🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 09 oct. 2025, 12:39

lugarde a écrit : 09 oct. 2025, 12:06
ClemAJA a écrit : 09 oct. 2025, 10:09 Le démontage des anciens courts de tennis extérieurs a débuté ainsi que la démolition d'un bâtiment à côté.

Image

Image

La construction de la nouvelle tribune va sûrement débuter très rapidement (d'ici la fin de l'année), le terrain étant desormais libre.
Ce n'était pas prévu dans 12 mois le début de travaux de la nouvelle tribune ? (Merci pour les photos)
Je croyais que c'était ce qui était prévu aussi. Mais l'annexe 1 a connu ses derniers matchs récemment, ils démolissent tout sur l'emprise de la future tribune, je ne vois pas pourquoi ils attendaient 1 an pour débuter les travaux. Je pense qu'ils ont accéléré avec le nouveau recours contre la vente du camping, pour éviter d'attendre encore des années

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 10 oct. 2025, 07:28

Bon là ce coup si c'est sérieux, on entre dans le vif du sujet !!! :super:. Le gros ouvre en plus ça va vite en général

Espérons une web cam...un time laps...etc... ;)

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 10 oct. 2025, 17:35

Parfait si ça va vite tout nos chantiers 👍. Svp gardez 3 sous pour vite vite vite refaire cette sono. On entend un mot sur 10 des fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar zyperman » 10 oct. 2025, 17:45

rimo a écrit : 10 oct. 2025, 17:35 Parfait si ça va vite tout nos chantiers 👍. Svp gardez 3 sous pour vite vite vite refaire cette sono. On entend un mot sur 10 des fois.
Face à Lens c'était pire que tout. :pascontent2:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar lion90 » 11 oct. 2025, 15:30

ClemAJA a écrit : 09 oct. 2025, 10:09 Image
Cool y a déjà les toilettes. :modo:

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 13 oct. 2025, 15:08


Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar coach_guyrux » 13 oct. 2025, 18:38

Avant de jouer à l'Abbé Deschamps où jouait l'AJA dans ses premières années ?

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 13 oct. 2025, 21:02

coach_guyrux a écrit : 13 oct. 2025, 18:38 Avant de jouer à l'Abbé Deschamps où jouait l'AJA dans ses premières années ?
Terrain de l'ocrerie je crois ...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar vitantonio » 14 oct. 2025, 13:41

:pompom: :pompom: Joyeuse 400eme page à notre stade préféré :pompom: :pompom:

Selon le wiki assez bien maintenu, l'AJA a occupé en effet le terrain de l'ocrerie entre 1905 et 1918 :super:

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 18 oct. 2025, 15:59

PAS DE MARSEILLAIS A AUXERRE LE 01/11
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... Wt-CuIeU1g

Tres bonne nouvelle !!! Et on apprends un manque de vidéo surveillance a proximité du stade

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar lion90 » 18 oct. 2025, 17:16

On en parle encore chez nous. A Sunderland ils ont franchi le Wear aujourd'hui. On ne dénombre aucun noyé au passage.

https://x.com/SunderlandAFC/status/1979 ... 16/photo/1

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 18 oct. 2025, 21:39

MADAUXERRE a écrit : 18 oct. 2025, 15:59 PAS DE MARSEILLAIS A AUXERRE LE 01/11
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... Wt-CuIeU1g

Tres bonne nouvelle !!! Et on apprends un manque de vidéo surveillance a proximité du stade
Faut qu'ils nous lâches le parcage du coup !!!!

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 18 oct. 2025, 21:40

lion90 a écrit : 18 oct. 2025, 17:16 On en parle encore chez nous. A Sunderland ils ont franchi le Wear aujourd'hui. On ne dénombre aucun noyé au passage.

https://x.com/SunderlandAFC/status/1979 ... 16/photo/1
Il faut bien imaginer que la notre sera 2 ou 3 fois moins large évidemment.....

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 27 oct. 2025, 13:53

Question:
Pourquoi les UA ne font plus de tiffos?
Sauf erreur c est 0 depuis le debut de saison.

Aucune provocation, juste ne interrogation reelle.

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mash1truc » 27 oct. 2025, 18:54

MADAUXERRE a écrit : 27 oct. 2025, 13:53 Question:
Pourquoi les UA ne font plus de tiffos?
Sauf erreur c est 0 depuis le debut de saison.

Aucune provocation, juste ne interrogation reelle.
C’est exactement la question que me posait mon fils dimanche soir !

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar JPM » 27 oct. 2025, 20:02

Mash1truc a écrit : 27 oct. 2025, 18:54
MADAUXERRE a écrit : 27 oct. 2025, 13:53 Question:
Pourquoi les UA ne font plus de tiffos?
Sauf erreur c est 0 depuis le debut de saison.

Aucune provocation, juste ne interrogation reelle.
C’est exactement la question que me posait mon fils dimanche soir !
Tu es donc le père de [smention u=2230]MADAUXERRE[/smention] ? 🧐

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mash1truc » 27 oct. 2025, 20:53

😂😂😂

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar fredeau » 27 oct. 2025, 23:05

Une chose qui m'a fait sourire durant ce triste dimanche, ce sont les mini-buts dans les urinoirs . :hehe:

Image

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar zyperman » 28 oct. 2025, 09:47

Mon fils était tout content de marquer des buts :gene:

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar enzo89 » 28 oct. 2025, 12:05

zyperman a écrit : 28 oct. 2025, 09:47 Mon fils était tout content de marquer des buts :gene:
Lui au moins il marque :rofl: