[L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 oct. 2025, 22:26

J'ai peur que CP fasse les frais de cette soiree

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Romulus89 » 29 oct. 2025, 22:26

Bravo l"aja pire equippe de ligue 1 cette saison et taching de merde

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 29 oct. 2025, 22:26

Bon... le mental ce sera pas pour ce soir.

On va boire la tasse jusqu'au bout.

En ligne
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 29 oct. 2025, 22:26

On attend maintenant les actes.
Je ne les ai pas vus perso...

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 22:26

De toute manière avec cette compo et ce banc il ne fallait pas s'attendre à mieux ce soir.

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Sdariole77 » 29 oct. 2025, 22:26

Aller 3 à 0 on fait des changements ou?

Fabien Cool

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 29 oct. 2025, 22:26

Va-t-on prendre un set à 0 ?

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J10] Strasbourg 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 29 oct. 2025, 22:26

Allez bonne nuit s'en ai trop pour moi

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 29 oct. 2025, 22:26

Il n'y a rien dans cette équipe, c'est terrible.
Pas de mouvement, pas de vitesse, pas de combinaisons, pas de jeu tout court...
Pélissier s'est complètement loupé sur son recrutement.
Il s'est complètement planté dans ses mises en place tactique.
Il ne finira pas l'hiver Pélissier.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2025, 22:26

Quand ta seule politique sportive,

C’est le casino

Le casino gagne TOUJOURS.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 29 oct. 2025, 22:26

Cette saison commence à se transformer en long chemin de croix.

Djibril Cissé

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 29 oct. 2025, 22:26

Pélissier va sauter demain matin

Quel manque de respect

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 29 oct. 2025, 22:26

Romulus89 a écrit : 29 oct. 2025, 22:26 Bravo l"aja pire equippe de ligue 1 cette saison et taching de merde
Quadruple déjà vu! :hehe: ;)

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 29 oct. 2025, 22:26

On a le PFC dans notre championnat pour la descente

Djibril Cissé

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 29 oct. 2025, 22:26

Et 1 et 2 et 3-0

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Messagepar Christi » 29 oct. 2025, 22:27

Y a rien dans cet effectif, aucun dynamiteur, aucun capitaine, aucun esprit.
Je me répète match après match, mais le contraste est tellement saisissant entre le collectif tellement beau de la saison dernière, avec qui il fallait là où il fallait, un engouement présent à tous les étages... et cette saison où c'est le néant. Y a rien qui se dégage de cette équipe, ni techniquement, ni tactiquement, ni dans l'état d'esprit. Cest fade, c'est laid.

Je regarde les matchs sans engouement, juste par amour pour l'institution qu'on aime depuis bientôt 30 ans...

Jubal

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Sdariole77 » 29 oct. 2025, 22:27

Strasbourg on fait rentrer leur jardinier je crois, nous ....

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 29 oct. 2025, 22:27

Lolo a écrit : 29 oct. 2025, 22:26 J'ai peur que CP fasse les frais de cette soiree
C'est pas lui le problème.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2025, 22:27

Comment on a fait pour passer des matchs comme Nice Nantes Monaco Lens a le havre et ce soir???

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 29 oct. 2025, 22:27

Le calvaire.