[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
c’est un très bon joueur, complet, mais qui doit avoir une certaine liberté et evolué dans l’axe.
si il doit evoluer avec mara et sina en meme temps, c’est derriere les 2 attaquants.
le mettre sur un coté le bride bcp.
si il doit evoluer avec mara et sina en meme temps, c’est derriere les 2 attaquants.
le mettre sur un coté le bride bcp.
- Fabien Cool
- Messages : 1402
- Inscription : 28 juin 2012, 00:50
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je pense qu'il va vite nous mettre tous d'accord lui......(sauf Osman évidement
)
Fort à parier que je vais finir par le trouver pas si cher que ça finalement
Fort à parier que je vais finir par le trouver pas si cher que ça finalement
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemplechico a écrit : 22 sept. 2025, 02:06 J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il pue le foot et la gagne1828 a écrit : 21 sept. 2025, 22:56 Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.
- Corentin Martins
- Messages : 7417
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface
Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface
En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit
Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et de parfois combler les trous en defense centrale mais ça c'est moins vu que contre Monaco ou Nantes
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Et réduits a 10 ?Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:16Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface
Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface
En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit
Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et comme contre Monaco de parfois combler les trous en defense centrale
- Corentin Martins
- Messages : 7417
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réduit à 10 on avait tellement peu le ballon qu'on essayait de trouver comme on pouvait directement sinayoko dans l'axe, après on était tellement dans notre moitié de terrain que namaso/lasso pouvaient exploiter un peu n'importe quelle zone non ?chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:18Et réduits a 10 ?Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:16Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface
Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface
En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit
Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et comme contre Monaco de parfois combler les trous en defense centrale
- Jubal
- Messages : 324
- Inscription : 22 janv. 2016, 23:33
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
J'aime beaucoup ce joueur qui, s'il progresse encore sous Pélissier, sera déterminant pour le maintien.
Avec quelques touches de balle en moins sur certaines occasions ça pourrait faire très mal.
Avec quelques touches de balle en moins sur certaines occasions ça pourrait faire très mal.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
C'était pas la question à 10..Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:20Réduit à 10 on avait tellement peu le ballon qu'on essayait de trouver comme on pouvait directement sinayoko dans l'axe, après on était tellement dans notre moitié de terrain que namaso/lasso pouvaient exploiter un peu n'importe quelle zone non ?chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:18Et réduits a 10 ?Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:16 Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface
Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface
En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit
Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et comme contre Monaco de parfois combler les trous en defense centrale
Mais dans notre système en 523 nos milieux excentrés repiquent fréquemment dans l'axe pour laisser le couloir à nos latéraux. Donc je trouve ce système plutôt bien adapté au profil de nos 3 attaquants. Cela s'est bien vu lors de notre but où tous les 3 sont dans l'axe..
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Corentin Martins
- Messages : 7417
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Le but contre Lorient c'est Mensah qui joue ailié gauche, avec osman et sinayoko qui complètement axiaux aussi
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il n'empêche qu'ils l'ont mise au fond.. Comme l'explique bien Pelissier notre soucis en première mi temps a été dans la première relance. Le pressing haut des 3 toulousains a beaucoup gêné nos défenseurs (alors qu'ils avaient travaillé ceci à l'entrainement) et donc obligé à balancer devant. Avec le gabarit des toulousain on a pas existé.
En 2ème mi temps cela a été déjà bcp mieux et je pense que sans le rouge on se serait crée encore plus d'occasions de but
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Bon, on dévie, là. Alors, je vais recentrer : j'adore Namaso et je suis très content qu'il joue dans l'axe parce que excentré, il manque de vivacité et résiste assez peu aux duels.
- Jubal
- Messages : 129
- Inscription : 26 juin 2012, 23:26
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Ca me fait penser ! Lors de l'égalisation contre Monaco alors qu'on est à 10 et qu'il se précipite pour aller chercher le ballon dans les cages pour jouer l'engagement rapidement, il m'a tué ! ahah
Bel état d'esprit et je ne peux qu'être d'accord avec sa niak pour aller chercher les victoires
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
La même image que toimegaja a écrit : 22 sept. 2025, 15:08Ca me fait penser ! Lors de l'égalisation contre Monaco alors qu'on est à 10 et qu'il se précipite pour aller chercher le ballon dans les cages pour jouer l'engagement rapidement, il m'a tué ! ahah
Bel état d'esprit et je ne peux qu'être d'accord avec sa niak pour aller chercher les victoires
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/m ... d:14065731
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Belle activité sur le poteau de corner offensif droit.. Tiens, ça doit être sur les dernières minutes de match çachico a écrit : 22 sept. 2025, 15:22La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/m ... d:14065731