Les notes sont plus justes que sur l'Equipe en tous caschico a écrit : 22 sept. 2025, 15:22La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/m ... d:14065731
[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Jubal
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Jubal
- Jubal
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Jubal
C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
- Fabien Cool
Non, j'avais ce souvenir de 5 millions. Peut-être que tu confonds avec Osman? Qui doit tourner de (mauvaise) mémoire autour de 15 millions...
- Jubal
Yes, c’est une option pour acheter 60% des droits du joueur, les 40% restant à Porto qui pourra encore se goinfrer si Danny part de chez nous sur un beau chèque dans 2 ansbaz a écrit : 27 sept. 2025, 09:34 C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
- Jubal
En effet, j'avais dans mon souvenir une OA à 16 millions. Si c'est 5, même "obligatoire", ça sent quand même l'excellente affaire.
- Jubal
10+ millions c’est OsmanMorgan a écrit : 27 sept. 2025, 11:45 En effet, j'avais dans mon souvenir une OA à 16 millions. Si c'est 5, même "obligatoire", ça sent quand même l'excellente affaire.
- Djibril Cissé
Sacré influenceur le Djib. Je suis surpris qu'il ait cette aura au delà de nos frontières. Quelle chance !
- Fabien Cool
D'ailleurs, je m'interroge toujours sur cette formalisation, le coup du "40% des droits restent à Porto"... c'est simplement une clause classique de "40% sur une future vente" (bénefs ou non), comme on a avec Diomandé et ses 50% (?) sur la prochaine vente, non? Ou c'est différent?marco2090 a écrit : 27 sept. 2025, 11:43Yes, c’est une option pour acheter 60% des droits du joueur, les 40% restant à Porto qui pourra encore se goinfrer si Danny part de chez nous sur un beau chèque dans 2 ansbaz a écrit : 27 sept. 2025, 09:34 C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
- Jean-Claude Hamel
Je n'ai pas vu la clause évidemment et il est donc très difficile de répondre.Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 12:24D'ailleurs, je m'interroge toujours sur cette formalisation, le coup du "40% des droits restent à Porto"... c'est simplement une clause classique de "40% sur une future vente" (bénefs ou non), comme on a avec Diomandé et ses 50% (?) sur la prochaine vente, non? Ou c'est différent?marco2090 a écrit : 27 sept. 2025, 11:43Yes, c’est une option pour acheter 60% des droits du joueur, les 40% restant à Porto qui pourra encore se goinfrer si Danny part de chez nous sur un beau chèque dans 2 ansbaz a écrit : 27 sept. 2025, 09:34 C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
Mais je dirais que c'est autre chose.
Ce n'est pas un pourcentage à la revente, c'est une modalité de paiement du prix du joueur à mon sens, tel que c'est formulé.
- Andrzej Szarmach
Une bonne pioche qui devrait encore monter en régime avec le temps d'adaptation. En plus il est compétiteur, il a la gagne, et semble avoir une bonne mentalité qui colle au club. Un beau coup si on le garde à l'issue de la saison. Peut-être mon prochain flocage d'ailleurs.
- Fabien Cool
60% des matchs, c’est uniquement en championnat ou le parcours en Coupe de France compte également ?
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Namasso est sur les deux buts.
Il manque et donne le ballon à Sinayoko sur le penalty.
Les connexions commencent à d'établir.
Il manque et donne le ballon à Sinayoko sur le penalty.
Les connexions commencent à d'établir.
- Andrzej Szarmach
C’est du très lourd namaso.
Si on pouvait ajouter un joueur de son niveau par ligne on jouerait les 8 premières places.
Son premier contrôle, ses dribbles même dans les petits espaces, son physique et son adresse en font un top joueur.
Si on pouvait ajouter un joueur de son niveau par ligne on jouerait les 8 premières places.
Son premier contrôle, ses dribbles même dans les petits espaces, son physique et son adresse en font un top joueur.
- Djibril Cissé
Hyper intéressant et il monte en puissance je trouve. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu louper un match pour le moment, il a l'air très régulier.
C'est simple, hier on avait énormément de difficultés je trouve et à chaque fois qu'il touchait la balle, je me disais : "Ouf, c'est Namaso, on devrait pouvoir jouer quelque chose."
C'est simple, hier on avait énormément de difficultés je trouve et à chaque fois qu'il touchait la balle, je me disais : "Ouf, c'est Namaso, on devrait pouvoir jouer quelque chose."
- Corentin Martins
A la fois je me dis ça également chaques contre attaques je veux qu'on le cherche rapidement, et en même temps on a envie de le toucher en bout de chaine, ça a l'air d'être un sacré finisseurlululeblairo a écrit : 20 oct. 2025, 16:13 et à chaque fois qu'il touchait la balle, je me disais : "Ouf, c'est Namaso, on devrait pouvoir jouer quelque chose."
- Jubal
Vu du stade c'est assez impressionnant la façon qu'il de bonifier les ballons et de se sortir des situations qu'on pense perdues. Il a une puissance dans les appuies impressionnant et un sacré sens du jeu.
Je pense que Namaso-Sina-Mara (qui a fait une très bonne entrée) doit être notre attaque titu
Je pense que Namaso-Sina-Mara (qui a fait une très bonne entrée) doit être notre attaque titu