[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 21 oct. 2025, 21:43

Décidément quand le PSG se décide à jouer c’est injouable :happy1:

Les allemands après le rouge et le but ont cru que ça allait faciliter l’affaire mais ils ont oublié que leur capitaine a été idiot et qu’ils sont à égalité numérique :awa:

Et de 3 :hehe:

Pardon je me suis trompé : et de 4 ! :awa:

flo
Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 21 oct. 2025, 21:48

Tout est trop simple pour eux

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron58 » 21 oct. 2025, 22:23

Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1

Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre

Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci

Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur

Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour

Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 21 oct. 2025, 22:55

43 buts sur les matchs de mardi :frime:

Fabien Cool

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 22 oct. 2025, 00:17

Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1

Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre

Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci

Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur

Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour

Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.

Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.

C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 oct. 2025, 22:48, modifié 6 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Fabien Cool

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 22 oct. 2025, 00:22

Il Capitano a écrit : 21 oct. 2025, 22:55 43 buts sur les matchs de mardi :frime:
Ce qui traduit bien les disparités de niveau importantes entre les équipes.
Pourtant c'est sensé être les 36 meilleures équipes d'Europe ...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2025, 04:31

Paris est bien au-dessus d’un Club tel que le Bayer Leverkusen et cette saison ils ont un statut à assurer et j’ai beau ne pas pouvoir encadrer ce Club je reconnais qu’ils assument leur rôle et remplisse plus qu’il ne faut leur tâche ne se contentant jamais du minimum. C’est tout ce qu’on d’une telle équipe surtout en Coupe Européenne.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar auxerroisdu68 » 22 oct. 2025, 11:45

MADAUXERRE a écrit : 21 oct. 2025, 21:39 Zabarny est nul. Jamais compris pourquoi il a etait pris
Pour nous mettre un but. :mrgreen:

flo
Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 22 oct. 2025, 11:51

JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17
Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1

Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre

Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci

Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur

Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour

Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.

Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.

C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
N'importe quoi.
En quoi il serait supporter du PSG ?
Il dit juste que Paris est impressionnant, que c'est un régal à les voir jouer, ce qui est totalement vrai.
Tu devais faire partie de ceux qui disaient qu'ils n'allaient pas passer les poules la saison dernière et qui ont mangé leur chapeau...les haters bien dégoûtés de la vie maintenant :hehe:
Quant à la tirade sur l'argent, ça permet de faire de beaux recrutements mais ça ne crée pas le collectif qu'ils ont aujourd'hui.

Gérard Bourgoin

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Angora » 22 oct. 2025, 12:12

Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Le Milan » 22 oct. 2025, 12:32

Pour le moment ils font le parcours inverse de l'an dernier (poussif en LdC durant la première partie de saison versus marche sur l'eau dans la continuité de la deuxième partie de la saison dernière). On a vu néanmoins qu'une équipe comme Liverpool, qui avait largement dominé la phase de poule, avait calé derrière.

Luis Enrique semble tout de même assez malin, en ménageant ses forces sur le championnat, là ou la marge du PSG est la plus importante. On verra s'ils arrivent à passer une nouvelle fois entre les gouttes niveau blessures, dans la deuxième moitié de saison. C'est là que ça comptera vraiment. A ce stade sa stratégie (peu de recrues et confiance aux jeunes pour le championnat) parait très pertinente.

Fabien Cool

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 22 oct. 2025, 13:13

flo a écrit : 22 oct. 2025, 11:51
JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17
Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1

Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre

Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci

Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur

Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour

Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.

Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.

C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
N'importe quoi.
En quoi il serait supporter du PSG ?
En rien.
Les mots ont un sens, je me cite "Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout" : ce qui veut dire qu'il ne l'est pas actuellement et que je lui propose seulement de le devenir.
Sur ce l'intéressé dans son message suivant a bien précisé qu'il ne pouvait pas encadrer ce club, ce qui me rassure sur le fait qu'il n'en deviendra jamais supporter, répondant ainsi par la négative à ma proposition :amen:
Du coup, il n'y a plus rien à couronner ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 oct. 2025, 15:00

JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 13:13
Sur ce l'intéressé dans son message suivant a bien précisé qu'il ne pouvait pas encadrer ce club, ce qui me rassure sur le fait qu'il n'en deviendra jamais supporter, répondant ainsi par la négative à ma proposition :amen:
Je crois que tu as confondu Ron58 et Ron33.

