[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:31

Rouge normal

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar steve42 » 13 sept. 2025, 22:31

Rouge

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar MikhailC » 13 sept. 2025, 22:31

Et voilà rouge Casimir…

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Sens58 » 13 sept. 2025, 22:31

Deux jaunes sévères

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 13 sept. 2025, 22:31

On fait une très mauvaise deuxième mt. Mais on est encore en vie

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar lululeblairo » 13 sept. 2025, 22:31

Casimir sérieux.. Très bon match et voilà qu'il fait la faute à éviter..

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar vitantonio » 13 sept. 2025, 22:31

Monaco qui devait finir à 10 mais c’est nous qui le prenons

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2025, 22:31

Au top, quel match. Il peu continuer de sourire sur le banc.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2025, 22:32

Il vaut mieux le préserver car on aura besoin de lui cette saison sur le front de l'attaque afin d'épauler Sinayoko et il vaut mieux être prudent concernant les blessures à l'aja actuellement.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Angora » 13 sept. 2025, 22:32

Putain... Casimir...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Lolo » 13 sept. 2025, 22:32

Voilà pourquoi on peut pas jouer au dessus

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar JP-Mignot » 13 sept. 2025, 22:32

Rideau

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 sept. 2025, 22:32

MDR... Bon ben la messe est dite...

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:32

Il y arrivera pas chez nous lui
Il gâche toujours tout c'est un poissard ce joueur

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar A-L » 13 sept. 2025, 22:32

Eh ben si on s'en sort avec au moins un nul ce sera miraculeux

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar fandeRUUD » 13 sept. 2025, 22:32

Rien à dire sur le deuxième jaune.

Casimir QI foot proche du zéro !

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TomDeFrance » 13 sept. 2025, 22:32

Eh oui cet idiot au lieu de provoquer minamino

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Tito27 » 13 sept. 2025, 22:32

C est pas possible le manque de professionnalisme de joueur a ce moment là du match !!! Comment tu prends un rouge !!!!!!!! Aller out ce joueur

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar dav1dismvp » 13 sept. 2025, 22:32

Je le sentais mal le premier jaune de Casimir je l'aurais direct sorti et fait rentrer Sy

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar sand89 » 13 sept. 2025, 22:32

Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:31 Deux jaunes sévères
Oulala. .