Danois avait un salaire L2 alors que c'est le meilleur joueur du clubWinterheart89 a écrit : 03 oct. 2025, 20:45 Je suis surpris de cette prolongation. A part une revalorisation salarial pour le joueur, je ne vois pas trop l'intérêt pour le club. Il me semble que son contrat courrait jusqu'en 2028 en plus.
Tu es obligé, pour l'équilibre d'un vestiaire, de revaloriser les joueurs selon leur importance sportive
C'est une prolongation gagnant-gagnant
Tu remotives ton joueur en lui faisant comprendre concrètement que c'est un pilier de l'équipe
Tu lui fais gagner un an de contrat ce qui augmente forcément sa valeur marchande