[L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Lolo » 04 oct. 2025, 21:18

Belle détente de sierralta

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Fana » 04 oct. 2025, 21:18

Beau match pour instant

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Angora » 04 oct. 2025, 21:18

Merde...

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar ad271185 » 04 oct. 2025, 21:18

Sina si il veut faire ses stats il va falloir qu'il apprenne à tirer sans contrôle..

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 oct. 2025, 21:18

Finalement Sierralta n'est pas si cata que ce qu'on craignait lors des premiers matchs non ?

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar lululeblairo » 04 oct. 2025, 21:19

C'est quoi ces erreurs à répétition..?

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar CharlieRaoul » 04 oct. 2025, 21:19

Quelle erreur d akpa

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Le Milan » 04 oct. 2025, 21:19

Mais c'est pas possible ces relances.

Jubal

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar steve42 » 04 oct. 2025, 21:19

Aie

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar ThierryM » 04 oct. 2025, 21:19

Grosse erreur d’Akpa le but est pour lui

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Lolo » 04 oct. 2025, 21:19

Derrière on fait n’importe quoi

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar vitantonio » 04 oct. 2025, 21:19

On donne trop de ballons… on se fait punir normal

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Fana » 04 oct. 2025, 21:19

Ca se sentait ce but

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Messagepar TomDeFrance » 04 oct. 2025, 21:19

Magnifique relance

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Angora » 04 oct. 2025, 21:19

Mauvaise relance qu'on paie cash... Akpa...

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar lululeblairo » 04 oct. 2025, 21:19

Akpa, Danois et je ne sais plus qui encore, on peut pas faire des relances comme ça..

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Messagepar AJA1980 » 04 oct. 2025, 21:19

Putain la relance ! Akpa !

Djibril Cissé

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Messagepar Fana » 04 oct. 2025, 21:19

Un vrai chantier cette défense c'est pas nouveau

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens

Messagepar fandeRUUD » 04 oct. 2025, 21:20

Bravo Akpa, une erreur de relance digne d'un débutant 👏🏻

Fabien Cool

Re: [L1|J7] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar vetinari » 04 oct. 2025, 21:20

Enième relance pourrie, énième enrhumage