🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2025, 02:26

Heureusement que ce n’est pas Saint-Etienne qui est supporter ici lorsqu’on voit déjà les critiques très dur qui s’abattent des fois sur notre équipe, joueurs voir entraîneur alors qu’il ne faut pas oublier qu’Auxerre est un Club qui fait avec les moyens du bord et dont la plupart des joueurs à part 2 ou 3 possèdent un niveau assez moyen pour la Ligue 1. On se demande bien ce que pourrait être les critiques avec une équipe qui devrait être largement au-dessus de la Ligue 2 comme celle de Saint-Etienne.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar piquey » 26 oct. 2025, 08:28

Saint Étienne a plus investi que l'ensemble de la.ligue 2.
Et leq.problemes sont identiques. Une défense faible,un jeu tellement énergivore que les mecs sont cramés a la 60eme et tellement peu de rotation qu'au bout de 10 journées les joueurs sont épuisés des le début du match.
Tactiquement c assez faible et assez simple a contrer vu que rien ne change
Il.ne va pas faire long feu leur coach

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Jeanpeuplu » 26 oct. 2025, 11:00

Et ils reçoivent pau..3 ème
Vont au red star..2 ème
Et revont à troyes..leader..
No comment
😛😊

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar patchack » 26 oct. 2025, 11:23

piquey a écrit : 26 oct. 2025, 08:28 Saint Étienne a plus investi que l'ensemble de la.ligue 2.
Et leq.problemes sont identiques. Une défense faible,un jeu tellement énergivore que les mecs sont cramés a la 60eme et tellement peu de rotation qu'au bout de 10 journées les joueurs sont épuisés des le début du match.
Tactiquement c assez faible et assez simple a contrer vu que rien ne change
Il.ne va pas faire long feu leur coach
J'ajouterai que leur recrutement sur que du pari en permanence c'est pas évident, de ce que je vois sur les RS et ce que les collègues supporters me disent dans leurs recrues:
Annan titulaire ARG, 2.5M = Faible
Ferreira titulaire ARD ou DC, 3M = faible
Miladinovic quasi titu au milieu, 3M = faible
Stojkovic 2.5M, Duffus = ça joue quasiment pas
Ben Old 0.5M et Boakye 3M = courant très alternatif au mieux, ça ne s'impose qu'a moitié (ou pas) même en ligue 2
On peut aussi parler de Larsonneur c'est plutôt dans la continuité de l'année dernière que dans celle de la saison 23/24.

Ca commence à faire beaucoup de joueurs achetés plusieurs millions dans 11 qui n'arrive pas a s'imposer, alors oui il y a des succès mais le taux de réussite me semble faible pour l'instant... Quand ton meilleur joueur (ou quasi) alors que tu as dépensé des 10aines de millions c'est toujours Florian Tardieu tu peux te poser quelques questions sur le recrutement.

Ils ont des individualités qui sont au dessus de la ligue 2 notamment offensivement mais ça suffit pas à faire une équipe.
Ceci dit je ne les enterreraient pas, il n'y a pas de gros morceaux en ligue 2 cette saison, ils peuvent même toujours aller chercher le titre mais ça va être bien moins simple que ce que leurs supporters supposaient en début de saison.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 26 oct. 2025, 12:50

patchack a écrit : 26 oct. 2025, 11:23
Ceci dit je ne les enterreraient pas, il n'y a pas de gros morceaux en ligue 2 cette saison, ils peuvent même toujours aller chercher le titre mais ça va être bien moins simple que ce que leurs supporters supposaient en début de saison.
La chance de Sainté étant que les "gros" de Ligue 2 ont fait un début de saison très moyen au profit d'équipes qu'on attend pas sur le podium à la J34 (Red Star et Pau, notamment).

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2025, 13:07

patchack a écrit : 26 oct. 2025, 11:23

J'ajouterai que leur recrutement sur que du pari en permanence c'est pas évident, de ce que je vois sur les RS et ce que les collègues supporters me disent dans leurs recrues:
Annan titulaire ARG, 2.5M = Faible
Ferreira titulaire ARD ou DC, 3M = faible
Miladinovic quasi titu au milieu, 3M = faible
Stojkovic 2.5M, Duffus = ça joue quasiment pas
Ben Old 0.5M et Boakye 3M = courant très alternatif au mieux, ça ne s'impose qu'a moitié (ou pas) même en ligue 2
On peut aussi parler de Larsonneur c'est plutôt dans la continuité de l'année dernière que dans celle de la saison 23/24.
:merci:

et quand ils ont mis 10 Me sur stassin, ils ne se sont pas trompé.


a ce prix là, c’est du pari.

que se soit auxerre ou Sainté.

