🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 01 sept. 2025, 19:52

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 19:22 Reims aurait refusé 18M€ de la part de Villareal pour Nakamura et devrait conserver le joueur en L2.

Gros doute sur cette opération, j'ai tendance à penser que le joueur risque de perdre beaucoup de valeur si Reims ne remonte pas directement en L1.
Surtout que leur équipe semble très très moyenne pour le moment.
Ils viennent d'officialiser le pret de Vincent Burlet (de Lille, arrière gauche)

En ligne
flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 01 sept. 2025, 21:05

Ils ont déjà ramassé 50 M€ (Atangana finalement parti pour 25 en Arabie Saoudite), ils peuvent se le permettre.

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar loxerroi » 01 sept. 2025, 21:13

Même 60 millions... C'est incroyable pour une L2. Jean-Bière, il se met très bien là! Et avec le départ de Nakamura, c'était près de 80 millions...

Supporter ruthénois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lumik » 12 sept. 2025, 20:38

Énorme blessure pour Alexis trouillet ce soir. Je suis dégoûté, joueur que j'adore et que j'aimais voir a rodez. J'espère le revoir très vite.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar auxerroisdu68 » 12 sept. 2025, 20:46

lumik a écrit : 12 sept. 2025, 20:38 Énorme blessure pour Alexis trouillet ce soir. Je suis dégoûté, joueur que j'adore et que j'aimais voir a rodez. J'espère le revoir très vite.
Décidément, il y est abonné… :aille:

Supporter ruthénois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lumik » 12 sept. 2025, 21:12

auxerroisdu68 a écrit : 12 sept. 2025, 20:46
lumik a écrit : 12 sept. 2025, 20:38 Énorme blessure pour Alexis trouillet ce soir. Je suis dégoûté, joueur que j'adore et que j'aimais voir a rodez. J'espère le revoir très vite.
Décidément, il y est abonné… :aille:
Oui enfin là, vu les images ça fait froid dans le dos. On verra le diagnostic prochainement mais j'ai peur de ne pas le revoir pendant un moment. Courage à lui

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar chico » 13 sept. 2025, 06:30

lumik a écrit : 12 sept. 2025, 21:12
auxerroisdu68 a écrit : 12 sept. 2025, 20:46
lumik a écrit : 12 sept. 2025, 20:38 Énorme blessure pour Alexis trouillet ce soir. Je suis dégoûté, joueur que j'adore et que j'aimais voir a rodez. J'espère le revoir très vite.
Décidément, il y est abonné… :aille:
Oui enfin là, vu les images ça fait froid dans le dos. On verra le diagnostic prochainement mais j'ai peur de ne pas le revoir pendant un moment. Courage à lui
Jambe cassée ? Joueur que j'adorais également.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar archytas » 13 sept. 2025, 10:23

J'ai pu voir quelques minutes du match Troyes vs Nancy hier et sur le peu que j'ai vu, j'ai été agréablement surpris par la qualité de jeu des troyens : très beau jeu collectif et offensif, très belle qualité technique. Le premier but est magnifique et viens récompenser une belle séquence troyenne. Au final belle victoire 3-0 contre une équipe de Nancy dont je ne sais pas évaluer le niveau réel malgré un début de saison prometteur par rapport à tout ce qu'ils ont vécu ces dernières années.. Attention à la saison des troyens en tout cas ! 👍

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar sand89 » 19 sept. 2025, 21:50

Deux CSC pour Pellenard ce soir :(

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djibrilenforce » 19 sept. 2025, 22:17

sand89 a écrit : 19 sept. 2025, 21:50 Deux CSC pour Pellenard ce soir :(
Et Maddy sort sur blessure …

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 19 sept. 2025, 23:55

sand89 a écrit : 19 sept. 2025, 21:50 Deux CSC pour Pellenard ce soir :(
Haa oui quand même et deux beaux ratés en plus.. Pas cool pour lui, ça risque de faire un peu le buzz tellement c'est rare comme événement

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 20 sept. 2025, 10:58

Terrible d’autant qu’aucun de ses coéquipiers ne vient le soutenir…

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 20 sept. 2025, 17:02

Les troyens ont une belle équipe cette saison.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar enzo89 » 24 sept. 2025, 04:41

Walmour a écrit : 20 sept. 2025, 17:02 Les troyens ont une belle équipe cette saison.
Hier il gagne 3.1 au red star pffff

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 24 sept. 2025, 07:25

Sainté va gagner facilement ce championnat.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 24 sept. 2025, 08:36

Cette ligue 2 semble tellement faible, rien à voir avec les années où l'on a fini 5 et 1er
Sainté, qui avec leur argent, a réussi à avoir une meilleure équipe qu'en ligue 1, devrait facilement s'en sortir

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2025, 09:35

Walmour a écrit : 24 sept. 2025, 07:25 Sainté va gagner facilement ce championnat.
La lutte avec Troyes risque d'etre sympa.

De ce que j'ai vu des Troyens hier sur le multiplex, j'avais l'impression de voir l'AJA de Pélissier en L2, un vrai rouleau compresseur et beaucoup de joueur technique devant.

Ces 2 équipes vont etre difficile à challenger.

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 24 sept. 2025, 11:09

nikolah66 a écrit : 24 sept. 2025, 09:35
Walmour a écrit : 24 sept. 2025, 07:25 Sainté va gagner facilement ce championnat.
La lutte avec Troyes risque d'etre sympa.

De ce que j'ai vu des Troyens hier sur le multiplex, j'avais l'impression de voir l'AJA de Pélissier en L2, un vrai rouleau compresseur et beaucoup de joueur technique devant.

Ces 2 équipes vont etre difficile à challenger.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil au résumé du dernier match de Reims

Il y a le meilleur joueur de la division qui vient de débuter son premier match titulaire en la personne de Nakamura, Reims va très vite remonter au classement, il est 3 ton au dessus de la division

Avec Teuma au milieu qui semble s'être remis les idées en place et Pallois qui est très très à l'aise dans la division

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 24 sept. 2025, 12:36

Sainté a Stassin qui va se balader et empiler les buts. Après oui Reims a tout ce qu'il faut pour jouer la montée oui.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2025, 12:37

Saint-Etenne a tout fait afin de remonter et sauf accident devrait y arriver à l’image du PSG ils ont une marge qui leur permet de voir venir et en effet Troyes est très agréable à voir jouer. Pour le moment je ne vois pas trop ce qui pourrait les empêcher les deux équipes de monter directement. Reims il faudra voir sur la durée.