[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
PSG-Lens dimanche. Il était sur Paris à la veille du conseil d’administration de la LFP.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Notamment pour la post-formation. Il y a quelques jeunes sympas qui débutent au PSG.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Il est surtout membre du Comex de la FFF, il a désormais ses entrées au Parc comme au Stade de France, comme le bon vieux Hamel en son temps.
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Alors c'est pas le cas de tous/toutes hein. Natalie Portman par exemple, est la la tete du groupe propriétaire des Angel City FC, club de foot féminin.cris609 a écrit : 17 sept. 2025, 08:18 C'est quand même bien pathétique toutes ces célébrités qui viennent principalement pour se montrer
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Et Justin Timberlake, AKA M Pokora, est un vrai fan de foot égalementdotmick a écrit : 17 sept. 2025, 17:00Alors c'est pas le cas de tous/toutes hein. Natalie Portman par exemple, est la la tete du groupe propriétaire des Angel City FC, club de foot féminin.cris609 a écrit : 17 sept. 2025, 08:18 C'est quand même bien pathétique toutes ces célébrités qui viennent principalement pour se montrer
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Pourquoi eux n'aimeraient pas le foot ? il n'y a que vous qui avez le droit de regarder du foot ? Il y en a beaucoup qui aiment le PSG ou le foot en général, c'est normal qu'ils soient là si il en ont la possibilité.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
car le match de foot de "gala" est devenu un lieu ou se montrer, ou montrer les marques des "sponsors", ou negocier des contrats, faire de la representation.Friend Zone a écrit : 17 sept. 2025, 17:15 Pourquoi eux n'aimeraient pas le foot ? il n'y a que vous qui avez le droit de regarder du foot ? Il y en a beaucoup qui aiment le PSG ou le foot en général, c'est normal qu'ils soient là si il en ont la possibilité.
Comme pour les finales de C1 ou de coupe du monde, 1/3 du stades rempli de "partenaires " ou "VIP".
c’est vrai pour le foot, le tennis, les grands courses hippiques....
- Corentin Martins
- Messages : 9659
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Merci de nous apprendre la vie, on sait bien que dans les tribunes d'honneur, y a pas que des amateur de foot, et c'est pas que dans les match de gala d'ailleurs, c'est vrai aussi dans les tribunes présidentielles d'Annecy ou de Bourg en Bresse (j'en ai été témoin), et aussi à l'Abbé bien sur. Ya toujours du p'tit monde qui vient juste pour pour être vu.Maxfly a écrit : 17 sept. 2025, 17:49car le match de foot de "gala" est devenu un lieu ou se montrer, ou montrer les marques des "sponsors", ou negocier des contrats, faire de la representation.Friend Zone a écrit : 17 sept. 2025, 17:15 Pourquoi eux n'aimeraient pas le foot ? il n'y a que vous qui avez le droit de regarder du foot ? Il y en a beaucoup qui aiment le PSG ou le foot en général, c'est normal qu'ils soient là si il en ont la possibilité.
Comme pour les finales de C1 ou de coupe du monde, 1/3 du stades rempli de "partenaires " ou "VIP".
c’est vrai pour le foot, le tennis, les grands courses hippiques....![]()
Mais ton commentaire n'est pas du tout approprié à la photo dont on parle, ou la pluspart sont des supporters du PSG reconnus.
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Je suis prêt à aller voir un match du psg si c’est pour me montrer pendant 2h avec Nathalie Portman
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Perso ce serait plus pour prendre la pause aux côtés de Christina MilianLWD a écrit : 17 sept. 2025, 20:11 Je suis prêt à aller voir un match du psg si c’est pour me montrer pendant 2h avec Nathalie Portman
Enfin ça fait bizarre de parler, Pokora, Portman et Malherbe dans la même phrase
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
A noter, dans le passage d'Aulas dans l'After hier soir, notre président y est cité deux fois.
Aulas appuie le fait qu'il collabore avec Keller et Baptiste Malherbe sur des sujets stratégiques du foot français :
La Ligue 3,
et la répartition des droits tv (il me semble, à confirmer pour ce 2eme point)
Aulas appuie le fait qu'il collabore avec Keller et Baptiste Malherbe sur des sujets stratégiques du foot français :
La Ligue 3,
et la répartition des droits tv (il me semble, à confirmer pour ce 2eme point)
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Le fait d'avoir une Ligue 3 ne va pas affaiblir la L1 et la L2 en dispersant les droits TV ?
