[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 13:26

c’est un très bon joueur, complet, mais qui doit avoir une certaine liberté et evolué dans l’axe.

si il doit evoluer avec mara et sina en meme temps, c’est derriere les 2 attaquants.


le mettre sur un coté le bride bcp.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar 1828 » 21 sept. 2025, 22:56

Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 02:06

J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Roustiflante » 22 sept. 2025, 14:09

Je pense qu'il va vite nous mettre tous d'accord lui......(sauf Osman évidement :perv: )

Fort à parier que je vais finir par le trouver pas si cher que ça finalement

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 22 sept. 2025, 14:11

chico a écrit : 22 sept. 2025, 02:06 J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.
ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 14:13

Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 14:11
chico a écrit : 22 sept. 2025, 02:06 J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.
ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple
J'ai du avoir la berlue hier alors.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar mazzolini » 22 sept. 2025, 14:15

1828 a écrit : 21 sept. 2025, 22:56 Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.
Il pue le foot et la gagne

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 22 sept. 2025, 14:16

chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:13
Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 14:11
chico a écrit : 22 sept. 2025, 02:06 J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.
ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple
J'ai du avoir la berlue hier alors.
Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface

Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface

En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit

Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et de parfois combler les trous en defense centrale mais ça c'est moins vu que contre Monaco ou Nantes

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 14:18

Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:16
chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:13
Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 14:11 ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple
J'ai du avoir la berlue hier alors.
Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface

Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface

En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit

Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et comme contre Monaco de parfois combler les trous en defense centrale
Et réduits a 10 ?

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 22 sept. 2025, 14:20

chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:18
Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:16
chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:13 J'ai du avoir la berlue hier alors.
Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface

Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface

En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit

Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et comme contre Monaco de parfois combler les trous en defense centrale
Et réduits a 10 ?
Réduit à 10 on avait tellement peu le ballon qu'on essayait de trouver comme on pouvait directement sinayoko dans l'axe, après on était tellement dans notre moitié de terrain que namaso/lasso pouvaient exploiter un peu n'importe quelle zone non ?

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Toffle » 22 sept. 2025, 14:35

J'aime beaucoup ce joueur qui, s'il progresse encore sous Pélissier, sera déterminant pour le maintien.

Avec quelques touches de balle en moins sur certaines occasions ça pourrait faire très mal.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 22 sept. 2025, 14:48

Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:20
chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:18
Kirua a écrit : 22 sept. 2025, 14:16 Quand on avait le ballon sur un coté oppegard devenait ailié gauche, mensah arriere gauche et namaso se plaçait dans la surface/entrée de surface

Quand on avait le ballon côté droit senaya ailié droit + siwe arriere droit + sinayoko dans la surface/entrée de surface

En revanche sans le ballon, ou à la récupération sur les contre attaques, c'était bien namaso qui attaquait le couloir gauche et lasso le couloir droit

Et j'imagine qu'owusu avait la consigne de ne pas trop s'avancer, et comme contre Monaco de parfois combler les trous en defense centrale
Et réduits a 10 ?
Réduit à 10 on avait tellement peu le ballon qu'on essayait de trouver comme on pouvait directement sinayoko dans l'axe, après on était tellement dans notre moitié de terrain que namaso/lasso pouvaient exploiter un peu n'importe quelle zone non ?
C'était pas la question à 10..
Mais dans notre système en 523 nos milieux excentrés repiquent fréquemment dans l'axe pour laisser le couloir à nos latéraux. Donc je trouve ce système plutôt bien adapté au profil de nos 3 attaquants. Cela s'est bien vu lors de notre but où tous les 3 sont dans l'axe..

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 14:51

Notre seule occasion.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 22 sept. 2025, 14:53

chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:51 Notre seule occasion.
Le but contre Lorient c'est Mensah qui joue ailié gauche, avec osman et sinayoko qui complètement axiaux aussi

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 22 sept. 2025, 14:55

chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:51 Notre seule occasion.
Il n'empêche qu'ils l'ont mise au fond.. Comme l'explique bien Pelissier notre soucis en première mi temps a été dans la première relance. Le pressing haut des 3 toulousains a beaucoup gêné nos défenseurs (alors qu'ils avaient travaillé ceci à l'entrainement) et donc obligé à balancer devant. Avec le gabarit des toulousain on a pas existé.
En 2ème mi temps cela a été déjà bcp mieux et je pense que sans le rouge on se serait crée encore plus d'occasions de but

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 14:58

Bon, on dévie, là. Alors, je vais recentrer : j'adore Namaso et je suis très content qu'il joue dans l'axe parce que excentré, il manque de vivacité et résiste assez peu aux duels.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar megaja » 22 sept. 2025, 15:08

mazzolini a écrit : 22 sept. 2025, 14:15
1828 a écrit : 21 sept. 2025, 22:56 Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.
Il pue le foot et la gagne
Ca me fait penser ! Lors de l'égalisation contre Monaco alors qu'on est à 10 et qu'il se précipite pour aller chercher le ballon dans les cages pour jouer l'engagement rapidement, il m'a tué ! ahah

Bel état d'esprit et je ne peux qu'être d'accord avec sa niak pour aller chercher les victoires

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar mazzolini » 22 sept. 2025, 15:19

megaja a écrit : 22 sept. 2025, 15:08
mazzolini a écrit : 22 sept. 2025, 14:15
1828 a écrit : 21 sept. 2025, 22:56 Très bons débuts sous nos couleurs. Il a le bagage technique mais aussi le sens du jeu. Attaquant complet.
Il pue le foot et la gagne
Ca me fait penser ! Lors de l'égalisation contre Monaco alors qu'on est à 10 et qu'il se précipite pour aller chercher le ballon dans les cages pour jouer l'engagement rapidement, il m'a tué ! ahah

Bel état d'esprit et je ne peux qu'être d'accord avec sa niak pour aller chercher les victoires
La même image que toi

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 15:22

chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:13
Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 14:11
chico a écrit : 22 sept. 2025, 02:06 J'adore mais sur un côté il manque de vitesse, de vivacité et pourrait mieux résister aux duels.
ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple
J'ai du avoir la berlue hier alors.
La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/m ... d:14065731

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar lululeblairo » 22 sept. 2025, 15:43

chico a écrit : 22 sept. 2025, 15:22
chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:13
Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 14:11 ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple
J'ai du avoir la berlue hier alors.
La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/m ... d:14065731
Belle activité sur le poteau de corner offensif droit.. Tiens, ça doit être sur les dernières minutes de match ça :mrgreen: