[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Supporter ruthénois
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Quelle honte de tirer un penalty comme ça, surtout pour un attaquant. On dirait qu'il s'est débarrassé au plus vite du penalty.
- Corentin Martins
Merci Bradley qui me tue mes paris en 'e convertissant pas ce penalty 

Il a intérêt à assurer en seconde.
Il a intérêt à assurer en seconde.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Vous voulez rire ?
Regardez ce sondage sur un forum marseillais
https://forum.lephoceen.fr/threads/euro ... 73/page-31
Bon ils sont quand même un tantinet inquiets pour le classico dimanche au vélodrome.
Regardez ce sondage sur un forum marseillais
https://forum.lephoceen.fr/threads/euro ... 73/page-31
Bon ils sont quand même un tantinet inquiets pour le classico dimanche au vélodrome.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
- Andrzej Szarmach
Clarky
- Fabien Cool
Je n'ai regardé que le résumé, j'ai eu l'impression que Paris jouait en marchant (et l'Atalanta aussi, du coup). C'est le cas ou il y a eu de l'intensité?
- Djibril Cissé
Ils ont joué à fond 30 min. Après ils ont eu un coup de moins bien mais ont quand même mis le deuxième but. Ils ont triplé la mise en début de 2nd période avant de commencer à faire tourner l'effectif peu après. Ce qui ne leur a pas empêcher de mettre le 4ème en fin de match.Rolfor a écrit : 18 sept. 2025, 10:40 Je n'ai regardé que le résumé, j'ai eu l'impression que Paris jouait en marchant (et l'Atalanta aussi, du coup). C'est le cas ou il y a eu de l'intensité?
Donc en marchant, disons les 3/4 de la deuxième mi temps mais les 30 premières minutes ils étaient imbattables.
- Gérard Bourgoin
C'est assez bien résumé. Que ce serait-il passé avec les Désiré Doué, Oussmane Dembélé voire Lucas Beraldo présents ?
Le fric, qui permet d'acquérir des joueurs talentueux, cela aide tout de même ! Le Paris Saint-Germain possède qusiment 2 équipes capables d'être ... championne de France !!!
Le fric, qui permet d'acquérir des joueurs talentueux, cela aide tout de même ! Le Paris Saint-Germain possède qusiment 2 équipes capables d'être ... championne de France !!!
- Jubal
Après, les autres gros clubs de Ligue 1 ont le droit de bien travailler aussi. Quand le PSG est champion dès mars ou avril, ce n'est pas entièrement de sa faute.tequila a écrit : 18 sept. 2025, 11:22 C'est assez bien résumé. Que ce serait-il passé avec les Désiré Doué, Oussmane Dembélé voire Lucas Beraldo présents ?
- Gérard Bourgoin
Certes, mais tous les autres gros clubs de Ligue 1 (SIC !) ne possèdent pas les moyens financiers pharaoniques (je devrais écrire plûtot "golfiques") du Paris Saint-Germain.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben moi je trouve justement qu'ils n'ont que leur onze type qui est très au dessus, ils ont de la chance de ne jamais avoir de gros blessés eux.tequila a écrit : 18 sept. 2025, 11:22 C'est assez bien résumé. Que ce serait-il passé avec les Désiré Doué, Oussmane Dembélé voire Lucas Beraldo présents ?
Je ne pense pas que leurs remplaçants seraient champion de France.
Il sont très ric rac niveau effectif et c'est assumé chez eux, ils sont autant ric rac que nous niveau nombre alors que eux jouent 3 fois plus de matchs que nous dans la saison, c'est fou.
Nous on dit qu'on appuie sur Danois et Owusu qui doivent à peine faire leur 30 petits matchs, que doit-on dire de Neves et Vitinha qui font beaucoup plus avec une beaucoup beaucoup plus grande intensité au niveau de l'adversité.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Le milieu technique de Paris (Ruiz, Vitinha, Neves) fait toute la différence. ils ont des mobylettes sur les cotés et la charnière est costaude. je ne vois pas qui peut les inquiéter, dans la gestion du ballon, ils sont très fort, à part leur faire le même pressing que Chelsea en final de CDM, je vois pas comment les gêner.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Déplacement périlleux pour Monaco à Bruges. Ils sont arrivés aujourd'hui et Zakaria est absent pour un mois.
- Djibril Cissé
Zakaria c'est vraiment le patron au milieu de Monaco. C'est dommage pour eux qu'il soit assez régulièrement absent parce que ce joueur est très important (et très bon).Michel Seydoux a écrit : 18 sept. 2025, 18:24 Déplacement périlleux pour Monaco à Bruges. Ils sont arrivés aujourd'hui et Zakaria est absent pour un mois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Tiens encore un penalty tire comme un poussin...
Il se passe quoi avec les penos sérieux...
Les tirer arreter mode neymar messi ca a fait du mal...
Je préfère 100 fois un peno tirer a la Casimir sur la barre que celui de barcola et d akliouche
Je préfère 100 fois un peno tirer a la Casimir sur la barre que celui de barcola et d akliouche
- Djibril Cissé
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On est dans le mauvais topic mais maintenant l’objectif du tireur est plus de tromper le gardien que de réellement faire une belle frappe. Jubal le faisait, quand les gardiens ont compris qu’il choisissait son côté au dernier moment il a changé sa façon de tirer.MADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2025, 18:59 Tiens encore un penalty tire comme un poussin...
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Bruges sait la mettre au fond quand il faut, contrairement à nous...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
- Gérard Bourgoin
3 0 et c est mérite pour bruges.
En dehors du peno Monaco n a jalais était dans la surface de bruges
En dehors du peno Monaco n a jalais était dans la surface de bruges