Perso j'en ai ras la casquette des simulations sur tous les terrains, je te collerais des jaunes à tout cela et à tout va en début de saison.Walmour a écrit : 24 oct. 2025, 09:37 Pour moi pas de scandale sur le peno non donné, Pardo en rajoute pas mal. Assez d'accord avec l'arbitre sur cette action, certes il est un peu retenu mais il se jette au moment où il est passé, selon moi. Je t'aime bien @Michel Seydoux mais je dois dire que Letang m'agace de plus en plus. Une belle pleureuse comme il y en a trop dans notre championnat. Ces dirigeants qui se donnent en spectacle, comme Longoria l'an dernier chez nous, sont assez ridicules et démontrent qu'ils n'ont peut être pas les nerfs suffisants pour diriger des clubs de ce niveau.
Au bout de 3 ou 4 matches finis à 10 ou 9 puis ensuite des effectifs de plus en plus suspendus par accumulation des jaunes, allez il faudrait une dizaine de journées et 3 mois de championnat pour que la mentalité de toutes les danseuses du championnat change quand ils comprendront de gré ou de force que le cinéma c'est terminé et que plus ils en feront, moins ils joueront.