[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Djibril Cissé
- Messages : 4273
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
HJT est un tres bon joueur mais tres fragile, dans un gros club comme l'OM , cela risque d'etre difficile, il faut vite savoir saisir sa chance la bas .
prendre namaso semble un meilleur pari , il est plus solide et selon moi il n'a pas fini de nous surprendre
prendre namaso semble un meilleur pari , il est plus solide et selon moi il n'a pas fini de nous surprendre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Oui mais nos experts nous disent que la cellule de recrutement est une catastropheysl a écrit : 24 oct. 2025, 11:02 HJT est un tres bon joueur mais tres fragile, dans un gros club comme l'OM , cela risque d'etre difficile, il faut vite savoir saisir sa chance la bas .
prendre namaso semble un meilleur pari , il est plus solide et selon moi il n'a pas fini de nous surprendre
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Vous en faites un peu beaucoup avec namaso attention, c'est un bon joueur mais il est beaucoup moins présent dans un match que Traoré. Quand a sa capacité à être aussi décisif elle reste encore à confirmer. Namaso ce que je préfère avec lui c'est sa conduite de balle il est vraiment surprenamment puissant et rapide, c'est vrai que y'a cette sensation quand le ballon arrive à lui que c'est rassurant, mais ça n'arrive pas tant que ça malheureusement
Pour le moment renier le Traoré de l'an dernier pour namaso comme on le lit souvent c'est assez incompréhensible, traoré était un vrai phénomène à l'échelle de la L1, tout le monde en parlait. Namaso c'est encore loin de cet impact
Pour le moment renier le Traoré de l'an dernier pour namaso comme on le lit souvent c'est assez incompréhensible, traoré était un vrai phénomène à l'échelle de la L1, tout le monde en parlait. Namaso c'est encore loin de cet impact
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
HJT avait aussi une écho du fait qu'il ait atterri à Auxerre après son parcours beaucoup plus sous les projecteurs et prometteurs à Naples qu'un Namaso plus discret à Porto
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Et Namaso au contraire de HJT, c'est qu'il peut signer chez nous, pas simplement en prêt.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Si on gagne contre Marseille avec un but de Namaso, comme l'an dernier à la meme époque avec HJT, nul doute que Namaso deviendra un phénomène en L1 qui fera autant parler que HJT l'an dernier.JP-Mignot a écrit : 24 oct. 2025, 13:09 Vous en faites un peu beaucoup avec namaso attention, c'est un bon joueur mais il est beaucoup moins présent dans un match que Traoré. Quand a sa capacité à être aussi décisif elle reste encore à confirmer. Namaso ce que je préfère avec lui c'est sa conduite de balle il est vraiment surprenamment puissant et rapide, c'est vrai que y'a cette sensation quand le ballon arrive à lui que c'est rassurant, mais ça n'arrive pas tant que ça malheureusement
Pour le moment renier le Traoré de l'an dernier pour namaso comme on le lit souvent c'est assez incompréhensible, traoré était un vrai phénomène à l'échelle de la L1, tout le monde en parlait. Namaso c'est encore loin de cet impact
Depuis 2 match on sent déjà qu'il fait frétiller les consultant de L1+. Je ne vois pas ce que Namaso peut envier à HJT. Je le trouve aussi très bon dans la percussion, il va surement devenir notre tireur de cpa, ce qui fait de lui le remplaçant de HJT et aussi de Perrin dand notre effectif actuel.
Perso je le met au dessus de HJT.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
HJT avait cette capacité à créer le danger de façon assez spontanée et également à faire remonter le bloc.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
il a surtout plus le profil du milieu, quand il était a 100%, il permettait d’avoir cet equilibre d’equipe, d’etre a la passeMrmatt58 a écrit : 24 oct. 2025, 14:47 HJT avait cette capacité à créer le danger de façon assez spontanée et également à faire remonter le bloc.
c’est aussi ce qui nous permettait de realiser des "coups" la saison derniere, en etant solide defensivement, et capable d’etre decisif offensivement.
