D'ici un mois ,nous verrons si les 12 000 abonnés ont validé ou non leurs places .Avec 5 places possibles, peut-être qu'une minorité a pris les 4 000 dispo ...A suivre !tequila a écrit : 28 févr. 2025, 10:33 Plus aucune place (hormis premier rang - places à visibilité réduite - et abonnés) hier à 18 h 00 dans la partie haute de la tribune O.A.H. (ex. Leclerc) !!! Je n'ai pu prendre une place pour mon épouse qui était une "vraie" fan dan les années 2000 (un quart de siècle déjà !)
Vivement que les écrans soient déplacés dans les angles !
Heureux quoi qu'il en soit du succès de ce jubilé. Djibrill Cissé le mérite amplement pour ce qu'il nous a fait vivre à l'Abbé Deschamps (et en dehors)
[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 07 sept. 2019, 14:41
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Çà ne fera pas la même sensation, mais au moins je pourrais le visionner sur l'équipe 21
Hâte de voir les joueurs qui vont venir
Hâte de voir les joueurs qui vont venir
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
comment cela se passe pour les abonnés ? merci
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Tu as ta place attitrée de la saison de pré-réservée pendant 1 mois. A toi de l'acheter (tarif abonné avantageux mais reste un budget) ou pas...passé 1 mois, ta place est mise en vente pour d'autre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Oui. 3 sites d'achat :mazzolini a écrit : 28 févr. 2025, 13:58Tu as ta place attitrée de la saison de pré-réservée pendant 1 mois. A toi de l'acheter (tarif abonné avantageux mais reste un budget) ou pas...passé 1 mois, ta place est mise en vente pour d'autre
- la boutique du stade de l'Abbé Deschamps,
- la boutique du centre ville,
- internet via le site officiel.
Voir le tarif ici : https://www.aja.fr/la-billetterie-pour- ... t-ouverte/
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 26 juin 2012, 13:39
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Stanaa a écrit : 21 mars 2025, 15:03 Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
le stade est au 3/4 vide après la phase abonnés
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
ce serait le jubilé de Zidane la ok ! mais faut pas abusé, j'aime Cissé mais bon cest pas Zizou non plus....il boxe pas dans la même categorie....et puis je trouve ce jubilé un peu tard... 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Oui, il y a un mois, tu avais toutes les places abonnées indisponibles.tequila a écrit : 21 mars 2025, 15:55Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.
Aujourd'hui, c'est ouvert à tous, tu as juste à regarder sur le site billetterie et voir pour le moment c'est très peu rempli...
Vu les noms qui commencent à être annoncés, ça va se remplir mais c'est très poussif
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Pas d'accès àl'article mais le Djib est mis en avant sur L'Equipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1550318
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1550318
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Petite info (enfin j’avais vu que Gerrard) :
Aussi affairé à la préparation de son jubilé, programmé le 27 mai à l'Abbé-Deschamps, qui marquera le lancement des festivités du 120e anniversaire de la fondation de l'AJA (1905), où Steven Gerrard, Didier Drogba, Robert Pirès et Éric Abidal ont confirmé leur présence
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Tu veux dire que si Zidane était sur le terrain le prix serait normal ?yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:36 ce serait le jubilé de Zidane la ok ! mais faut pas abusé, j'aime Cissé mais bon cest pas Zizou non plus....il boxe pas dans la même categorie....et puis je trouve ce jubilé un peu tard...![]()
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Ca a certainement déjà été posté mais bon dans les 70 pages...
https://youtu.be/aA7OJ_ujmQ8?si=ItNIBk_UHT8Fjhwl
https://youtu.be/aA7OJ_ujmQ8?si=ItNIBk_UHT8Fjhwl
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
- Messages : 174
- Inscription : 21 août 2025, 11:06
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
Enorme sur les passages sur les xg et sur batisutta!
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
Je ne le vois teeeeellement pas entraîneur n1 d'une équipe.
Djib aime le foot mais pas au point d'y consacrer toutes ses journées presque h24 comme le font les entraîneurs au niveau pro