🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2025, 11:10

C’est dingue mais Pelissier ne peut même pas travailler avec sa Défense type aux entraînements là c’est Senaya qui travaillait avec le Kiné.

flo
Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 25 sept. 2025, 11:33

Je préfèrerai ne pas prendre de risque avec Akpa et El Azouzi.
Le match contre Paris n'est pas un match important, l'intérêt sera seulement d'éviter de prendre une valise.
Autant qu'ils se remettent complétement pour arriver en pleine forme contre Lens.
Attention aussi à Mensah dont on connait la fragilité et sur lequel on tire par mal en ce début de saison.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 25 sept. 2025, 12:35

Ron33 a écrit : 25 sept. 2025, 11:10 C’est dingue mais Pelissier ne peut même pas travailler avec sa Défense type aux entraînements là c’est Senaya qui travaillait avec le Kiné.
Senaya va être en conférence de presse, donc sans doute titulaire Samedi, c’est probablement juste une précaution.

Mais oui c’est pénible de pas pouvoir les faire bosser tous ensemble.

En tout cas Casimir piston droit ça ressemble de plus en plus à une vraie reconversion. Encore un coup de maître du magicien Mr Pelissier ?
Ça donne beaucoup de solutions en défense surtout si un jour les astres s’alignent et que tout le monde revient. Il y en a qui vont avoir du soucis à se faire.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2025, 12:41

darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 25 sept. 2025, 12:45

Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41
darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 25 sept. 2025, 13:38

Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45
Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41
darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2025, 13:39

Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45
Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41
darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
C'est surtout si Senaya est absent aussi ...

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2025, 13:40

kianou2525 a écrit : 25 sept. 2025, 13:38
Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45
Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41 Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).
Absolument pas. ça donnerait Sy à gauche et Mensah axe droit, c'est encore pire.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 25 sept. 2025, 13:43

kianou2525 a écrit : 25 sept. 2025, 13:38
Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45
Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41 Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).
Sy à gauche donc ?

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar chico » 25 sept. 2025, 20:40

kianou2525 a écrit : 25 sept. 2025, 13:38
Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45
Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41 Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).
Sinon, relis le message attentivement et tu verras que Casimir est teste a gauche ;-) Il a aussi joue a gauche au Havre l'annee derniere sur certains matchs. mais pas defenseur lateral/piston.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 29 sept. 2025, 09:30


Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 29 sept. 2025, 20:55

Pour info pour certains qui lisent mes messages quand je mets une compo à l'entraînement je commence toujours par la gauche mais je pense que la majorité a compris..
Diousse De Percin et Matondo ont joué une mi-temps en championnat espoir contre Strasbourg ce midi alors que Oppegard Petit Dol Devernois et Sy ont joué 75 mn env

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 30 sept. 2025, 10:50

Ce matin 10 joueurs Sinayoko Namaso Mara Owusu Sierralta Danois Casimir Mensah Osman et Senaya
8 gardiens
Diousse Matondo Sy et Oppegard qui ont joué 45 mn ont couru.
Diomande et Legros, après avoir couru, travaillent avec le kiné
El Azzouzi fait des exercices avec le préparateur physique
Absents Siwe et Akpa

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar steph21 » 30 sept. 2025, 13:32

On va bientôt avoir plus de gardiens que de joueurs de champs dispo à l'entrainement... :(

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 30 sept. 2025, 14:53

Absents Siwe et Akpa. En espérant au moins un des deux pour Samedi :taistoi:

Si les deux sont absents on aura sans doute:

Casimir - Senaya - Sierralta - Mensah - Oppegard

Petit Dol et Burek une fois de plus sur le banc ?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Amiral89 » 30 sept. 2025, 16:03

On pourrait aussi avoir le retour de la défense à 4 pour ajouter du monde devant. Car pour gagner on a besoin de marquer des buts aussi.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 30 sept. 2025, 16:07

Amiral89 a écrit : 30 sept. 2025, 16:03 On pourrait aussi avoir le retour de la défense à 4 pour ajouter du monde devant. Car pour gagner on a besoin de marquer des buts aussi.
oui mais Sierralta fait partie des rares valides et c'est chaud de le mettre dans une défense à 4, donc ça ne résoud pas l'équation

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Amiral89 » 30 sept. 2025, 16:13

le Zakhan noir a écrit : 30 sept. 2025, 16:07
Amiral89 a écrit : 30 sept. 2025, 16:03 On pourrait aussi avoir le retour de la défense à 4 pour ajouter du monde devant. Car pour gagner on a besoin de marquer des buts aussi.
oui mais Sierralta fait partie des rares valides et c'est chaud de le mettre dans une défense à 4, donc ça ne résoud pas l'équation
Je le trouve en progrès, et il a déjà fait un match à 4 derrière où ça a à peu près tenu. Avec deux vrais arrières sur les côtés (Senaya et Mensah) chargés avant tout de défendre et un 2ème central plus mobile (Siwe ou Akpa), ça se tente.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 30 sept. 2025, 16:32

peut-être, c'est à souhaiter, mais la config que tu évoques ne sera pas possible samedi (puisque justement Siwe et Akpa sont out pour l''instant, et s'ils reviennent, ça risque de repasser à 5 ou à 4 mais sans Sierralta)

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 30 sept. 2025, 17:32

Moi ça me dépasse de voir tout le temps les mêmes blessés.
Avec la trêve internationale qui se profile, je crains le pire, j'espère qu'on ne va pas encore récupérer des blessés à leur retour.