🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Jubal
- Messages : 727
- Inscription : 01 juil. 2012, 23:40
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci Darepiou pour ces informations. Peut etre enfin de bonnes nouvelles. A confirmer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Intéressant également, il va bien falloir trouver un tireur de cpa directdarepiou a écrit : 15 oct. 2025, 10:43 Retour de tous les internationaux et de Kevin Danois
En fait manque Casimir désolée de l'avoir oublié...donc groupe presque au complet
Un seul jeune Cissokho donc 18 joueurs de champ
Coulibaly et Danois, rejoints ensuite par Diomande, ont quitté le groupe pour travailler avec le préparateur physique
Travail de sortie de balle à 7 avec TDP contre 6
puis 8 dont TDP défense Mensah Akpa Sierralta Senaya Sy et milieu El Azzouzi et Owusu contre 9 puis Oppegard à la place de Mensah et Diousse Matondo à la place de El Azzouzi et Owu
Exercice avec défense à 4 dont TDP contre 5
Opposition sur 1/3 de terrain à 6 contre 6 sans les internationaux rentrés au vestiaire.
Travail seul devant le but pour Namaso qui a mis des mannequins pour tirer des coups francs durant 10 mn
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
20 joueurs avec Danois et Casimir et les jeunes
Petit Dol Rodin et Coulibaly M
Manque Diomande
Legros travaille avec le préparateur physique
Travail à 11 contre 11 avec défense Oppegard (puis Mensah) Akpa Sierralta Senaya Casimir (puis Coulibaly L) et milieux El Azzouzi et Danois
Puis 4 en attaque contre 3 puis 4 contre 4 puis 5 contre 4
Opposition à 11 contre 11 avec Mensah (Oppegard) Akpa Sierralta Senaya Casimir El Azzouzi Owusu (Danois) Osman Mara (Namaso) et Sinayoko avec les corners tirés par Namaso pour les bleus et Akpa pour les oranges avec des conseils de Boumsong pour le placement des défenseurs
Après la séance tirs de corners pour Akpa avec Matondo Rodin Petit Dol et Coulibaly M avec Boumsong pour les placer
Sierralta fait des courses avec accélération avec un préparateur physique
Sinayoko et Namaso bossent avec Djibril
Petit Dol Rodin et Coulibaly M
Manque Diomande
Legros travaille avec le préparateur physique
Travail à 11 contre 11 avec défense Oppegard (puis Mensah) Akpa Sierralta Senaya Casimir (puis Coulibaly L) et milieux El Azzouzi et Danois
Puis 4 en attaque contre 3 puis 4 contre 4 puis 5 contre 4
Opposition à 11 contre 11 avec Mensah (Oppegard) Akpa Sierralta Senaya Casimir El Azzouzi Owusu (Danois) Osman Mara (Namaso) et Sinayoko avec les corners tirés par Namaso pour les bleus et Akpa pour les oranges avec des conseils de Boumsong pour le placement des défenseurs
Après la séance tirs de corners pour Akpa avec Matondo Rodin Petit Dol et Coulibaly M avec Boumsong pour les placer
Sierralta fait des courses avec accélération avec un préparateur physique
Sinayoko et Namaso bossent avec Djibril
Dernière modification par darepiou le 16 oct. 2025, 18:42, modifié 14 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1787
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Du coup Danois s'entraîne normalement .darepiou a écrit : 16 oct. 2025, 17:14 18 joueurs avec Danois et Casimir et les jeunes Petit Dol Rodin Coulibaly
Legros travaille avec le préparateur physique
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pour le moment oui ils font du travail physique. Il fait l'entraînement normalement
- Fabien Cool
- Messages : 1787
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
merci du retour.darepiou a écrit : 16 oct. 2025, 17:17Pour le moment oui ils font du travail physique. Il fait l'entraînement normalement
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Il a fait toute la séancedarepiou a écrit : 16 oct. 2025, 17:17Pour le moment oui ils font du travail physique. Il fait l'entraînement normalement
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 25 juin 2012, 11:54
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Et quand est-ce qu'ils s'entraînent à tirer des coups francs ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pas d’Elisha et Casimir cet après midi.
Évidemment pas de Siwé.
Danois, Legros, Diomande bien présents
P.S : Édit … Gidéon absent aussi
Évidemment pas de Siwé.
Danois, Legros, Diomande bien présents
P.S : Édit … Gidéon absent aussi
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
15 joueurs de champ ce matin dont Legros et Diomande.
Manquent Oppegard Owusu El Azzouzi Namuso
Tennis ballon avec uniquement la tête pour 4 équipes de 2, circuit concours 4 contre 4 également pour les autres avec TDP pour compléter. Les équipes tournent
Vainqueurs Sierralta Sinayoko Matondo Mensah pour le circuit
Tous les joueurs sont venus gentillement signer des autographes et faire des photos avec les nombreux supporters présents dont beaucoup de gamins de clubs Nevers, Louhans ...