Je ne vois pas top l'intérêt perso
Je ne vois pas top l'intérêt perso
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
La ligue 3 c’est rien du tout, c’est juste un changement de nom du National + rendre tous les clubs de cette ligue professionels (avec normalement un peu d’aide).
L’objectif etant bien sûr d’essayer de mieux le valoriser pour péreniser les clubs et soutenir le niveau des joueurs professionels en France.
Il suffit de voir ça comme un plan de professionalisation générale du National. Je vois pas ce qui peut devenir moins bien que l’existant.
Ça devrait pas tirer trop sur les sous des ligues au dessus vu qu’elles ont déjà chacune leur droits tv. Ça n’ira pas plus loin que de la solidarité
L’objectif etant bien sûr d’essayer de mieux le valoriser pour péreniser les clubs et soutenir le niveau des joueurs professionels en France.
Il suffit de voir ça comme un plan de professionalisation générale du National. Je vois pas ce qui peut devenir moins bien que l’existant.
Ça devrait pas tirer trop sur les sous des ligues au dessus vu qu’elles ont déjà chacune leur droits tv. Ça n’ira pas plus loin que de la solidarité
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2087
- Inscription : 10 sept. 2012, 22:32
ex Rosicky93
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Si Aulas participe à la répartition des droit TV on est mal barré, c’est pas comme si il était à l’origine du problèmelugarde a écrit : 24 sept. 2025, 20:32 A noter, dans le passage d'Aulas dans l'After hier soir, notre président y est cité deux fois.
Aulas appuie le fait qu'il collabore avec Keller et Baptiste Malherbe sur des sujets stratégiques du foot français :
La Ligue 3,
et la répartition des droits tv (il me semble, à confirmer pour ce 2eme point)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
la ligue 3 est un mirage qui a été presenté pour valider la reduction de la l1 et l2cris609 a écrit : 25 sept. 2025, 10:51 Le fait d'avoir une Ligue 3 ne va pas affaiblir la L1 et la L2 en dispersant les droits TV ?
Je ne vois pas top l'intérêt perso
tout ceux qui connaissaient l’economie du foot et des droits tv expliquaient que c’était impossible, sauf a prelever un % sur les droits tv L1.
mais les presidents incompetents ont validé ces reformes, et maintenant, ils se retrouvent en N1 pour certains sans revenus tv...
- Jubal
- Messages : 147
- Inscription : 12 oct. 2022, 12:44
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Dehors malherbe ! Voilà où on en est avec sa gestion catastrophique
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
J'aimerais qu'il s'exprime pour expliquer ce qu'il s'est passé le 1er septembre à l'AJA (et aussi pendant l'été bien sur). Ce n'est pas possible de flinguer des mois de bons résultats en quelques heures, en faisant n'importe quoi ce jour ci. Pourquoi ? Zhou a eu des oursins dans les poches d'un coup ? A-t-on vraiment une cellule de recrutement ? On peut ressortir le topic sur le mercato au 1er septembre, tout le monde voyait la catastrophe arriver.
- Fabien Cool
- Messages : 1340
- Inscription : 21 juin 2012, 14:08
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Ils sont où ceux qui encensaient Malherbes y’a 1 an ?
Car oui Malherbes était encensé sur ce forum.
Malherbes n’a jamais été un bon dirigeant. Il le prouve encore et encore avec cet intersaison complètement flingué, tous les ans le même refrain, on ne sait pas recruter c’est connu à l’AJA.
Il y a eu aussi le cas Sinayoko car oui je pense que la version de Lens est la vérité.
D’ailleurs quelle erreur de pas l’avoir vendu cet été 8 millions, cette somme était une aubaine pour un joueur surcoté et archi moyen. Bref.
Il y a aussi le problème de Zhou qui ne sait pas du tout s’entourer des bonnes personnes dans le club.
Car oui Malherbes était encensé sur ce forum.
Malherbes n’a jamais été un bon dirigeant. Il le prouve encore et encore avec cet intersaison complètement flingué, tous les ans le même refrain, on ne sait pas recruter c’est connu à l’AJA.
Il y a eu aussi le cas Sinayoko car oui je pense que la version de Lens est la vérité.
D’ailleurs quelle erreur de pas l’avoir vendu cet été 8 millions, cette somme était une aubaine pour un joueur surcoté et archi moyen. Bref.
Il y a aussi le problème de Zhou qui ne sait pas du tout s’entourer des bonnes personnes dans le club.