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Tout à fait d'accord. Je trouve Namaso meilleur techniquement mais il n'est pas (encore) un joueur aussi dangereux que l'était Traoré. HJT en première partie de saison c'était du rarement vu à l'AJA, en tout cas pas depuis la belle époque début années 2000. Namaso n'en est pas encore là même si c'est une excellente acquisition.JP-Mignot a écrit : 24 oct. 2025, 13:09 Vous en faites un peu beaucoup avec namaso attention, c'est un bon joueur mais il est beaucoup moins présent dans un match que Traoré. Quand a sa capacité à être aussi décisif elle reste encore à confirmer. Namaso ce que je préfère avec lui c'est sa conduite de balle il est vraiment surprenamment puissant et rapide, c'est vrai que y'a cette sensation quand le ballon arrive à lui que c'est rassurant, mais ça n'arrive pas tant que ça malheureusement
Pour le moment renier le Traoré de l'an dernier pour namaso comme on le lit souvent c'est assez incompréhensible, traoré était un vrai phénomène à l'échelle de la L1, tout le monde en parlait. Namaso c'est encore loin de cet impact
D'ailleurs je pense que Traoré fera énormément de bien à l'OM quand il reviendra. Possible révélation coté marseillais.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Namaso est moins fragile et plus technique.JP-Mignot a écrit : 24 oct. 2025, 13:09 Vous en faites un peu beaucoup avec namaso attention, c'est un bon joueur mais il est beaucoup moins présent dans un match que Traoré. Quand a sa capacité à être aussi décisif elle reste encore à confirmer. Namaso ce que je préfère avec lui c'est sa conduite de balle il est vraiment surprenamment puissant et rapide, c'est vrai que y'a cette sensation quand le ballon arrive à lui que c'est rassurant, mais ça n'arrive pas tant que ça malheureusement
Pour le moment renier le Traoré de l'an dernier pour namaso comme on le lit souvent c'est assez incompréhensible, traoré était un vrai phénomène à l'échelle de la L1, tout le monde en parlait. Namaso c'est encore loin de cet impact
J'adore Traoré mais l'an passé, entre blessures et méformes, il a été bon 1/2 saison.
Sur ses bases actuelles, on peut parier que Namaso sera au-dessus.
A l'heure actuelle, à l'instant T, Namaso est au-dessus parce que son impact est régulier, moins fort sur certains matches, plus sur d'autres que Traoré a traversé en fantôme. Et Namaso n'a pas Perrin à ses côtés cette saison, ne pas l'oublier.
- Corentin Martins
- Messages : 9515
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Namaso a besoin des autres la ou Traore nous sortait tout seul comme un grand de la mouise. On aurait fini la phase aller au plus mal sans Traore, avec une belle tete dans le seau. Pour moi, avantage Traore pour le moment, mais on fera les comptes a la fin du bal.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Traoré joueur le role de createur/Buteur, avec un gros travail de pressing en 1er rideau.
Là ou Namaso est un vrai attaquant de soutient, entre les lignes.
Là ou Namaso est un vrai attaquant de soutient, entre les lignes.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Je me rappelle de ce que disais Pelissier lors de ses premiers entrainements, un joueur qui met tout le monde d'accord. Pas lu ce genre de compliment cette saison malheureusement.
- Corentin Martins
- Messages : 9515
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Apres Sinayoko avant-centre avec Namaso en soutien et Traore/Perrin en milieux offensifs excentres, miam miam.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...chico a écrit : 26 oct. 2025, 12:44 Apres Sinayoko avant-centre avec Namaso en soutien et Traore/Perrin en milieux offensifs excentres, miam miam.
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 20 août 2022, 13:31
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
En attendant, sa blessure s'éternise car il a rechuté selon l'équipe, ce qui aurait provoqué "des changements dans le staff médical, avec la rétrogradation d'un kiné dans le groupe Pro 2"
Il n'y a donc pas que chez nous que la gestion des blessés est compliquée !
Il n'y a donc pas que chez nous que la gestion des blessés est compliquée !
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Il a peut être trop joué l'année dernière, on lui a trop tiré sur la corde et du coup il subit les conséquences cette saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Je comprends pas comment on peut affirmer que Namaso c'est au-dessus de Traorè. Namaso a une bonne conduite de balle et par rapport à la fadeur de ceux qui l'entourent, ça le met en valeur mais il n'a ni la vitesse, ni la vivacité, ni la capacité d'élimination, ni la frappe de Traorè. En fait je sais pas dans quel domaine Namaso lui serait meilleur...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Je rajouterai que l'impact de Traoré sur l'équipe la saison dernière a été immédiat, en étant décisif dans de nombreux matchs, ce qui nous a permis de prendre des points rapidement et de se caler dans le ventre mou. L'impact de Namaso est pour le moment en deçà.Christi a écrit : 03 nov. 2025, 01:16 Je comprends pas comment on peut affirmer que Namaso c'est au-dessus de Traorè. Namaso a une bonne conduite de balle et par rapport à la fadeur de ceux qui l'entourent, ça le met en valeur mais il n'a ni la vitesse, ni la vivacité, ni la capacité d'élimination, ni la frappe de Traorè. En fait je sais pas dans quel domaine Namaso lui serait meilleur...
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
En attendant, Namaso est un joueur apte à jouer, ce qui n'est pas le cas de Traoré.
J'imagine pas les critiques (et le manque de jeu) si l'on avait actuellement El Azzouzi et Traoré.
J'imagine pas les critiques (et le manque de jeu) si l'on avait actuellement El Azzouzi et Traoré.