🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Pierre Deblock

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Max AJA 1989 » 30 sept. 2025, 20:53

Hello la Team,

Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi😉.

Belle soirée à tous!

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar cahuete03 » 30 sept. 2025, 21:45

Max AJA 1989 a écrit : 30 sept. 2025, 20:53 Hello la Team,

Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi😉.

Belle soirée à tous!
Merci de l info . Excellente nouvelle

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 01 oct. 2025, 09:50

Max AJA 1989 a écrit : 30 sept. 2025, 20:53 Hello la Team,

Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi😉.

Belle soirée à tous!
Je le souhaite mais on peut dire aussi normalement sauf blessés de longue date El Azzouzi et Diomande tout le monde sera samedi ...

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 01 oct. 2025, 10:40

21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes Rodin Devernois Petit Dol Diamalunda Coulibaly pour sa 1ere avec les pros et Owana avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique

Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir

Retour au vestiaire pour tous sauf
- Sinayoko Mara Namaso qui travaillent devant le but sur des passes de Akpa
- Sierralta qui court avec des accélérations avec le préparateur physique
Dernière modification par darepiou le 01 oct. 2025, 12:00, modifié 4 fois.

Gérard Bourgoin

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2025, 11:23

darepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Super on est sur la meilleure défense selon moi

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar TOMMYWISEAU » 01 oct. 2025, 12:34

Siwe pourrait être juste pour le match?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Julien » 01 oct. 2025, 17:26

Ouais, juste le banc.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar jubal67 » 01 oct. 2025, 17:30

Akpa n'a pas été appelé en sélection en tout cas.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2025, 17:36

Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2025, 11:23
darepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Super on est sur la meilleure défense selon moi
Pareil sauf mensah qui sur ces derniers matchs est inferieur a Oppegard

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 01 oct. 2025, 17:43

D'après un joueur Siwe devait passer des examens médicaux aujourd'hui pour son genou.
Vu Coulibaly à midi il a le bras droit en écharpe pour une légère déchirure à l'épaule. Donc absent samedi et espère être de retour après la trêve

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 01 oct. 2025, 17:46

On est quand même pas chanceux sur les blessures depuis le.début de saison....

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 01 oct. 2025, 18:29

La prépa physique des épaules n'est quand même pas notre force, entre Traoré l'an dernier et Coulibaly en ce début de saison…

:sivousme:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2025, 22:05

Si Siwe doit passer des examens c’est donc que son problème n’est pas résolu et que selon le diagnostique il pourrait être absent contre Lens par contre pour Coulibaly ce n’est vraiment pas de chance.

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kikinou » 02 oct. 2025, 08:33

Julien a écrit : 01 oct. 2025, 17:26 Ouais, juste le banc.
Il n'a pas de prénom? c'est juste?

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Scifo89 » 02 oct. 2025, 09:11

MADAUXERRE a écrit : 01 oct. 2025, 17:36
Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2025, 11:23
darepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Super on est sur la meilleure défense selon moi
Pareil sauf mensah qui sur ces derniers matchs est inferieur a Oppegard
Et c'est factuel ;)

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 02 oct. 2025, 10:53

Ce matin 16 joueurs dont Rodin Devernois Petit Dol
Absents Siwe Coulibaly Oppegard TDP Matondo
Legros et Diomande ont travaillé avec le kiné 30 mn et El Azzouzi 1h avec le préparateur physique

Avec Boumsong travail de corners devant le but sur des centres de Diousse
Toro avec des mini buts à 7 contre 7 et un gars qui joue avec les 2 équipes sans Mensah rentré au vestiaire
Division en 2 groupes
les défenseurs avec l'adjoint travail avec Akpa en tireur
les autres avec Djibril. Puis séance de tirs pour Mara Namaso Sinayoko Rodin Casimir et Osman sur des centres de Djibril

Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar BlauwKwak » 02 oct. 2025, 16:44

Centre de Djibril tête de Comisetti 1-2
Centre de Djibril tête de Comisetti 2-2

Auxerre Nantes 2000 je crois…
Désolé pour le H.S mais quand on me parle de Cissé qui centre ça me rappelle ce match et son entrée de feu sur l’aile droite et une égalisation en 3 minutes chrono ❤️❤️

19 ans à tout péter et moi 13 ans et radicalement devenu fan de ce jouer ce soir là.

Fin du HS 😁

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 07 oct. 2025, 10:45

Ce matin la liste des joueurs présents est vite faite
Diousse Mara Sy Oppegard El Azzouzi Osman Matondo plus les 4 gardiens Leon TDP Negrel et Mezerette

Presque autant de membres du staff que de joueurs puisqu'ils sont 8 chacun responsable d'un atelier 😉

Concours sur tout le terrain avec un circuit de 9 ateliers avec chacun un ballon pour travailler la résistance, l'adresse, la précision
Vainqueurs les gardiens

Tours de terrain pour Legros avec le kiné
Dernière modification par darepiou le 07 oct. 2025, 11:32, modifié 5 fois.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 oct. 2025, 10:48

El Azzouzi a l'air totalement remis?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 07 oct. 2025, 10:49

TOMMYWISEAU a écrit : 07 oct. 2025, 10:48 El Azzouzi a l'air totalement remis?
Pour le moment oui présent avec ses coéquipiers