai dit qu'ils n'ont pas de qualité ? j'ai dit qu'ils ne controlent pas la balle quand il y a du mouvement (sachant pour la plupart ce sont des défensifs)

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2025, 15:02

Le coup de dire qu’ils sont pas capable de faire un contrôle en mouvement, c’est pas insultant je suis d’accord, mais ils ont peut être toquer sur ta remarque sur l’effectif de Strasbourg qui eux était « tous aussi bons les uns que le autres ».
Tu peux pas nier que ton 1ier message était un peu taquin. Même si rien de choquant j’admets

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2025, 15:12

dotmick a écrit : 09 sept. 2025, 17:06
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 11:54 A voir les présents Mara doit se demander ce qu'il fout là :gene: , pas un joueur capable de faire un contrôle correct en mouvement à part Oppegard, en plus ils sont 10, son dernier entrainement ils devaient etre 30 tous aussi forts les uns que les autres, ça doit le dépayser.

Vivement que tout le monde revienne pour lui mettre un peu de pep's et d'enthousiasme.
C'est ironique ?
Il passe de l’equipe B de chelsea,

avec des jeunes potentiels par dizaines

a un mixte equipe B/jeunes de l’aja.

Bien sur qu’il y a un gros choc.

Ce n’est qu’un constat.

J’aimerais bien que Rodin, Devernois, Legros soit les nouveaux Mexes Cissé ou meme "seulement" Mathis, mais j’ai comme un leger doute :aille2:

Teemu à le malheur de parler ballon et de comparer à ce qu’il se fait ailleurs.

[smention u=1470]Friend Zone[/smention] Repete après moi

"Tout les joueurs de la reserve et des U19 seront internationaux A, ils seront tous pro minimum niveau titulaire L1, se sont les meilleurs jeunes de france, d’ailleusr c’est une honte qu’ils ne soient pas tous selectionné dans la catagorie d’age, on a deja largement meilleur que Yoro et Tel en reserve..." :mrgreen: :frime:

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2025, 15:19

et que des défensifs en plus, donc pas du tout à l'aise balle au pied.

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2025, 15:31

Maxfly a écrit : 10 sept. 2025, 15:12
dotmick a écrit : 09 sept. 2025, 17:06
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 11:54 A voir les présents Mara doit se demander ce qu'il fout là :gene: , pas un joueur capable de faire un contrôle correct en mouvement à part Oppegard, en plus ils sont 10, son dernier entrainement ils devaient etre 30 tous aussi forts les uns que les autres, ça doit le dépayser.

Vivement que tout le monde revienne pour lui mettre un peu de pep's et d'enthousiasme.
C'est ironique ?
Il passe de l’equipe B de chelsea,

avec des jeunes potentiels par dizaines

a un mixte equipe B/jeunes de l’aja.

Bien sur qu’il y a un gros choc.
Darepiou avait listé ces joueurs avec Mara : Sierralta Owusu Matondo Oppegard Casimir Diomande Sy Siwe Rodin Diousse et Senaya

Même quand tu essayes de défendre quelqu'un, tu dis n'importe quoi. C'est pas nos meilleurs technicien, j'entends, mais la majorité sont des joueurs pro quand meme

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 10 sept. 2025, 15:36

Maxfly a écrit : 10 sept. 2025, 15:12
dotmick a écrit : 09 sept. 2025, 17:06
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 11:54 A voir les présents Mara doit se demander ce qu'il fout là :gene: , pas un joueur capable de faire un contrôle correct en mouvement à part Oppegard, en plus ils sont 10, son dernier entrainement ils devaient etre 30 tous aussi forts les uns que les autres, ça doit le dépayser.

Vivement que tout le monde revienne pour lui mettre un peu de pep's et d'enthousiasme.
C'est ironique ?
Il passe de l’equipe B de chelsea,

avec des jeunes potentiels par dizaines

a un mixte equipe B/jeunes de l’aja.

Bien sur qu’il y a un gros choc.

Ce n’est qu’un constat.

J’aimerais bien que Rodin, Devernois, Legros soit les nouveaux Mexes Cissé ou meme "seulement" Mathis, mais j’ai comme un leger doute :aille2:

Teemu à le malheur de parler ballon et de comparer à ce qu’il se fait ailleurs.

