[L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 oct. 2025, 22:21

Elle sera longue cette saison, et l'issue semble se tracer peu à peu

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 29 oct. 2025, 22:21

Le comportement de Diomande sur le but ....

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 oct. 2025, 22:21

On est au fond du trou.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Angora » 29 oct. 2025, 22:21

Strasbourg a accéléré.

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar cyrweg » 29 oct. 2025, 22:21

Pelissier merci au revoir. Si on doit descendre autant que ce soit les armes à la main.
RAS le bol

Corentin Martins

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 29 oct. 2025, 22:21

Notre niveau technique c'est sale

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 oct. 2025, 22:21

Évitons la deroute

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 29 oct. 2025, 22:21

Sierralta c magnifique comme recrutement !

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Fs5869 » 29 oct. 2025, 22:21

La 18e place nous tend les bras à la fin de la semaine.

Gare à la fessée qui pourrait laisser de très grosses traces

Pierre Deblock

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar ajagirl » 29 oct. 2025, 22:21

Aucun respect pour le club

Corentin Martins

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 29 oct. 2025, 22:21

La pillule arrive ?

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar dav1dismvp » 29 oct. 2025, 22:21

Défense statique vs attaque en mouvement...

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 29 oct. 2025, 22:21

Ça va etre la fessé

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 29 oct. 2025, 22:22

Cette lubie de vouloir absolument construire de l'arrière malgré la pression, on se prend encore un énième but pour avoir fait une passe de merde au lieu de dégager...

Djibril Cissé

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 29 oct. 2025, 22:22

On fignole la différence de but

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Tito27 » 29 oct. 2025, 22:22

Sierralta qui montre son dos , et Akpa nullisime faut vraiment le sortir de la feuille de match lui !
Je pense que Pelissier va lâcher l’affaire !
Il n y a rien à faire avec cet effectif

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 29 oct. 2025, 22:22

Que c'est faible... C'est fou d'être mauvais à ce point juste car il n'y a plus jubal et Perrin..

Il risque d'y avoir du changement bientôt à ce rythme là....

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 1-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 oct. 2025, 22:22

Qu’est ce que Pelissier va raconter après ce match ?
On prend des buts ou on apparaît passifs
Devabt on a des gars a qui il faut 10 occases pour en mettre un

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 oct. 2025, 22:22

On continue avec cette tactique de merde, à 5 derrière ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2025, 22:22

Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data

super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...


Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.