J'ai toujours du ma à croire qu'il n'y aura aucune réduction de capacité durant cette (courte) phase de retrait du toit.
La conservation de la moitié de l'annexe 1 pour du foot à 8, ça ne serait que du provisoir en attendant la passerelle et le grand parvis certainement?
En tout cas on voit que GR est toujours aussi bien informé