[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Calp'AJA-21 » 28 févr. 2025, 11:02

tequila a écrit : 28 févr. 2025, 10:33 Plus aucune place (hormis premier rang - places à visibilité réduite - et abonnés) hier à 18 h 00 dans la partie haute de la tribune O.A.H. (ex. Leclerc) !!! Je n'ai pu prendre une place pour mon épouse qui était une "vraie" fan dan les années 2000 (un quart de siècle déjà !)
Vivement que les écrans soient déplacés dans les angles !
Heureux quoi qu'il en soit du succès de ce jubilé. Djibrill Cissé le mérite amplement pour ce qu'il nous a fait vivre à l'Abbé Deschamps (et en dehors)
D'ici un mois ,nous verrons si les 12 000 abonnés ont validé ou non leurs places .Avec 5 places possibles, peut-être qu'une minorité a pris les 4 000 dispo ...A suivre !

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Il Capitano » 28 févr. 2025, 11:22

Çà ne fera pas la même sensation, mais au moins je pourrais le visionner sur l'équipe 21 :cote:

Hâte de voir les joueurs qui vont venir

ysl
Djibril Cissé

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar ysl » 28 févr. 2025, 13:41

comment cela se passe pour les abonnés ? merci

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar mazzolini » 28 févr. 2025, 13:58

ysl a écrit : 28 févr. 2025, 13:41 comment cela se passe pour les abonnés ? merci
Tu as ta place attitrée de la saison de pré-réservée pendant 1 mois. A toi de l'acheter (tarif abonné avantageux mais reste un budget) ou pas...passé 1 mois, ta place est mise en vente pour d'autre

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar tequila » 28 févr. 2025, 14:02

mazzolini a écrit : 28 févr. 2025, 13:58
ysl a écrit : 28 févr. 2025, 13:41 comment cela se passe pour les abonnés ? merci
Tu as ta place attitrée de la saison de pré-réservée pendant 1 mois. A toi de l'acheter (tarif abonné avantageux mais reste un budget) ou pas...passé 1 mois, ta place est mise en vente pour d'autre
Oui. 3 sites d'achat :
- la boutique du stade de l'Abbé Deschamps,
- la boutique du centre ville,
- internet via le site officiel.
Voir le tarif ici : https://www.aja.fr/la-billetterie-pour- ... t-ouverte/

Fabien Cool

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Stanaa » 21 mars 2025, 15:03

Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......

Fabien Cool

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar yohann » 21 mars 2025, 15:16

Stanaa a écrit : 21 mars 2025, 15:03 Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......
:mdr1: :mdr1: vraiment bon marché :super: ça va etre a guichet fermé

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar mazzolini » 21 mars 2025, 15:29

yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:16
Stanaa a écrit : 21 mars 2025, 15:03 Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......
:mdr1: :mdr1: vraiment bon marché :super: ça va etre a guichet fermé
le stade est au 3/4 vide après la phase abonnés :|

Fabien Cool

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar yohann » 21 mars 2025, 15:36

ce serait le jubilé de Zidane la ok ! mais faut pas abusé, j'aime Cissé mais bon cest pas Zizou non plus....il boxe pas dans la même categorie....et puis je trouve ce jubilé un peu tard... :nonon:

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar tequila » 21 mars 2025, 15:55

mazzolini a écrit : 21 mars 2025, 15:29
yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:16
Stanaa a écrit : 21 mars 2025, 15:03 Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......
:mdr1: :mdr1: vraiment bon marché :super: ça va etre a guichet fermé
le stade est au 3/4 vide après la phase abonnés :|
Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar mazzolini » 21 mars 2025, 16:17

tequila a écrit : 21 mars 2025, 15:55
mazzolini a écrit : 21 mars 2025, 15:29
yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:16 :mdr1: :mdr1: vraiment bon marché :super: ça va etre a guichet fermé
le stade est au 3/4 vide après la phase abonnés :|
Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.
Oui, il y a un mois, tu avais toutes les places abonnées indisponibles.
Aujourd'hui, c'est ouvert à tous, tu as juste à regarder sur le site billetterie et voir pour le moment c'est très peu rempli...

Vu les noms qui commencent à être annoncés, ça va se remplir mais c'est très poussif

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Julien » 30 mars 2025, 11:49

Pas d'accès àl'article mais le Djib est mis en avant sur L'Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1550318

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Gmooron » 30 mars 2025, 12:50

Petite info (enfin j’avais vu que Gerrard) :
Aussi affairé à la préparation de son jubilé, programmé le 27 mai à l'Abbé-Deschamps, qui marquera le lancement des festivités du 120e anniversaire de la fondation de l'AJA (1905), où Steven Gerrard, Didier Drogba, Robert Pirès et Éric Abidal ont confirmé leur présence

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Leonidas » 03 avr. 2025, 21:20


Djibril Cissé

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Cyrille » 03 avr. 2025, 21:58

yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:36 ce serait le jubilé de Zidane la ok ! mais faut pas abusé, j'aime Cissé mais bon cest pas Zizou non plus....il boxe pas dans la même categorie....et puis je trouve ce jubilé un peu tard... :nonon:
Tu veux dire que si Zidane était sur le terrain le prix serait normal ?

LWD
Jubal

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar LWD » 04 avr. 2025, 11:53

Ca a certainement déjà été posté mais bon dans les 70 pages...
https://youtu.be/aA7OJ_ujmQ8?si=ItNIBk_UHT8Fjhwl

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Messagepar Jod » 19 oct. 2025, 12:07


Jubal

Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Messagepar Zestcitron » 19 oct. 2025, 14:48

Future entraîneur du club.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2025, 15:29

Jod a écrit : 19 oct. 2025, 12:07 https://www.youtube.com/watch?v=DD_v6Stm7_0
Enorme sur les passages sur les xg et sur batisutta!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Messagepar Genuinely » 21 oct. 2025, 17:27

Zestcitron a écrit : 19 oct. 2025, 14:48 Future entraîneur du club.
Je ne le vois teeeeellement pas entraîneur n1 d'une équipe.
Djib aime le foot mais pas au point d'y consacrer toutes ses journées presque h24 comme le font les entraîneurs au niveau pro