À l'agonie
Toujours plus
Qui est indispo au milieu ?
Danois, Owusu et El Azzouzi sont aptes pour Rennes si je ne m'abuse
À l'agonie
Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que Ndombele est déjà cramé à 28 ans. Il enchaîne blessures sur blessures. À Nice la saison dernière il n'a marqué que 2 buts et fait 2 passes décisives... Donc pas mieux qu'Ado et Ayé.Maxfly a écrit : 12 oct. 2025, 17:39si El azzouzi fait 2 très bon mois dans la saison...ça sera deja un moindre mal et deja mieux que ses 2 dernieres saisons cumulées![]()
On est mi octobre danois a deja une alerte et el azzouzi a joue un match et demi.flo a écrit : 13 oct. 2025, 19:51À l'agonie
Toujours plus
Qui est indispo au milieu ?
Danois, Owusu et El Azzouzi sont aptes pour Rennes si je ne m'abuse
Et manque de leadership, de lucidité,Maxfly a écrit : 14 oct. 2025, 19:00 Et on a deja perdu des match car par de solutions sur le banc au milieu.
On t'a reconnu Didier, tu veux faire de Dioussé ton MatuidiLe Milan a écrit : 27 oct. 2025, 18:40 Il a son petit pied gauche dont il pourrait plus se servir pour aller vers l'avant d'ailleurs. Mais oui je concède que c'est un peu une dinguerie.![]()
Senaya doit reprendre son poste de piston droit et Diomande rentrer dans le 11.guillermo a écrit : 27 oct. 2025, 23:43 On peut aussi rester à 5 derrière et passer à trois au milieu : Owusu El Azouzi Danois
On s'assure d'avoir un peu de jeu crée avec Danois et El Azouzi. Danois dans l'énergie et la projection, El Azouzi pour aérer et trouver les zones libres ; pour ceux qui disent que ca fait trop de monde derrière et au milieu, on demande à Casimir et Mensah d'attaquer comme des balles le long de la touche, en espérant qu'ils touchent enfin leurs partenaires (ça peut tout à fait être Oppegard au lieu de Mensah dailleurs) et de revenir aussi vite qu'ils ont attaqué.
Owusu en sentinelle fait le pompier à gauche et à droite à loisir si le latéral est à la bourre quand on défend, son rôle préféré donc, on ne lui demande rien d'autre que courir partou et boucher les trous laissés, on ne lui fera pas de reproche s'il ne fait pas avancer le jeu.
Et devant on garde l'idée du moment qui parcourt tout le monde, Namaso electron libre derrière Sina.
Ca donne
---------------------------Léon--------------------------
---------Senaya-----Sierralta--------Akpa-------------
Casimir -------------Owusu----------------Oppegard
--------------El Azouzi-----Danois---------------------
-----------------Namaso ------Sina--------------------
On a un roulement derrière avec Diomande.
On a Dioussé pour Owusu, mais on est à poil si El Azouzi ou Danois flanchent. Encore une compo ou j'aimerais avoir Massengo sous le coude.
On a Mara qui semble être le remplaçant de Sina.
Aucune idée de si ça tient la route en vrai, en défense comme en attaque, mais le milieu à trois est aguicheur tant on est pauvre dans l'utilisation. Je trouve notre défense centrale trop mauvaise pour jouer à 2 derrière donc je les laisse à 3 malheureusement.
Après clairement l'effectif n'est pas fait pour jouer comme ça, il manque un milieu niveau titulaire pour tourner avec Danois et El Azouzi.
C'est quoi la pire dinguerie, que tu l'aies pensé ou que ca arrive en vrai ?Le Milan a écrit : 27 oct. 2025, 18:40 Il a son petit pied gauche dont il pourrait plus se servir pour aller vers l'avant d'ailleurs. Mais oui je concède que c'est un peu une dinguerie.![]()