flo a écrit : 27 sept. 2025, 15:46Du moment qu'il ne joue pas dans les buts ça irakianou2525 a écrit : 27 sept. 2025, 15:24 meme si Dunkerque a un peu de mal à lancer sa saison, passoire à l’air d’être une bonne pioche pour eux. Il fait un beau match avec un gros bagage footballistique (vitesse, technique, volume de jeu).
À voir s’il confirme face à des équipes supérieures comme saint Étienne!
Satané correcteur automatique. Zossou et non passoire évidemment!