Les allemands après le rouge et le but ont cru que ça allait faciliter l’affaire mais ils ont oublié que leur capitaine a été idiot et qu’ils sont à égalité numérique
Et de 3
Pardon je me suis trompé : et de 4 !
Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1
Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre
Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci
Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur
Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour
Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Ce qui traduit bien les disparités de niveau importantes entre les équipes.
N'importe quoi.JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1
Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre
Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci
Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur
Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour
Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.
C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
En rien.flo a écrit : 22 oct. 2025, 11:51N'importe quoi.JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1
Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre
Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci
Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur
Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour
Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.
C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
En quoi il serait supporter du PSG ?
Je crois que tu as confondu Ron58 et Ron33.JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 13:13
Sur ce l'intéressé dans son message suivant a bien précisé qu'il ne pouvait pas encadrer ce club, ce qui me rassure sur le fait qu'il n'en deviendra jamais supporter, répondant ainsi par la négative à ma proposition![]()
Je ne comprendrai jamais ce plaisir qui t'animes de rire du dégoût des autres. Cette faculté que tu as à tout clasher, a considérer comme rival tout ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est assez puéril quand même. Je le répète mais beaucoup de tes interventions me font penser aux supporters qui font des doigts aux supporters adverses dans les tribunes.flo a écrit : 22 oct. 2025, 11:51N'importe quoi.JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1
Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre
Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci
Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur
Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour
Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.
C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
En quoi il serait supporter du PSG ?
Il dit juste que Paris est impressionnant, que c'est un régal à les voir jouer, ce qui est totalement vrai.
Tu devais faire partie de ceux qui disaient qu'ils n'allaient pas passer les poules la saison dernière et qui ont mangé leur chapeau...les haters bien dégoûtés de la vie maintenant![]()
Quant à la tirade sur l'argent, ça permet de faire de beaux recrutements mais ça ne crée pas le collectif qu'ils ont aujourd'hui.
Tandis que l être pour le club du sud si.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
C'est vrai que cette manie de tout clasher, surtout en ressortant des citations ou phrases de leur contexte plusieurs mois après et les replacer dans un autre contexte est insupportable.nikolah66 a écrit : 22 oct. 2025, 15:08Je ne comprendrai jamais ce plaisir qui t'animes de rire du dégoût des autres. Cette faculté que tu as à tout clasher, a considérer comme rival tout ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est assez puéril quand même. Je le répète mais beaucoup de tes interventions me font penser aux supporters qui font des doigts aux supporters adverses dans les tribunes.flo a écrit : 22 oct. 2025, 11:51N'importe quoi.JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17 Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.
Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.
C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
En quoi il serait supporter du PSG ?
Il dit juste que Paris est impressionnant, que c'est un régal à les voir jouer, ce qui est totalement vrai.
Tu devais faire partie de ceux qui disaient qu'ils n'allaient pas passer les poules la saison dernière et qui ont mangé leur chapeau...les haters bien dégoûtés de la vie maintenant![]()
Quant à la tirade sur l'argent, ça permet de faire de beaux recrutements mais ça ne crée pas le collectif qu'ils ont aujourd'hui.
On le droit de ne pas aimer ce que représente le PSG dans une compétition sportive, de ne pas aimer l'influence qu'ont leur dirigeants sur la L1, etc ... il n'y a pas de honte à vouloir voir perdre ce type d'équipe qui représente tout le contraire de ce qu'on aime dans le foot.
Il est également tout a fait possible d'apprécier la virtuosité d'un joueur, ou la qualité d'un collectif, même quand cela concerne un club qu'on déteste. Simplement on ne partage pas l'émotion que tu sembles ressentir toi lorsque le PSG décroche une victoire.
Malgré la réussite du PSG et leur qualité de jeu actuel, cela ne m'empêche pas de souhaiter que tout s'effondre pour eux, qu'ils soient éliminés rapidement. S'ils gagnent encore cette saison, je serai effectivement DE-GOU-TE ! Tu viendras me clasher pour ça si ça te rend plus heureux.
Un crime non, une honte cela se discute.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Mouais. Zhou, la Chine, on en parle? Le foot et la morale... une longue histoire.JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 18:11Un crime non, une honte cela se discute.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.
Zhou ce n’est pas la Chine.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 19:22Mouais. Zhou, la Chine, on en parle?JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 18:11Un crime non, une honte cela se discute.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.
Tu as raison, on peut.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 19:22Mouais. Zhou, la Chine, on en parle?JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 18:11Un crime non, une honte cela se discute.Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.