Mais pour la meme somme, ils auraient pu recruter de très bon joueurs de l2 dans toute les lignes, mais ce n’est pas l’orientation de leurs dirigeants.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Angora » 26 oct. 2025, 14:26

A Annecy, Larose et Billemaz sont deux anciens de Louhans-Cuiseaux.
Larose, premier buteur hier, est devenu pro à 30 ans.

Supporter stéphanois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Manu63 » 27 oct. 2025, 11:32

Certes, le recrutement est pas terrible mais le viking est dépassé, et surtout inadapté au football français que ce soit en L1 ou L2.
Le gars ne réorganise pas son équipe après un carton rouge pris tôt dans le match, ne fait pas vraiment tourner un effectif pourtant fourni en nombre, il s'accroche à ses certitudes quitte à foncer dans un mur. Il ne s'adapte jamais à l'adversaire, ni d'un match à l'autre, ni même à l'intérieur du match, c'est suicidaire. Les joueurs ne semblent pas comprendre ce qu'il veut. Les problèmes défensifs perdurent alors que la défense a été remaniée parce qu'il faut défendre en équipe, ce n'est pas de la seule responsabilité de la défense.
Il y a quelques absences, blessures et suspensions mais c'est le lot de toutes les équipes, il ne peut pas se cacher derrière ça. La sauce ne prend pas, voilà tout.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 27 oct. 2025, 12:07

Jeanpeuplu a écrit : 26 oct. 2025, 11:00 Et ils reçoivent pau..3 ème
Vont au red star..2 ème
Et revont à troyes..leader..
No comment
😛😊
Plutôt que No comment, je dirais Oui et Non.
Ils font 3 victoires, ils se relancent et en sortent avec le moral gonflé à bloc.
Ils font 3 défaites, bye, bye Go ! Go ! Go ! et la montée directe.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar JAZ89 » 27 oct. 2025, 15:04

En tout cas Molina c'est pas tendre avec les verts ... bon, c'est du Molina, il doit bien y avoir à boire et à manger dans ce qu'il raconte, m'enfin quand même (aux spécialistes verts, Manu63, Gogor, de nous dire si l'intéressé affabule complètement ou si l'on est près [ou pas] de la réalité).
https://www.youtube.com/watch?v=9vPQWZ9V7l8

Parmi le flot de propos et d'infos, j'ai retenu ceci :
- balance des transferts négative cet été pour l'ASSE de 20 M€ (seuls le PSG et l'OM ont pu se permettre pire .... gloups cela situe quand même le niveau de fric englouti dans l'aventure),
- 25 M€ de transferts (côté achats), soit autant que toute la ligue 2 réunie et il n'y a que 9 clubs de ligue 1 qui ont pu dépenser plus (en ayant beaucoup vendu pour certains).

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2025, 15:15

il y a tjs trop d’approximation dans les videos de Molina (cf sa video sur amiens)

alors que le fond est vrai.
ça fait du sensationnalisme, mais quand on ne connait pas parfaitement le club dont il parle, difficile de faire la part des choses.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 oct. 2025, 15:43

Maxfly a écrit : 26 oct. 2025, 13:07
patchack a écrit : 26 oct. 2025, 11:23

J'ajouterai que leur recrutement sur que du pari en permanence c'est pas évident, de ce que je vois sur les RS et ce que les collègues supporters me disent dans leurs recrues:
Annan titulaire ARG, 2.5M = Faible
Ferreira titulaire ARD ou DC, 3M = faible
Miladinovic quasi titu au milieu, 3M = faible
Stojkovic 2.5M, Duffus = ça joue quasiment pas
Ben Old 0.5M et Boakye 3M = courant très alternatif au mieux, ça ne s'impose qu'a moitié (ou pas) même en ligue 2
On peut aussi parler de Larsonneur c'est plutôt dans la continuité de l'année dernière que dans celle de la saison 23/24.
:merci:

et quand ils ont mis 10 Me sur stassin, ils ne se sont pas trompé.


a ce prix là, c’est du pari.

que se soit auxerre ou Sainté.

Mais pour la meme somme, ils auraient pu recruter de très bon joueurs de l2 dans toute les lignes, mais ce n’est pas l’orientation de leurs dirigeants.
Le talon d'Achille de l'ASSE c'est Horneland. Il est nul et ne se préoccupe pas du secteur défensif. Se prendre 4-0 par Annecy, même avec un carton rouge, c'est absolument honteux ! Il n'a pas le droit avec un tel effectif.

Supporter stéphanois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Manu63 » 27 oct. 2025, 17:29

ça reste du MOLINA, il y a du vrai mais aussi beaucoup de sensationnalisme. Quand ça allait pas trop mal sportivement, on ne l'entendait pas.

Ce qu'il dit sur Gérard FERNANDEZ est vrai en tous cas, ça fait longtemps que ce gars aurait dû être écarté du club à cause de ses magouilles au centre de formation (avec le Sénégal entre autres).

Que l'on ait un déficit n'est pas surprenant vu les dépenses engagées cet été, rien de surprenant.

Pour le côté arrogant des nouveaux dirigeants, c'est pas un scoop non plus. Ils sont très sûrs d'eux et ne communiquent pas trop.

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Gogor » 28 oct. 2025, 22:36

Hello!

Alors pour vous répondre je n'ai pas encore regardé la vidéo de Molina. Disons que ce personnage nous annonce 2 années de suite la faillite d'un tier des clubs de ligue 1.. comme dit plus haut je trouve le bonhomme un peu trop dans le sensationnel et l'opportunisme.

Cela dit je suis aussi de l'avis que notre problème c'est le coach, qui n'a clairement pas le niveau d'une part, mais par dessus le lot ne doute jamais de lui même, même lorsque les matchs lui prouvent ses erreurs.

Quant au recrutement, je ne le trouve pas si mauvais, seulement avec un coaching exécrable il est plus difficile de se faire une idée sur les joueurs.

Un mec comme Ferreira marche à mon avis au mental, on a vu qu'il pouvait sortir des matchs énormes, mais dès lors que l'équipe ne tourne plus il sombre avec.

Idem pour Ben Old, c'est à mon sens un joueur de haut de tableau de ligue 2, mais aujourd'hui en manque de rythme, de confiance et de temps de jeux.

On voit ce soir que quand l'équipe a envie, joue un peu moins à la baballe et qu'on fait du turn over on est capable de produire du jeux de qualité.

Bon là où je fais mon rabajoie, c'est que j'espérais voir Horneland partir après ce match.. mais je boudons pas notre plaisir, des buts à la pelle.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar enzo89 » 29 oct. 2025, 06:25

2 gros cartons hier asse gagne 6.0 et reims 6.2 a l'extérieur., beau jeu au tennis :hehe:

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Jeanpeuplu » 29 oct. 2025, 07:52

Quel réveil des stephanois, incroyable, comment une équipe qui en prend 4 a annecy peut en coller 6 a pau...
😛🤣

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Rolfor » 29 oct. 2025, 08:40

...qui en prend 9 en 2 matchs.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 29 oct. 2025, 10:36

Jeanpeuplu a écrit : 29 oct. 2025, 07:52 Quel réveil des stephanois, incroyable, comment une équipe qui en prend 4 a annecy peut en coller 6 a pau...
😛🤣
C'est pas Marseille qui en ayant pris 4 chez nous en mettait 7 à Lyon le match suivant? (quand Tapie a viré le Kayser?)

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar didier gustin » 30 oct. 2025, 11:03

Gogor a écrit : 28 oct. 2025, 22:36 Hello!

Alors pour vous répondre je n'ai pas encore regardé la vidéo de Molina. Disons que ce personnage nous annonce 2 années de suite la faillite d'un tier des clubs de ligue 1.. comme dit plus haut je trouve le bonhomme un peu trop dans le sensationnel et l'opportunisme.
En fait Molina c'est [smention u=1189]Maxfly[/smention]

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 19:54

didier gustin a écrit : 30 oct. 2025, 11:03
Gogor a écrit : 28 oct. 2025, 22:36 Hello!

Alors pour vous répondre je n'ai pas encore regardé la vidéo de Molina. Disons que ce personnage nous annonce 2 années de suite la faillite d'un tier des clubs de ligue 1.. comme dit plus haut je trouve le bonhomme un peu trop dans le sensationnel et l'opportunisme.
En fait Molina c'est @Maxfly
Bcp trop puritain, idealiste sur le foot que moi.

je salus ses enquetes sur la pedocriminalité, les traffics, les mafia

mais sur le purement sportif...c’est mauvais.