[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 22 oct. 2025, 22:14

JPM a écrit : 22 oct. 2025, 22:12
Il Capitano a écrit : 22 oct. 2025, 22:06 Monaco qui fait match nul contre Tottenham. @JPM j’avoue que je regarde surtout le match de l’OM donc si tu peux nous éclairer sur ce match ::d
J'ai bifurqué sur le multiplex
De même.

En même temps un multiplex canal c’est souvent bien organisé

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 22 oct. 2025, 22:18

Il Capitano a écrit : 22 oct. 2025, 22:14
JPM a écrit : 22 oct. 2025, 22:12
Il Capitano a écrit : 22 oct. 2025, 22:06 Monaco qui fait match nul contre Tottenham. @JPM j’avoue que je regarde surtout le match de l’OM donc si tu peux nous éclairer sur ce match ::d
J'ai bifurqué sur le multiplex
De même.

En même temps un multiplex canal c’est souvent bien organisé
Et puis, j' adore entendre leur jingle ::d

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 22 oct. 2025, 23:06

Il Capitano a écrit : 22 oct. 2025, 21:55 Première fois que je vois un arbitre revenir sur sa décision et revenir sur une simulation avec jaune. C’est bien.

Cela peut paraître dur pour les marseillais mais il simule c’est un jaune
C'est juste normal.
En Ligue 1, Emerson aurait obtenu un péno.

Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar guillermo » 22 oct. 2025, 23:10

Les marseillais qui chialent encore sur l'arbitrage, ils sont vraiment sur une autre planète avec ça eux.
Le rouge est globalement mérité, ils en méritaient même un deuxième mais non, c'est encore le monde entier qui les persécute.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 22 oct. 2025, 23:12

Michel Seydoux a écrit : 22 oct. 2025, 23:06
Il Capitano a écrit : 22 oct. 2025, 21:55 Première fois que je vois un arbitre revenir sur sa décision et revenir sur une simulation avec jaune. C’est bien.

Cela peut paraître dur pour les marseillais mais il simule c’est un jaune
C'est juste normal.
En Ligue 1, Emerson aurait obtenu un péno.
Ce n’était pas une complainte. Comme tu dis, c’est normal.

Le problème c’est que ce ne soit pas sanctionné si souvent.

Bravo l’arbitre

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 23 oct. 2025, 08:15

JPM a écrit : 22 oct. 2025, 21:18 Ils ont quand même fait une bonne pioche les marseillais avec Paixão
Heureusement, au tarif... :gene:

Gérard Bourgoin

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Angora » 23 oct. 2025, 10:44

MADAUXERRE a écrit : 22 oct. 2025, 16:37
Angora a écrit : 22 oct. 2025, 12:12 Cela dit être supporter du PSG n'est pas un crime, ni même une honte.
Tandis que l être pour le club du sud si. :mrgreen:
Même pas. Tandis qu'un club allemand en jaune et noir...😤

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 23 oct. 2025, 21:11

Nice perd déjà :]

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar kimi57 » 23 oct. 2025, 21:14

Soualiho Méité face à Lille et Radu, comme dit dans son topic, face à Nice.

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 23 oct. 2025, 21:18

Il Capitano a écrit : 23 oct. 2025, 21:11 Nice perd déjà :]
Rien d'étonnant. J'espère que ce club ne sera pas engagé en europe l'année prochaine.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar kimi57 » 23 oct. 2025, 21:21

kimi57 a écrit : 23 oct. 2025, 21:14 Soualiho Méité face à Lille et Radu, comme dit dans son topic, face à Nice.
et but de Méité

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 23 oct. 2025, 21:44

Roh le match de merde ...

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar auxerroisdu68 » 23 oct. 2025, 21:44

Michel Seydoux a écrit : 23 oct. 2025, 21:44 Roh le match de merde ...
Marianne James dirait à l'arbitre : « vous avez de la merde dans les yeux ». Le pénalty pour Lille était tellement évident…

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 23 oct. 2025, 21:47

auxerroisdu68 a écrit : 23 oct. 2025, 21:44
Michel Seydoux a écrit : 23 oct. 2025, 21:44 Roh le match de merde ...
Marianne James dirait à l'arbitre : « vous avez de la merde dans les yeux ». Le pénalty pour Lille était tellement évident…
C'est comme le match à Lens avec les 3 erreurs.
Comme nous sommes pas bons, on va pas avoir le droit d'en parler. Sauf que ça doit faire 1-2 et pas 0-3.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 23 oct. 2025, 22:32

Ah bah voila, là il donne peno.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 23 oct. 2025, 22:33

Et oui Berke.
Il manque plus qu'une bagarre generale pour que ce soit un match de legende, ça

Andrzej Szarmach

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar zisvan » 24 oct. 2025, 08:33

J'étais au stade et n'ai pas revu les images, il y a vraiment hors-jeu sur le 4ème but ?

J'ai l'impression qu'André est devant Giroud quand il l'a remet au centre, c'est ça ?

Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 24 oct. 2025, 08:40

Oui André est bien hors-jeu. Même lui le savait vu qu'il n'a célébré qu'à moitié.

Gérard Bourgoin

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 24 oct. 2025, 09:37

Pour moi pas de scandale sur le peno non donné, Pardo en rajoute pas mal. Assez d'accord avec l'arbitre sur cette action, certes il est un peu retenu mais il se jette au moment où il est passé, selon moi. Je t'aime bien [smention u=82]Michel Seydoux[/smention] mais je dois dire que Letang m'agace de plus en plus. Une belle pleureuse comme il y en a trop dans notre championnat. Ces dirigeants qui se donnent en spectacle, comme Longoria l'an dernier chez nous, sont assez ridicules et démontrent qu'ils n'ont peut être pas les nerfs suffisants pour diriger des clubs de ce niveau.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 24 oct. 2025, 11:19

lululeblairo a écrit : 23 oct. 2025, 21:18
Il Capitano a écrit : 23 oct. 2025, 21:11 Nice perd déjà :]
Rien d'étonnant. J'espère que ce club ne sera pas engagé en europe l'année prochaine.
Tous les ans on se dit ça, tous les ans ils y sont, et tous les ans ils font de la m...