[L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 29 oct. 2025, 22:22

Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6

Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 oct. 2025, 22:23

Léon surnage quand meme

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Angora » 29 oct. 2025, 22:23

On n'y arrive pas.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar A-L » 29 oct. 2025, 22:23

Manque un doigt d'honneur de Pélissier et le tableau serait complet :awa:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 oct. 2025, 22:23

Faut mettre la B ce week, on ne gagnera pas ce match, autant ne pas s'user pour les matches un peu moins inabordables...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 29 oct. 2025, 22:23

Diomandé n est pas arrivé au mercato et pourtant il n attaque pas sa balle . La base .

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Zestcitron » 29 oct. 2025, 22:23

Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data

super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...


Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.
Et avec le coach.

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar kilomomo » 29 oct. 2025, 22:23

La seule chose à espérer ne pas être larguer avant le mercato hivernal

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 29 oct. 2025, 22:23

On a pas le niveau ligue 1 tout simplement. Recrutement mauvais, tout nos cadres et meilleurs buteurs partis et non remplacé. Tu peux pas espérer avec Dioussé, Casimir.
Dernière modification par rimo le 29 oct. 2025, 22:25, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 29 oct. 2025, 22:23

On est nulle part :aille2:

Pierre Deblock

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Eldirector » 29 oct. 2025, 22:23

Je suis ecoeuré…
Y a zéro football
Le peu de ballon qu on a c est passe vers l arrière
Zéro football zéro technique
J espère qu on aura des créateurs au mercato hivernal

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2025, 22:23

Casimir hormis le fait qu'il soit gratis c'était quoi le but de sa venue ?

Djibril Cissé

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 29 oct. 2025, 22:23

vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6

Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
Ils s'amusent bien

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J10] Strasbourg 1-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 29 oct. 2025, 22:23

Bon. C'est plié.

On le HAC de 2024. Un effectif de merde. Un potentiel offensif proche de zéro. Une défense plus que fébrile.

Ils se sont sauvé. Au mental. Avec beaucoup de chatte.

Mais ça va être dur. Très dur.

Djibril Cissé

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 29 oct. 2025, 22:24

Hâte du 7 décembre où on va réussir à perdre contre Metz

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 oct. 2025, 22:24

Si nous perdons cet été Léon (qui serait bête de revenir en L2) et Danois, ce serait la palme...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 oct. 2025, 22:24

Et paf 3 à 0

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 29 oct. 2025, 22:24

Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data

super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...


Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.
Après c’est pas sur ce match qu’on doit tirer des conclusions mais ça va juste trop vite pour nous ce soir
Dès que Strasbourg a accéléré on a vite vu l’écart entre la balance des transferts à 0 et l’autre à 100M€

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2025, 22:24

Malherbe il se régale j'espère

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 22:24

vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6

Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
De toute manière il faut continuer de jouer même quand on mène.

Le problème c'est que cela nous arrive jamais cette année, de mener et continuer à jouer.

On n'arrive même pas à jouer à 0-0.