Surtout que leur équipe semble très très moyenne pour le moment.lululeblairo a écrit : 01 sept. 2025, 19:22 Reims aurait refusé 18M€ de la part de Villareal pour Nakamura et devrait conserver le joueur en L2.
Gros doute sur cette opération, j'ai tendance à penser que le joueur risque de perdre beaucoup de valeur si Reims ne remonte pas directement en L1.
Ils viennent d'officialiser le pret de Vincent Burlet (de Lille, arrière gauche)