En ligne
Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar nikolah66 » 22 oct. 2025, 15:08

flo a écrit : 22 oct. 2025, 11:51
JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17
Ron58 a écrit : 21 oct. 2025, 22:23 Debat que j'avais lancé dans le sujet Ligue1

Ils ont trop de marge sur même les équipes correctes habituées à l'Europe comme le Bayer
Ils ont un ballon d'or
Le meilleur latéral droit du monde Hakimi et un des tous meilleurs à gauche
Plusieurs milieux off ou ailiers de premier plan : Doué, Kvara, Barcola
Le meilleur milieu du moment Vitinha encore monstrueux ce soir + Ruiz + Joao Névés + Z.Emery
Que des internationaux en défense centrale
Un très bon gardien en remplace un autre

Un banc sans égal actuellement
Meme un mec comme Kang In Lee c'est hyper sous estimé , il ne perd jamais un ballon
Les jeunes sont hyper propres et disciplinés , tu vois que la plupart vont faire carrière au haut niveau sans souci

Tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire, c'est huilé , Luis Henrique n'a plus qu'à travailler par petites touches, petits réglages
même le KOP est au point ils seront toujours 5000 à l'extérieur

Cette année avec le nouveau règlement ils savent qu'il faut assurer en phase de groupe pour jouer au Parc les matchs à élimination directe , ils vont marcher sur le premier tour

Qu'ils nous boostent l'indice UEFA c'est tout ce qu'on leur demande , et du spectacle ça fait jamais de mal
Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.

Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.

C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
N'importe quoi.
En quoi il serait supporter du PSG ?
Il dit juste que Paris est impressionnant, que c'est un régal à les voir jouer, ce qui est totalement vrai.
Tu devais faire partie de ceux qui disaient qu'ils n'allaient pas passer les poules la saison dernière et qui ont mangé leur chapeau...les haters bien dégoûtés de la vie maintenant :hehe:
Quant à la tirade sur l'argent, ça permet de faire de beaux recrutements mais ça ne crée pas le collectif qu'ils ont aujourd'hui.
Je ne comprendrai jamais ce plaisir qui t'animes de rire du dégoût des autres. Cette faculté que tu as à tout clasher, a considérer comme rival tout ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est assez puéril quand même. Je le répète mais beaucoup de tes interventions me font penser aux supporters qui font des doigts aux supporters adverses dans les tribunes.

On le droit de ne pas aimer ce que représente le PSG dans une compétition sportive, de ne pas aimer l'influence qu'ont leur dirigeants sur la L1, etc ... il n'y a pas de honte à vouloir voir perdre ce type d'équipe qui représente tout le contraire de ce qu'on aime dans le foot.

Il est également tout a fait possible d'apprécier la virtuosité d'un joueur, ou la qualité d'un collectif, même quand cela concerne un club qu'on déteste. Simplement on ne partage pas l'émotion que tu sembles ressentir toi lorsque le PSG décroche une victoire.

Malgré la réussite du PSG et leur qualité de jeu actuel, cela ne m'empêche pas de souhaiter que tout s'effondre pour eux, qu'ils soient éliminés rapidement. S'ils gagnent encore cette saison, je serai effectivement DE-GOU-TE ! Tu viendras me clasher pour ça si ça te rend plus heureux.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 22 oct. 2025, 16:37

Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Tandis que l être pour le club du sud si. :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 oct. 2025, 18:03

nikolah66 a écrit : 22 oct. 2025, 15:08
flo a écrit : 22 oct. 2025, 11:51
JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 00:17 Il ne te reste plus qu'à devenir supporter du PSG pour couronner le tout.

Je n'oublie pas que le PSG c'est 4 milliards d'euros investis (100 fois l'investissement de Zhou dans l'AJA depuis qu'il est là) et la mise en coupe réglée de la ligue 1 par un trou du c... (venu grâce à un nabot taulard depuis hier) et avec l'accord d'imbéciles heureux comme Jean Bière ou le fils du père et leurs équipes de tocards maintenant en ligue 2.

