🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 24 sept. 2025, 13:03

De potentielles belles équipes avec des budgets importants en L1 l'année prochaine.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar auxerroisdu68 » 24 sept. 2025, 14:07

N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 24 sept. 2025, 15:07

Certes mais l'effectif de Sainté est quand même largement au dessus, ce qui n'était pas le cas de Caen. Alors évidemment ça reste du sport, mais je vois pas trop comment ils pourraient ne pas monter dans cette ligue 2 qui semble quand même bien faible.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 24 sept. 2025, 15:27

A l'inverse ça va pas fort pour le foot corse avec Bastia lanterne rouge actuellement.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 24 sept. 2025, 18:10

lululeblairo a écrit : 24 sept. 2025, 15:27 A l'inverse ça va pas fort pour le foot corse avec Bastia lanterne rouge actuellement.
Ca me dérange pas vraiment moi. (Bastia qui chante des insultes contre les français , quils se fassent un championnat avec ajaccio...ah bah non y a plus de club pro...dommage)

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar auxerroisdu63 » 25 sept. 2025, 09:20

Une division où Sainté peut se permettre d'avoir un joueur en arrêt maladie car il ne veut pas jouer en L2 (Ekwah) dont la valeur est égale au budget d'un club entier, Boulogne.
En tout cas, je regarde toujours le multiplex L2 avec plaisir, même si peu de suspens sur le vainqueur, reste la place 2, les playoffs en bas et en haut.
Lors de cette journée, fantastique lob d'un joueur du Mans.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Cyrille » 25 sept. 2025, 13:10

auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07 N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Hein quand ?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gmooron » 25 sept. 2025, 13:57

Non, Hein, il est à Metz

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2025, 14:00

Cyrille a écrit : 25 sept. 2025, 13:10
auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07 N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Hein quand ?
Epoque Furlan à Caen (2023), 4 victoires sur 4, de mémoire, avant de s'effondrer.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Cyrille » 25 sept. 2025, 14:15

nikolah66 a écrit : 25 sept. 2025, 14:00
Cyrille a écrit : 25 sept. 2025, 13:10
auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 14:07 N'allons pas non plus trop vite en besogne à voir déjà 2 équipes se détacher pour la montée. Souvenez-vous de Caen qui allait monter facilement, après un gros mois de championnat, mais qui finalement s'est effondré…
Hein quand ?
Epoque Furlan à Caen (2023), 4 victoires sur 4, de mémoire, avant de s'effondrer.
Mais non. Pas toi. Pas maintenant. Pas après tout ce que tu as fait !

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gogor » 25 sept. 2025, 14:34

Alors je ne regarde que les matchs de l'ASSE. Je ne sais pas si c'est que les équipes d'en face se donnent à 200% contre nous, mais pour le moment je n'ai pas vu d'équipe si faibles, peu de déchet technique, des plans de jeux cohérent.. bref je ne suis pas sûr que la ligue 2 se soit affaiblie.

Reims m'a fait aussi une très forte impression. Amiens et Clermont ont fait de beaux matchs également.

S'il y a une chose dont le niveau n'a pas augmenté c'est la qualité de l'arbitrage. On s'est déjà fait faucher deux joueurs en toute impunité, un penalty soit oublié soit donné à l'adversaire à chaque match. On dirait vous il ya deux ans ;p
Et en regardant les multiplex je vois des erreurs d'arbitrage lunaires.. Clermont n'est pas gâté non plus en ce sens. Vivement la VAR en ligue 2.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 25 sept. 2025, 18:14

Oh tu sais la VAR...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 26 sept. 2025, 23:13

Le petit Glossoa qu'on a laissé partir à Pau semble trouver sa place peu à peu. Rien qu'en suivant vaguement les derniers multiplex, j'ai entendu plusieurs fois son nom dans des actions décisives.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 27 sept. 2025, 14:04

Jolie travail de Zossou et premier but de Dunkerque à la fin de l'action

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 27 sept. 2025, 14:21

Encore un but à la suite d'un centre de Zossou, ça fera 0 passe D à l'arrivée mais à chaque fois ça part de lui

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 27 sept. 2025, 14:38

Et triplé de son camarade de l’autre aile, Essimi, en 1 mi temps.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 27 sept. 2025, 14:43

Ils sont à la rue les Amiénois

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 27 sept. 2025, 15:24

meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2025, 15:35

un non match, ça arrive.
amiens devrait tout de meme faire un maintien "tranquille" au vu de la très grande faiblesse de certaines equipes.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 27 sept. 2025, 15:46

kianou2525 a écrit : 27 sept. 2025, 15:24 meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
Du moment qu'il ne joue pas dans les buts ça ira