[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Paul JOLY à Kaiserslautern

Messagepar tasfaout96 » 31 août 2025, 16:38

Première titularisation pour Paul Joly. 85 minutes jouées et victoire 3/1 de Kaiserslautern.Bravo PAULO.

Gérard Bourgoin

Re: Paul JOLY à Kaiserslautern

Messagepar Lolo » 31 août 2025, 17:09

Yes bravo

En ligne
Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Winterheart89 » 14 sept. 2025, 17:04

Paul Joly double passeur décisif aujourd'hui pour une victoire 3-0 de Kaiserslautern.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar JP-Mignot » 14 sept. 2025, 21:12

Fidèle à lui même

Image

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 21:49

JP-Mignot a écrit : 14 sept. 2025, 21:12 Fidèle à lui même

Image
Et kaiserlautern club historique allemend avec leur publique il va s éclater!!!

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar marco2090 » 15 sept. 2025, 12:58

Paul Joly dans l’équipe type des français de l’étranger de l’Équipe avec une autre connaissance auxerroise en l’occurence Jordy Makengo !

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar monbasa » 15 sept. 2025, 22:20

Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2025, 22:23

monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20 Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar monbasa » 16 sept. 2025, 07:14

Le Milan a écrit : 15 sept. 2025, 22:23
monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20 Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.
Bordel, tu devais être tranquille en interro surprise toi.
Le match a eu lieu la bas devant 40 000 personnes et le club remontait en buli 1 ?( encore un souvenir qui revient mais sans certitude)

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2025, 08:01

monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 07:14
Le Milan a écrit : 15 sept. 2025, 22:23
monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20 Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.
Bordel, tu devais être tranquille en interro surprise toi.
Le match a eu lieu la bas devant 40 000 personnes et le club remontait en buli 1 ?( encore un souvenir qui revient mais sans certitude)
Non c'était à l'Abbé je crois bien. Et je rajoute une petite info, le gardien allemand était un certain Kevin Trapp. :)

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar monbasa » 16 sept. 2025, 08:35

Tu as raison mais j'ai pas tord..
Il y a eu match amical là bas l'année d'avant, en 2010 donc, défaite 3/1.
Je retrouve pas la fiche complete sur le net, mais dans mon souvenir le stade était blindé.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar monbasa » 16 sept. 2025, 21:02

Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Kalman » 16 sept. 2025, 22:28

monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 21:02 Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
Super souvenir. J'y étais avec un copain et son oncle allemand. Public très familial. Je crois que c'était la fête du club en même temps. J'avais un maillot Nasuba Express de la saison 2008 et j'étais sympathiquement interpellé. Enfin je crois :] Mon allemand n'étais pas assez bon pour converser.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Ron58 » 19 sept. 2025, 19:01

Encore une passe dec pour Paulo
Joli centre pour un but de la tête de Prtajin
Kaseirslautern mène déjà 3-0 après 25 minutes de jeu face à Preussen Munster

Ce club semble bien parti pour faire une très grosse saison

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Papattiti » 19 sept. 2025, 20:28

Et même 2 passes décisives, maintenant 👍

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar lakota » 19 sept. 2025, 23:39

C'est cool, il s'éclate. Je suis vraiment content pour lui, j'espère qu'il va connaitre la Bundesliga 1 la saison prochaine, il le mérite.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar MADAUXERRE » 20 sept. 2025, 08:37

Kalman a écrit : 16 sept. 2025, 22:28
monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 21:02 Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
Super souvenir. J'y étais avec un copain et son oncle allemand. Public très familial. Je crois que c'était la fête du club en même temps. J'avais un maillot Nasuba Express de la saison 2008 et j'étais sympathiquement interpellé. Enfin je crois :] Mon allemand n'étais pas assez bon pour converser.
Habitais vers courson?

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Zestcitron » 20 sept. 2025, 09:23

En ligue 2, il est performant.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar tequila » 20 sept. 2025, 11:33

Zestcitron a écrit : 20 sept. 2025, 09:23 En ligue 2, il est performant.
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Zestcitron » 20 sept. 2025, 12:19

tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33
Zestcitron a écrit : 20 sept. 2025, 09:23 En ligue 2, il est performant.
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Non.