[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:31

Rouge normal

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar steve42 » 13 sept. 2025, 22:31

Rouge

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar MikhailC » 13 sept. 2025, 22:31

Et voilà rouge Casimir…

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Sens58 » 13 sept. 2025, 22:31

Deux jaunes sévères

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 13 sept. 2025, 22:31

On fait une très mauvaise deuxième mt. Mais on est encore en vie

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar lululeblairo » 13 sept. 2025, 22:31

Casimir sérieux.. Très bon match et voilà qu'il fait la faute à éviter..

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar vitantonio » 13 sept. 2025, 22:31

Monaco qui devait finir à 10 mais c’est nous qui le prenons

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2025, 22:31

Au top, quel match. Il peu continuer de sourire sur le banc.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2025, 22:32

Il vaut mieux le préserver car on aura besoin de lui cette saison sur le front de l'attaque afin d'épauler Sinayoko et il vaut mieux être prudent concernant les blessures à l'aja actuellement.

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Angora » 13 sept. 2025, 22:32

Putain... Casimir...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Lolo » 13 sept. 2025, 22:32

Voilà pourquoi on peut pas jouer au dessus

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar JP-Mignot » 13 sept. 2025, 22:32

Rideau

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 sept. 2025, 22:32

MDR... Bon ben la messe est dite...

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:32

Il y arrivera pas chez nous lui
Il gâche toujours tout c'est un poissard ce joueur

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar A-L » 13 sept. 2025, 22:32

Eh ben si on s'en sort avec au moins un nul ce sera miraculeux

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar fandeRUUD » 13 sept. 2025, 22:32

Rien à dire sur le deuxième jaune.

Casimir QI foot proche du zéro !

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TomDeFrance » 13 sept. 2025, 22:32

Eh oui cet idiot au lieu de provoquer minamino

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Tito27 » 13 sept. 2025, 22:32

C est pas possible le manque de professionnalisme de joueur a ce moment là du match !!! Comment tu prends un rouge !!!!!!!! Aller out ce joueur

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar dav1dismvp » 13 sept. 2025, 22:32

Je le sentais mal le premier jaune de Casimir je l'aurais direct sorti et fait rentrer Sy

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar sand89 » 13 sept. 2025, 22:32

Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:31 Deux jaunes sévères
Oulala. .