🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
De potentielles belles équipes avec des budgets importants en L1 l'année prochaine.
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Certes mais l'effectif de Sainté est quand même largement au dessus, ce qui n'était pas le cas de Caen. Alors évidemment ça reste du sport, mais je vois pas trop comment ils pourraient ne pas monter dans cette ligue 2 qui semble quand même bien faible.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
A l'inverse ça va pas fort pour le foot corse avec Bastia lanterne rouge actuellement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Ca me dérange pas vraiment moi. (Bastia qui chante des insultes contre les français , quils se fassent un championnat avec ajaccio...ah bah non y a plus de club pro...dommage)lululeblairo a écrit : 24 sept. 2025, 15:27 A l'inverse ça va pas fort pour le foot corse avec Bastia lanterne rouge actuellement.
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Une division où Sainté peut se permettre d'avoir un joueur en arrêt maladie car il ne veut pas jouer en L2 (Ekwah) dont la valeur est égale au budget d'un club entier, Boulogne.
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2, les playoffs en bas et en haut.
Lors de cette journée, fantastique lob d'un joueur du Mans.
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2, les playoffs en bas et en haut.
Lors de cette journée, fantastique lob d'un joueur du Mans.
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Hein quand ?auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07 N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Epoque Furlan à Caen (2023), 4 victoires sur 4, de mémoire, avant de s'effondrer.Cyrille a écrit : 25 sept. 2025, 13:10Hein quand ?auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07 N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Mais non. Pas toi. Pas maintenant. Pas après tout ce que tu as fait !nikolah66 a écrit : 25 sept. 2025, 14:00Epoque Furlan à Caen (2023), 4 victoires sur 4, de mémoire, avant de s'effondrer.Cyrille a écrit : 25 sept. 2025, 13:10Hein quand ?auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07 N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
- Supporter stéphanois
- Messages : 180
- Inscription : 19 mars 2024, 18:25
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Alors je ne regarde que les matchs de l'ASSE. Je ne sais pas si c'est que les équipes d'en face se donnent à 200% contre nous, mais pour le moment je n'ai pas vu d'équipe si faibles, peu de déchet technique, des plans de jeux cohérent.. bref je ne suis pas sûr que la ligue 2 se soit affaiblie.
Reims m'a fait aussi une très forte impression. Amiens et Clermont ont fait de beaux matchs également.
S'il y a une chose dont le niveau n'a pas augmenté c'est la qualité de l'arbitrage. On s'est déjà fait faucher deux joueurs en toute impunité, un penalty soit oublié soit donné à l'adversaire à chaque match. On dirait vous il ya deux ans ;p
Et en regardant les multiplex je vois des erreurs d'arbitrage lunaires.. Clermont n'est pas gâté non plus en ce sens. Vivement la VAR en ligue 2.
Reims m'a fait aussi une très forte impression. Amiens et Clermont ont fait de beaux matchs également.
S'il y a une chose dont le niveau n'a pas augmenté c'est la qualité de l'arbitrage. On s'est déjà fait faucher deux joueurs en toute impunité, un penalty soit oublié soit donné à l'adversaire à chaque match. On dirait vous il ya deux ans ;p
Et en regardant les multiplex je vois des erreurs d'arbitrage lunaires.. Clermont n'est pas gâté non plus en ce sens. Vivement la VAR en ligue 2.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Le petit Glossoa qu'on a laissé partir à Pau semble trouver sa place peu à peu. Rien qu'en suivant vaguement les derniers multiplex, j'ai entendu plusieurs fois son nom dans des actions décisives.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Jolie travail de Zossou et premier but de Dunkerque à la fin de l'action
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Encore un but à la suite d'un centre de Zossou, ça fera 0 passe D à l'arrivée mais à chaque fois ça part de lui
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59382
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
un non match, ça arrive.
amiens devrait tout de meme faire un maintien "tranquille" au vu de la très grande faiblesse de certaines equipes.
amiens devrait tout de meme faire un maintien "tranquille" au vu de la très grande faiblesse de certaines equipes.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Du moment qu'il ne joue pas dans les buts ça irakianou2525 a écrit : 27 sept. 2025, 15:24 meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!