Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi
Belle soirée à tous!
Merci de l info . Excellente nouvelleMax AJA 1989 a écrit : 30 sept. 2025, 20:53 Hello la Team,
Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi.
Belle soirée à tous!
Je le souhaite mais on peut dire aussi normalement sauf blessés de longue date El Azzouzi et Diomande tout le monde sera samedi ...Max AJA 1989 a écrit : 30 sept. 2025, 20:53 Hello la Team,
Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi.
Belle soirée à tous!
Super on est sur la meilleure défense selon moidarepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Pareil sauf mensah qui sur ces derniers matchs est inferieur a OppegardMrmatt58 a écrit : 01 oct. 2025, 11:23Super on est sur la meilleure défense selon moidarepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir

Et c'est factuelMADAUXERRE a écrit : 01 oct. 2025, 17:36Pareil sauf mensah qui sur ces derniers matchs est inferieur a OppegardMrmatt58 a écrit : 01 oct. 2025, 11:23Super on est sur la meilleure défense selon moidarepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros