[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar le Zakhan noir » 17 sept. 2025, 08:22

Mais du coup, au stade, il est arrivé quand Malherbe?

Andrzej Szarmach

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar auxerreman87 » 17 sept. 2025, 10:49

PSG-Lens dimanche. Il était sur Paris à la veille du conseil d’administration de la LFP.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Gmooron » 17 sept. 2025, 11:58

Il faisait du scouting pour le prochain mercato

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Le Milan » 17 sept. 2025, 12:35

Gmooron a écrit : 17 sept. 2025, 11:58 Il faisait du scouting pour le prochain mercato
Notamment pour la post-formation. Il y a quelques jeunes sympas qui débutent au PSG. :frime:

Andrzej Szarmach

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar auxerreman87 » 17 sept. 2025, 12:40

Il est surtout membre du Comex de la FFF, il a désormais ses entrées au Parc comme au Stade de France, comme le bon vieux Hamel en son temps.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar dotmick » 17 sept. 2025, 17:00

cris609 a écrit : 17 sept. 2025, 08:18 C'est quand même bien pathétique toutes ces célébrités qui viennent principalement pour se montrer
Alors c'est pas le cas de tous/toutes hein. Natalie Portman par exemple, est la la tete du groupe propriétaire des Angel City FC, club de foot féminin.

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Jules » 17 sept. 2025, 17:04

dotmick a écrit : 17 sept. 2025, 17:00
cris609 a écrit : 17 sept. 2025, 08:18 C'est quand même bien pathétique toutes ces célébrités qui viennent principalement pour se montrer
Alors c'est pas le cas de tous/toutes hein. Natalie Portman par exemple, est la la tete du groupe propriétaire des Angel City FC, club de foot féminin.
Et Justin Timberlake, AKA M Pokora, est un vrai fan de foot également

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Friend Zone » 17 sept. 2025, 17:15

Pourquoi eux n'aimeraient pas le foot ? il n'y a que vous qui avez le droit de regarder du foot ? Il y en a beaucoup qui aiment le PSG ou le foot en général, c'est normal qu'ils soient là si il en ont la possibilité.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2025, 17:49

Friend Zone a écrit : 17 sept. 2025, 17:15 Pourquoi eux n'aimeraient pas le foot ? il n'y a que vous qui avez le droit de regarder du foot ? Il y en a beaucoup qui aiment le PSG ou le foot en général, c'est normal qu'ils soient là si il en ont la possibilité.
car le match de foot de "gala" est devenu un lieu ou se montrer, ou montrer les marques des "sponsors", ou negocier des contrats, faire de la representation.

Comme pour les finales de C1 ou de coupe du monde, 1/3 du stades rempli de "partenaires " ou "VIP".


c’est vrai pour le foot, le tennis, les grands courses hippiques.... :berk1:

Corentin Martins

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar nikolah66 » 17 sept. 2025, 17:56

Maxfly a écrit : 17 sept. 2025, 17:49
Friend Zone a écrit : 17 sept. 2025, 17:15 Pourquoi eux n'aimeraient pas le foot ? il n'y a que vous qui avez le droit de regarder du foot ? Il y en a beaucoup qui aiment le PSG ou le foot en général, c'est normal qu'ils soient là si il en ont la possibilité.
car le match de foot de "gala" est devenu un lieu ou se montrer, ou montrer les marques des "sponsors", ou negocier des contrats, faire de la representation.

Comme pour les finales de C1 ou de coupe du monde, 1/3 du stades rempli de "partenaires " ou "VIP".


c’est vrai pour le foot, le tennis, les grands courses hippiques.... :berk1:
Merci de nous apprendre la vie, on sait bien que dans les tribunes d'honneur, y a pas que des amateur de foot, et c'est pas que dans les match de gala d'ailleurs, c'est vrai aussi dans les tribunes présidentielles d'Annecy ou de Bourg en Bresse (j'en ai été témoin), et aussi à l'Abbé bien sur. Ya toujours du p'tit monde qui vient juste pour pour être vu.

Mais ton commentaire n'est pas du tout approprié à la photo dont on parle, ou la pluspart sont des supporters du PSG reconnus.

