[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar footcheballcplaisir » 22 sept. 2025, 16:35

chico a écrit : 22 sept. 2025, 15:22
chico a écrit : 22 sept. 2025, 14:13
Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 14:11 ça tombe bien il ne joue pas sur un côté. Mais clairement il ne serait pas bon dans un 4231 sur un côté par exemple
J'ai du avoir la berlue hier alors.
La heatmap aussi :
https://www.sofascore.com/fr/football/m ... d:14065731
Les notes sont plus justes que sur l'Equipe en tous cas

LWD
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar LWD » 27 sept. 2025, 05:53


Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Morgan » 27 sept. 2025, 09:20

Option d'achat de 5M ? :gene: :awa:

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar djibrilenforce » 27 sept. 2025, 09:21

Morgan a écrit : 27 sept. 2025, 09:20 Option d'achat de 5M ? :gene: :awa:
Qui devient obligatoire si 60% de temps de jeu et maintien …

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Morgan » 27 sept. 2025, 09:21

Il me semblait que c'était beaucoup plus ? J'ai rêvé ?

baz
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar baz » 27 sept. 2025, 09:34

C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2025, 10:34

Morgan a écrit : 27 sept. 2025, 09:21 Il me semblait que c'était beaucoup plus ? J'ai rêvé ?
Non, j'avais ce souvenir de 5 millions. Peut-être que tu confonds avec Osman? Qui doit tourner de (mauvaise) mémoire autour de 15 millions...

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar marco2090 » 27 sept. 2025, 11:43

baz a écrit : 27 sept. 2025, 09:34 C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
Yes, c’est une option pour acheter 60% des droits du joueur, les 40% restant à Porto qui pourra encore se goinfrer si Danny part de chez nous sur un beau chèque dans 2 ans

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Morgan » 27 sept. 2025, 11:45

En effet, j'avais dans mon souvenir une OA à 16 millions. Si c'est 5, même "obligatoire", ça sent quand même l'excellente affaire.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar marco2090 » 27 sept. 2025, 11:59

Morgan a écrit : 27 sept. 2025, 11:45 En effet, j'avais dans mon souvenir une OA à 16 millions. Si c'est 5, même "obligatoire", ça sent quand même l'excellente affaire.
10+ millions c’est Osman

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Julien » 27 sept. 2025, 12:01

Sacré influenceur le Djib. Je suis surpris qu'il ait cette aura au delà de nos frontières. Quelle chance !

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2025, 12:24

marco2090 a écrit : 27 sept. 2025, 11:43
baz a écrit : 27 sept. 2025, 09:34 C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
Yes, c’est une option pour acheter 60% des droits du joueur, les 40% restant à Porto qui pourra encore se goinfrer si Danny part de chez nous sur un beau chèque dans 2 ans
D'ailleurs, je m'interroge toujours sur cette formalisation, le coup du "40% des droits restent à Porto"... c'est simplement une clause classique de "40% sur une future vente" (bénefs ou non), comme on a avec Diomandé et ses 50% (?) sur la prochaine vente, non? Ou c'est différent?

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar papy robert » 27 sept. 2025, 13:44

Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 12:24
marco2090 a écrit : 27 sept. 2025, 11:43
baz a écrit : 27 sept. 2025, 09:34 C'est surtout le % des droits du joueur conservé par Porto qui rend l'opération plus coûteuse qu'annoncé par l'équipe
Yes, c’est une option pour acheter 60% des droits du joueur, les 40% restant à Porto qui pourra encore se goinfrer si Danny part de chez nous sur un beau chèque dans 2 ans
D'ailleurs, je m'interroge toujours sur cette formalisation, le coup du "40% des droits restent à Porto"... c'est simplement une clause classique de "40% sur une future vente" (bénefs ou non), comme on a avec Diomandé et ses 50% (?) sur la prochaine vente, non? Ou c'est différent?
Je n'ai pas vu la clause évidemment et il est donc très difficile de répondre.

Mais je dirais que c'est autre chose.

Ce n'est pas un pourcentage à la revente, c'est une modalité de paiement du prix du joueur à mon sens, tel que c'est formulé.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Cyr78 » 27 sept. 2025, 14:33

Une bonne pioche qui devrait encore monter en régime avec le temps d'adaptation. En plus il est compétiteur, il a la gagne, et semble avoir une bonne mentalité qui colle au club. Un beau coup si on le garde à l'issue de la saison. Peut-être mon prochain flocage d'ailleurs.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Phénix du 77 » 27 sept. 2025, 21:24

60% des matchs, c’est uniquement en championnat ou le parcours en Coupe de France compte également ?

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 20 oct. 2025, 13:47

Namasso est sur les deux buts.

Il manque et donne le ballon à Sinayoko sur le penalty.

Les connexions commencent à d'établir.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar kianou2525 » 20 oct. 2025, 14:39

C’est du très lourd namaso.
Si on pouvait ajouter un joueur de son niveau par ligne on jouerait les 8 premières places.
Son premier contrôle, ses dribbles même dans les petits espaces, son physique et son adresse en font un top joueur.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar lululeblairo » 20 oct. 2025, 16:13

Hyper intéressant et il monte en puissance je trouve. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu louper un match pour le moment, il a l'air très régulier.

C'est simple, hier on avait énormément de difficultés je trouve et à chaque fois qu'il touchait la balle, je me disais : "Ouf, c'est Namaso, on devrait pouvoir jouer quelque chose."

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 20 oct. 2025, 16:27

lululeblairo a écrit : 20 oct. 2025, 16:13 et à chaque fois qu'il touchait la balle, je me disais : "Ouf, c'est Namaso, on devrait pouvoir jouer quelque chose."
A la fois je me dis ça également chaques contre attaques je veux qu'on le cherche rapidement, et en même temps on a envie de le toucher en bout de chaine, ça a l'air d'être un sacré finisseur

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Guy__Moux » 20 oct. 2025, 17:40

Vu du stade c'est assez impressionnant la façon qu'il de bonifier les ballons et de se sortir des situations qu'on pense perdues. Il a une puissance dans les appuies impressionnant et un sacré sens du jeu.

Je pense que Namaso-Sina-Mara (qui a fait une très bonne entrée) doit être notre attaque titu