C'est peut-être fort sur le terrain (encore heureux à ce prix là) mais cela ne me fera jamais rêver à cause de tout ce que cela représente.
Le PSG, c'est le symbole footballistique du déclassement de la France, vendue à qui veut, par des "élites" déficientes convaincues du ruissellement qui devait en découler.
N'importe quoi.
En quoi il serait supporter du PSG ?
Il dit juste que Paris est impressionnant, que c'est un régal à les voir jouer, ce qui est totalement vrai.
Tu devais faire partie de ceux qui disaient qu'ils n'allaient pas passer les poules la saison dernière et qui ont mangé leur chapeau...les haters bien dégoûtés de la vie maintenant :hehe:
Quant à la tirade sur l'argent, ça permet de faire de beaux recrutements mais ça ne crée pas le collectif qu'ils ont aujourd'hui.
Je ne comprendrai jamais ce plaisir qui t'animes de rire du dégoût des autres. Cette faculté que tu as à tout clasher, a considérer comme rival tout ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est assez puéril quand même. Je le répète mais beaucoup de tes interventions me font penser aux supporters qui font des doigts aux supporters adverses dans les tribunes.

On le droit de ne pas aimer ce que représente le PSG dans une compétition sportive, de ne pas aimer l'influence qu'ont leur dirigeants sur la L1, etc ... il n'y a pas de honte à vouloir voir perdre ce type d'équipe qui représente tout le contraire de ce qu'on aime dans le foot.

Il est également tout a fait possible d'apprécier la virtuosité d'un joueur, ou la qualité d'un collectif, même quand cela concerne un club qu'on déteste. Simplement on ne partage pas l'émotion que tu sembles ressentir toi lorsque le PSG décroche une victoire.

Malgré la réussite du PSG et leur qualité de jeu actuel, cela ne m'empêche pas de souhaiter que tout s'effondre pour eux, qu'ils soient éliminés rapidement. S'ils gagnent encore cette saison, je serai effectivement DE-GOU-TE ! Tu viendras me clasher pour ça si ça te rend plus heureux.
C'est vrai que cette manie de tout clasher, surtout en ressortant des citations ou phrases de leur contexte plusieurs mois après et les replacer dans un autre contexte est insupportable.

Personnellement je n'aime pas le PSG, la manière dont ce club fonctionne, le tout fric etc mais, même si j'ai critiqué Enrique à son arrivée, je ne peux nier qu'il a fait un très gros coup en prônant un jeu collectif sans stars et à remporter la LDC en humiliant l'Inter de Milan.
Se débarrasser de Mbappé, pourtant meilleur buteur de la saison et du club tout court et aller chercher Kvaratskhelia au mercato d'hiver qui a renversé la vapeur en LDC presque à lui tout seul, fallait oser ! Immense coup de poker réussi.
J'avoue avoir du plaisir à regarder jouer le PSG en ce moment en LDC. Ce n'est pas le PSG que j'aime, mais tout simplement le football qu'ils produisent actuellement.

Maintenant, je n'irais pas jusqu'à leur souhaiter que tout s'effondre parce que c'est le QSG des potro-dollars et de l'argent qui coule à flots...
S'ils peuvent nous obtenir des places UEFA supplémentaires et qu'Auxerre obtient la dernière grâce à Paris, je prends ! :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 22 oct. 2025, 18:11

Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Un crime non, une honte cela se discute.

En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 oct. 2025, 22:47, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Gérard Bourgoin

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Angora » 22 oct. 2025, 19:22

JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 18:11
Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Un crime non, une honte cela se discute.

En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.
Mouais. Zhou, la Chine, on en parle? Le foot et la morale... une longue histoire.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 oct. 2025, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

En ligne
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 22 oct. 2025, 19:24

Angora a écrit : 22 oct. 2025, 19:22
JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 18:11
Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Un crime non, une honte cela se discute.

En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.
Mouais. Zhou, la Chine, on en parle?
Zhou ce n’est pas la Chine.
Il est juste un milliardaire de nationalité chinoise.
C’est tout de même quelque peu différent, non ?
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 oct. 2025, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Fabien Cool

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 22 oct. 2025, 19:27

Angora a écrit : 22 oct. 2025, 19:22
JAZ89 a écrit : 22 oct. 2025, 18:11
Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Un crime non, une honte cela se discute.

En tout cas cela veut dire avoir peu de conscience politique du monde dans lequel on vit ... Pas trop surpris finalement du marasme dans lequel se trouve le pays quand on voit qu'il faudrait s'extasier devant les résultats des qatari.
Mouais. Zhou, la Chine, on en parle?
Tu as raison, on peut.
Mais on n'en est quand même pas au même niveau d'emprise sur l'activité du football que les qataris, non ?