En ligne
LWD
Jubal

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar LWD » 17 sept. 2025, 20:11

Je suis prêt à aller voir un match du psg si c’est pour me montrer pendant 2h avec Nathalie Portman

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Alex69 » 18 sept. 2025, 13:21

LWD a écrit : 17 sept. 2025, 20:11 Je suis prêt à aller voir un match du psg si c’est pour me montrer pendant 2h avec Nathalie Portman
Perso ce serait plus pour prendre la pause aux côtés de Christina Milian :coeur:
Enfin ça fait bizarre de parler, Pokora, Portman et Malherbe dans la même phrase :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar lugarde » 24 sept. 2025, 20:32

A noter, dans le passage d'Aulas dans l'After hier soir, notre président y est cité deux fois.

Aulas appuie le fait qu'il collabore avec Keller et Baptiste Malherbe sur des sujets stratégiques du foot français :

La Ligue 3,
et la répartition des droits tv (il me semble, à confirmer pour ce 2eme point)

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar cris609 » 25 sept. 2025, 10:51

Le fait d'avoir une Ligue 3 ne va pas affaiblir la L1 et la L2 en dispersant les droits TV ?
Je ne vois pas top l'intérêt perso

Jubal

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar marco2090 » 25 sept. 2025, 12:27

La ligue 3 c’est rien du tout, c’est juste un changement de nom du National + rendre tous les clubs de cette ligue professionels (avec normalement un peu d’aide).

L’objectif etant bien sûr d’essayer de mieux le valoriser pour péreniser les clubs et soutenir le niveau des joueurs professionels en France.

Il suffit de voir ça comme un plan de professionalisation générale du National. Je vois pas ce qui peut devenir moins bien que l’existant.

Ça devrait pas tirer trop sur les sous des ligues au dessus vu qu’elles ont déjà chacune leur droits tv. Ça n’ira pas plus loin que de la solidarité

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar bleuzinho » 25 sept. 2025, 14:09

lugarde a écrit : 24 sept. 2025, 20:32 A noter, dans le passage d'Aulas dans l'After hier soir, notre président y est cité deux fois.

Aulas appuie le fait qu'il collabore avec Keller et Baptiste Malherbe sur des sujets stratégiques du foot français :

La Ligue 3,
et la répartition des droits tv (il me semble, à confirmer pour ce 2eme point)
Si Aulas participe à la répartition des droit TV on est mal barré, c’est pas comme si il était à l’origine du problème 😓

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2025, 16:34

cris609 a écrit : 25 sept. 2025, 10:51 Le fait d'avoir une Ligue 3 ne va pas affaiblir la L1 et la L2 en dispersant les droits TV ?
Je ne vois pas top l'intérêt perso
la ligue 3 est un mirage qui a été presenté pour valider la reduction de la l1 et l2

tout ceux qui connaissaient l’economie du foot et des droits tv expliquaient que c’était impossible, sauf a prelever un % sur les droits tv L1.

mais les presidents incompetents ont validé ces reformes, et maintenant, ils se retrouvent en N1 pour certains sans revenus tv...

Jubal

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Guigui » 29 oct. 2025, 23:34

Dehors malherbe ! Voilà où on en est avec sa gestion catastrophique

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Rominet » 30 oct. 2025, 11:19

J'aimerais qu'il s'exprime pour expliquer ce qu'il s'est passé le 1er septembre à l'AJA (et aussi pendant l'été bien sur). Ce n'est pas possible de flinguer des mois de bons résultats en quelques heures, en faisant n'importe quoi ce jour ci. Pourquoi ? Zhou a eu des oursins dans les poches d'un coup ? A-t-on vraiment une cellule de recrutement ? On peut ressortir le topic sur le mercato au 1er septembre, tout le monde voyait la catastrophe arriver.

Fabien Cool

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Dimibenjani » 30 oct. 2025, 11:32

Ils sont où ceux qui encensaient Malherbes y’a 1 an ?
Car oui Malherbes était encensé sur ce forum.

Malherbes n’a jamais été un bon dirigeant. Il le prouve encore et encore avec cet intersaison complètement flingué, tous les ans le même refrain, on ne sait pas recruter c’est connu à l’AJA.
Il y a eu aussi le cas Sinayoko car oui je pense que la version de Lens est la vérité.
D’ailleurs quelle erreur de pas l’avoir vendu cet été 8 millions, cette somme était une aubaine pour un joueur surcoté et archi moyen. Bref.

Il y a aussi le problème de Zhou qui ne sait pas du tout s’entourer des bonnes personnes dans le club.