Manquent Oppegard Owusu El Azzouzi Namuso
Tennis ballon avec uniquement la tête pour 4 équipes de 2, circuit concours 4 contre 4 également pour les autres avec TDP pour compléter. Les équipes tournent
Vainqueurs Sierralta Sinayoko Matondo Mensah pour le circuit
Tous les joueurs sont venus gentillement signer des autographes et faire des photos avec les nombreux supporters présents dont beaucoup de gamins de clubs Nevers, Louhans ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Entraînement sous une pluie battante aujourd'hui
Absents Namaso Oppegard Mara Owusu
Présence des jeunes Cissokho Diamalunda Rodin Devernois Owana Real (gardien)
Sur 3/4 de terrain opposition à 11 contre 10 avec un seul gardien Negrel ou Real pour travailler des phases de jeu. El Azzouzi est bien présent avec les titulaires habituels en bleu et Diomande est avec Diousse et Matondo avec les jeunes en orange
Les bleus : Mensah Akpa Sierralta Senaya Casimir Danois El Azzouzi Coulibaly Osman et Sinayoko
Les oranges : Cissokho Legros Diomande Sy Diamalunda Diousse Devernois Matondo Owana Rodin
Diomande et El Azzouzi rentrent au vestiaire remplacés par les jeunes Petit Dol et Betoubam
Sur 2/3 de terrain en longueur et en largeur opposition à 11 contre 11 dont 2 joueurs par équipe en relais à l'extérieur
Absents Namaso Oppegard Mara Owusu
Présence des jeunes Cissokho Diamalunda Rodin Devernois Owana Real (gardien)
Sur 3/4 de terrain opposition à 11 contre 10 avec un seul gardien Negrel ou Real pour travailler des phases de jeu. El Azzouzi est bien présent avec les titulaires habituels en bleu et Diomande est avec Diousse et Matondo avec les jeunes en orange
Les bleus : Mensah Akpa Sierralta Senaya Casimir Danois El Azzouzi Coulibaly Osman et Sinayoko
Les oranges : Cissokho Legros Diomande Sy Diamalunda Diousse Devernois Matondo Owana Rodin
Diomande et El Azzouzi rentrent au vestiaire remplacés par les jeunes Petit Dol et Betoubam
Sur 2/3 de terrain en longueur et en largeur opposition à 11 contre 11 dont 2 joueurs par équipe en relais à l'extérieur
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci Darepiou!
Doit on faire brûler un cierge pour namaso ?
Doit on faire brûler un cierge pour namaso ?
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Rien ne l'interdit.kianou2525 a écrit : 22 oct. 2025, 14:08 Merci Darepiou!
Doit on faire brûler un cierge pour namaso ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ce matin Owusu avoir couru travaille avec le préparateur physique
Manquent Namaso Coulibaly Oppegard Mara
20 joueurs de champ dont El Azzouzi et Diomande et les jeunes Zaddy Rodin Betoubam Devernois Cissokho Diamalunda
Présence de Djibril
Comme hier travail à 10 contre 11 sur tout le terrain
Opposition à 11 contre 11
Les bleus : Mensah Akpa Sierralta Senaya Casimir
El Azzouzi Danois Matondo Osman et Sinayoko
Les oranges : Diamalunda Cissokho Diomande Legros Sy Diousse Zaddy Devernois Betoubam et Rodin
Sur 1/3 de terrain opposition à 9 contre 9 plus 2 joueurs de chaque équipe en relais à l'extérieur du terrain. Victoire des oranges
Travail devant le but avec Djibril pour Sinayoko Rodin Cissokho Osman Casimir
Sierralta travaille les accélérations avec un préparateur
sur une 1/2 longueur puis pareil pour Legros
Dans les gradins présence de jeunes de La Réunion
Manquent Namaso Coulibaly Oppegard Mara
20 joueurs de champ dont El Azzouzi et Diomande et les jeunes Zaddy Rodin Betoubam Devernois Cissokho Diamalunda
Présence de Djibril
Comme hier travail à 10 contre 11 sur tout le terrain
Opposition à 11 contre 11
Les bleus : Mensah Akpa Sierralta Senaya Casimir
El Azzouzi Danois Matondo Osman et Sinayoko
Les oranges : Diamalunda Cissokho Diomande Legros Sy Diousse Zaddy Devernois Betoubam et Rodin
Sur 1/3 de terrain opposition à 9 contre 9 plus 2 joueurs de chaque équipe en relais à l'extérieur du terrain. Victoire des oranges
Travail devant le but avec Djibril pour Sinayoko Rodin Cissokho Osman Casimir
Sierralta travaille les accélérations avec un préparateur
sur une 1/2 longueur puis pareil pour Legros
Dans les gradins présence de jeunes de La Réunion
Dernière modification par darepiou le 23 oct. 2025, 12:05, modifié 13 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Diomandé qui revient c'est une bonne nouvelle.
Par contre Namaso qui ne s'entraine pas de la semaine, souci perso ou blessure ?
Par contre Namaso qui ne s'entraine pas de la semaine, souci perso ou blessure ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Aucune idéeflo a écrit : 23 oct. 2025, 11:40 Diomandé qui revient c'est une bonne nouvelle.
Par contre Namaso qui ne s'entraine pas de la semaine, souci perso ou blessure ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pour Namaso on ne veut pas passer les caps des 60% de matchs joués. On l'a donc informé qu'il ne jouerait plus qu'un match sur 3.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Ouais et donc logiquement il ne s'entrainera plus qu'une semaine sur 3.lululeblairo a écrit : 23 oct. 2025, 12:51 Pour Namaso on ne veut pas passer les caps des 60% de matchs joués. On l'a donc informé qu'il ne jouerait plus qu'un match sur 3.