🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
C’est dingue mais Pelissier ne peut même pas travailler avec sa Défense type aux entraînements là c’est Senaya qui travaillait avec le Kiné.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je préfèrerai ne pas prendre de risque avec Akpa et El Azouzi.
Le match contre Paris n'est pas un match important, l'intérêt sera seulement d'éviter de prendre une valise.
Autant qu'ils se remettent complétement pour arriver en pleine forme contre Lens.
Attention aussi à Mensah dont on connait la fragilité et sur lequel on tire par mal en ce début de saison.
Le match contre Paris n'est pas un match important, l'intérêt sera seulement d'éviter de prendre une valise.
Autant qu'ils se remettent complétement pour arriver en pleine forme contre Lens.
Attention aussi à Mensah dont on connait la fragilité et sur lequel on tire par mal en ce début de saison.
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Senaya va être en conférence de presse, donc sans doute titulaire Samedi, c’est probablement juste une précaution.Ron33 a écrit : 25 sept. 2025, 11:10 C’est dingue mais Pelissier ne peut même pas travailler avec sa Défense type aux entraînements là c’est Senaya qui travaillait avec le Kiné.
Mais oui c’est pénible de pas pouvoir les faire bosser tous ensemble.
En tout cas Casimir piston droit ça ressemble de plus en plus à une vraie reconversion. Encore un coup de maître du magicien Mr Pelissier ?
Ça donne beaucoup de solutions en défense surtout si un jour les astres s’alignent et que tout le monde revient. Il y en a qui vont avoir du soucis à se faire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
C'est surtout si Senaya est absent aussi ...Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...Friend Zone a écrit : 25 sept. 2025, 12:41Wouaw on teste meme Casimir arrière gauche ?!darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Absolument pas. ça donnerait Sy à gauche et Mensah axe droit, c'est encore pire.kianou2525 a écrit : 25 sept. 2025, 13:38Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Sy à gauche donc ?kianou2525 a écrit : 25 sept. 2025, 13:38Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
- Corentin Martins
- Messages : 9527
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Sinon, relis le message attentivement et tu verras que Casimir est teste a gauche ;-) Il a aussi joue a gauche au Havre l'annee derniere sur certains matchs. mais pas defenseur lateral/piston.kianou2525 a écrit : 25 sept. 2025, 13:38Sinon lisez La Défense dans l’autre sens et tout rentre dans l’ordre;).Fulanesque a écrit : 25 sept. 2025, 12:45Pas d'Opegaard, et peut être pas d'Akpa alors si il veut garder une défense à 5...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pour info pour certains qui lisent mes messages quand je mets une compo à l'entraînement je commence toujours par la gauche mais je pense que la majorité a compris..
Diousse De Percin et Matondo ont joué une mi-temps en championnat espoir contre Strasbourg ce midi alors que Oppegard Petit Dol Devernois et Sy ont joué 75 mn env
Diousse De Percin et Matondo ont joué une mi-temps en championnat espoir contre Strasbourg ce midi alors que Oppegard Petit Dol Devernois et Sy ont joué 75 mn env
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ce matin 10 joueurs Sinayoko Namaso Mara Owusu Sierralta Danois Casimir Mensah Osman et Senaya
8 gardiens
Diousse Matondo Sy et Oppegard qui ont joué 45 mn ont couru.
Diomande et Legros, après avoir couru, travaillent avec le kiné
El Azzouzi fait des exercices avec le préparateur physique
Absents Siwe et Akpa
8 gardiens
Diousse Matondo Sy et Oppegard qui ont joué 45 mn ont couru.
Diomande et Legros, après avoir couru, travaillent avec le kiné
El Azzouzi fait des exercices avec le préparateur physique
Absents Siwe et Akpa
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
On va bientôt avoir plus de gardiens que de joueurs de champs dispo à l'entrainement... 
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Absents Siwe et Akpa. En espérant au moins un des deux pour Samedi
Si les deux sont absents on aura sans doute:
Casimir - Senaya - Sierralta - Mensah - Oppegard
Petit Dol et Burek une fois de plus sur le banc ?
Si les deux sont absents on aura sans doute:
Casimir - Senaya - Sierralta - Mensah - Oppegard
Petit Dol et Burek une fois de plus sur le banc ?
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
On pourrait aussi avoir le retour de la défense à 4 pour ajouter du monde devant. Car pour gagner on a besoin de marquer des buts aussi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
oui mais Sierralta fait partie des rares valides et c'est chaud de le mettre dans une défense à 4, donc ça ne résoud pas l'équationAmiral89 a écrit : 30 sept. 2025, 16:03 On pourrait aussi avoir le retour de la défense à 4 pour ajouter du monde devant. Car pour gagner on a besoin de marquer des buts aussi.
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je le trouve en progrès, et il a déjà fait un match à 4 derrière où ça a à peu près tenu. Avec deux vrais arrières sur les côtés (Senaya et Mensah) chargés avant tout de défendre et un 2ème central plus mobile (Siwe ou Akpa), ça se tente.le Zakhan noir a écrit : 30 sept. 2025, 16:07oui mais Sierralta fait partie des rares valides et c'est chaud de le mettre dans une défense à 4, donc ça ne résoud pas l'équationAmiral89 a écrit : 30 sept. 2025, 16:03 On pourrait aussi avoir le retour de la défense à 4 pour ajouter du monde devant. Car pour gagner on a besoin de marquer des buts aussi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
peut-être, c'est à souhaiter, mais la config que tu évoques ne sera pas possible samedi (puisque justement Siwe et Akpa sont out pour l''instant, et s'ils reviennent, ça risque de repasser à 5 ou à 4 mais sans Sierralta)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Moi ça me dépasse de voir tout le temps les mêmes blessés.
Avec la trêve internationale qui se profile, je crains le pire, j'espère qu'on ne va pas encore récupérer des blessés à leur retour.
Avec la trêve internationale qui se profile, je crains le pire, j'espère qu'on ne va pas encore récupérer des blessés à leur retour.