@Friend Zone Repete après moi

"Tout les joueurs de la reserve et des U19 seront internationaux A, ils seront tous pro minimum niveau titulaire L1, se sont les meilleurs jeunes de france, d’ailleusr c’est une honte qu’ils ne soient pas tous selectionné dans la catagorie d’age, on a deja largement meilleur que Yoro et Tel en reserve..." :mrgreen: :frime:
Le problème est que vous êtes toujours dans l'exagération, comment voulez-vous qu'on vous trouve crédible ?

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 10 sept. 2025, 15:44

Friend Zone a écrit : 10 sept. 2025, 15:19 et que des défensifs en plus, donc pas du tout à l'aise balle au pied.
Et du coup, Mara, il est a l'aise ou pas ? Au fond, ce serait ca la vraie info.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 10 sept. 2025, 15:45

Vous pouvez éviter de polluer CE topic ?

Ici on vient pour avoir des infos sur les entraînements, les mises en place tactique, pas pour lire 3 pages de "machin il sait pas faire un contrôle".

Merci.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 10 sept. 2025, 15:46

chico a écrit : 10 sept. 2025, 15:44
Friend Zone a écrit : 10 sept. 2025, 15:19 et que des défensifs en plus, donc pas du tout à l'aise balle au pied.
Et du coup, Mara, il est a l'aise ou pas ? Au fond, ce serait ca la vraie info.
Pour l'instant, ça va, mais il sera sans doute moins à l'aise quand on le lancera dans le grand bain, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs.

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 10 sept. 2025, 17:08

auxerroisdu68 a écrit : 10 sept. 2025, 15:46
chico a écrit : 10 sept. 2025, 15:44
Friend Zone a écrit : 10 sept. 2025, 15:19 et que des défensifs en plus, donc pas du tout à l'aise balle au pied.
Et du coup, Mara, il est a l'aise ou pas ? Au fond, ce serait ca la vraie info.
Pour l'instant, ça va, mais il sera sans doute moins à l'aise quand on le lancera dans le grand bain, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs.
On a dit "pas de blagues" sur le topic "entrainement" :langue:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2025, 01:03

Fulanesque a écrit : 10 sept. 2025, 15:36

Le problème est que vous êtes toujours dans l'exagération, comment voulez-vous qu'on vous trouve crédible ?
exageration ?

On compare des jeunes parmis les meilleurs potentiels d’europe, qui sont tous pro, qui sont ou seront tous internationaux dans leurs pays

a des petits jeunes dont bcp ne feront pas de carrière pro, ou en semi pro.

L’effectif de strasbourg est tres jeune, et constitué de "stagiaire", mais en terme de potentiel, l’equipe B de chelsea peut rivaliser avec celle du PSG.

Donc, non, Friend Zone n’exagere pas.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Oliv » 11 sept. 2025, 01:49

exagération et surtout topic entrainement... faut qu'on se tienne un peu plus les mec ca part dans tous les sens et sur des futilités. Laissons au topic son objet, c'est a dire les messages de ceux qui assistent à l'entrainement et non pas l'inverse :) .

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 11 sept. 2025, 04:46

Surtout que la plupart des présents ce jour-là n'étaient pas des jeunes, mais bon, bref.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 11 sept. 2025, 07:29

Maxfly a écrit : 11 sept. 2025, 01:03
Fulanesque a écrit : 10 sept. 2025, 15:36

Le problème est que vous êtes toujours dans l'exagération, comment voulez-vous qu'on vous trouve crédible ?
exageration ?

On compare des jeunes parmis les meilleurs potentiels d’europe, qui sont tous pro, qui sont ou seront tous internationaux dans leurs pays

a des petits jeunes dont bcp ne feront pas de carrière pro, ou en semi pro.

L’effectif de strasbourg est tres jeune, et constitué de "stagiaire", mais en terme de potentiel, l’equipe B de chelsea peut rivaliser avec celle du PSG.

Donc, non, Friend Zone n’exagere pas.
Ok donc mara est l un des meilleur potentiel d'Europe et sera international, c bon de le savoir