[L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar vitantonio » 04 oct. 2025, 21:10

Akpa a regardé la vidéo de grichting haha

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Didou » 04 oct. 2025, 21:11

Allez les gars !!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Fana » 04 oct. 2025, 21:13

On manque vraiment d'un milieu créatif

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar CharlieRaoul » 04 oct. 2025, 21:13

On est bien rentrés dans le match.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar A-L » 04 oct. 2025, 21:13

Allez ça commence!

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Lolo » 04 oct. 2025, 21:14

Mara aussi est un bon renfort, mobile et bon point d’appui

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar vitantonio » 04 oct. 2025, 21:14

Bah faute letexier la

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar TomDeFrance » 04 oct. 2025, 21:14

L'arbitre de touche il ferme les yeux?

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Angora » 04 oct. 2025, 21:15

Namaso, dommage.

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 oct. 2025, 21:15

Ok donc tu peux pousser le joueur juste sous le nez de l'arbitre...

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar vetinari » 04 oct. 2025, 21:15

Ne pas contrôler :(

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Lolo » 04 oct. 2025, 21:15

Namaso c’est un tank

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar CharlieRaoul » 04 oct. 2025, 21:15

Pourquoi il contrôle !!!!

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar vitantonio » 04 oct. 2025, 21:15

Danois au centre seul !!’n

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Fana » 04 oct. 2025, 21:15

Dommage bien joué

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar A-L » 04 oct. 2025, 21:16

Quelle remontée de Namaso. Dommage que la finition ne soit pas bonne

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Lolo » 04 oct. 2025, 21:16

Bel arret de dono

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Phénix du 77 » 04 oct. 2025, 21:16

J’avais vu beaucoup de qualités chez Namaso mais pas encore la pointe de vitesse. Dommage que Syna gâche derrière

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 oct. 2025, 21:16

Tellement bien joué Namaso!

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar TomDeFrance » 04 oct. 2025, 21:17

Sina doit faire une meilleure frappe que ça