[L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Bob_Aja » 29 oct. 2025, 22:25

Même Léon s'y met

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar AjaForever91 » 29 oct. 2025, 22:25

cette branlée

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 29 oct. 2025, 22:25

Tout compte fait c'est la ligue 2 notre championnat, on fait une superbe saison l'année dernière et au lieu d'investir sur cette belle performance, on vend les joueurs et on recrute que dalle on fait des prêts de joueurs non impliqués car ils savent qu'ils n'ont aucun avenir, alors ok Zhou nous a sauvé, mais depuis il fait le strict minimum et n'investit plus du tout... Elles sont belles les promesses de coupe d'Europe...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar A-L » 29 oct. 2025, 22:25

Et 1 et 2 et 3-0

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 29 oct. 2025, 22:25

Mdr... on est tellement ridicule, que c'est presque risible

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 29 oct. 2025, 22:25

Mon dieu ...

Pierre Deblock

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar JeanLuc Charles » 29 oct. 2025, 22:25

Bonne nuit à tous 😴

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 oct. 2025, 22:25

Le calices jusqu'à la lie

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2025, 22:25

30 minutes a tenir

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 29 oct. 2025, 22:25

3-0…

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 29 oct. 2025, 22:25

Léon c'est quoi cet arrêt? sérieusement?

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 oct. 2025, 22:25

Barco, quel joueur

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar piquey » 29 oct. 2025, 22:25

Quel beau but de barco....

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 oct. 2025, 22:25

J'ai mal à mon AJA :-(

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 oct. 2025, 22:25

Ce qu’on peut encore espérer ce soir c’est que Marseille et Monaco gagnent

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2025, 22:25

Si meme leon s y met

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar rimo » 29 oct. 2025, 22:25

On a pas le niveau ligue 1

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 oct. 2025, 22:25

On est menés 2 0, mais Pelissier tente rien, on continue avec cet immonde 5 4 1
J'l'aime bien mais son crédit commence à fondre comme neige au soleil...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 29 oct. 2025, 22:25

cris609 a écrit : 29 oct. 2025, 22:23 Faut mettre la B ce week, on ne gagnera pas ce match, autant ne pas s'user pour les matches un peu moins inabordables...
C'est à dire ?! Match moins inabordable 🤔

Pierre Deblock

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Ludo71 » 29 oct. 2025, 22:25

On leur a dit qu'il y avait deux mi-temps à jouer ?